CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 février 2006 à 14:39:37

Enfin Dwight Howard, je sais pas ce qu´il a fait mais son premier panier il l´a mis à 4 minutes de la fin du match. Il voulait peut-être battre le record de points marqués sans le moindre shoot qu´avait fait Rip Hamilton l´an dernier...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 février 2006 à 14:52:19

faut voir le nombre de ballons qu´il a touché !
maintenant quand on voit le nombre de shoots pris par battie (qui a un bon petit shoot pour un pivot d´ailleurs) je me dis qu´howard devait être bien surveillé !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 février 2006 à 15:05:27

Le nombre de ballon qu´il a eu, désolé je ne saurais te répondre. Par contre, Battie a bien exploité les espaces, la défense étant resseré sur Howard, ça c´est un fait.

Sinon non moins surprenant: Walker 26 points avec un 6/11 à 3 points, décallé en 3 il n´a meme plus à faire semblant d´aller au rebond, il shoote, shoote et shoote...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 février 2006 à 18:30:39

Mishel Jordon :)

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
16 février 2006 à 21:09:53

Stat assez intéressatne pour le reste de la saison:

Nombre de minutes par match pour les titulaires:

Pistons 36.12- --starters on court 75% of the time
Spurs 30.88----starteron court 64% of the time
Dallas 30.86----starters on court 64% of the time
Heat 32.62----Starters on court 67% of the time
Pacers 32.02----Starters on court 66% of the time

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
17 février 2006 à 09:12:34

Bon pour Orlando il faut maintenant qu´Arroyo retrouve le niveau qu´il avait à Utah et que Milicic montre son talent (bon pour l´instant il nous l´a caché). De toute façon ça ne peut pas être pire que 4 pts et 4 rebonds pour 8 Millions $$ la saison pour Cato.

Detroit se fait de la marge pour resigner Billups et Big Ben donc tt le monde est content

Pour tes stats Milan on voit bien que Dallas & Spurs ont un banc vraiment complet puisque les résultats suivent et que les titulaires jouent 6 minutes de moins que les titulaires des Pistons.
Et sur 82 matchs ça pèse!!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 février 2006 à 09:21:22

arroyo devrait être titulaire pour le moment, nelson sera absent encore au moins 3 semaines il aurait un problème au cartilage dans le pied !

je te rejoins pour milicic, il peut pas faire pire que cato, il est payé moins cher et s´il est trop mauvais on le resigne pas l´an prochain !

detroit veut utiliser cato pour signer un meneur remplaçant, on parle d´un envoi de cato à new york (contre qui?) dans un échange à 3 avec orlando.
enfin il y a beaucoup de rumeurs sur la floride et new york, certaines complètement invraisemblable comme un retour de francis à houston, alors qu´il est partit en conflit avec JVG. dans tous les cas, un journaliste d´espn a annoncé qu´il était maintenant certain que francis ne finirait pas l´année à orlando.

detroit n´a pas un bans moins bon, mais ils font jouer énormément le 5 !
il faudrait retrouver la stat pour la saison 96 des bulls, je ne pense pas que le 5 était à ce point utilisé en tout cas, wennington et longley se partageait le poste, kukoc était souvent sur le terrain, kerr aussi, il y avait vraiment une rotation plus large, ce qui ne les avait pas empecher de s´essoufler en fin de saison d´ailleurs

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
17 février 2006 à 09:39:25

Ah mais c´est clair pour Detroit!! Ils n´ont pas un banc moins bon mais avec leurs résultats il y a des fois où je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas souffler un peu plus le 5 majeur. Ca fait quelques années qu´ils jouent ensemble donc il n´y a pas besoin de chercher d´automatisme. Mais bon..

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 février 2006 à 10:48:11

C´est clair qu´à Dallas Avery Johnson fait largement tourné son roster, faur dire qu´un match sur 2 ils ont 20 points d´avance à la mi temps. C´est un rouleau compresseur cette équipe c´est assez hallucinant.

A Detroit, seul McDyess semble avoir ses 15-20 min/match, pour les autres faut se montrer à son avantage dès l´entrée en jeu, sinon dès qu´un titulaire a repris son souffle il jarte. Dans ce sens, la rotation de Flip n´est pas si différente que celle de LB. Ce systeme est quand meme étrange, vu qu´Hamilton se retrouve par moment à la mène (c´est pas le plus égoiste des arrières de la league mais quand meme) et Sheed peut se retrouver à l´aile balancer qq briques.

Moi je serais plutot partisan d´une rotation façon Dallas.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
17 février 2006 à 11:12:33

Sur leurs 13 victoires d´affilé, Dallas a maintenu leurs adversaires à chaque fois en dessous des 100 pts à 86 pts/match :ouch: avec des pointes à 76 pour Miami et Houston, 77 pour New Jersey.
Sur la saison Dallas tourne à 100.2 pts et encaisse 92.9 pts/match :ok: (en 52 matchs).
6 joueurs sont à + 10pts dont Nowitzki à 25 et Van Horn tourne à 9.7 pts.

Franchement le tournant pris par Dallas a été radical mais diablement efficace. Pour avoir vu quelques matchs, ils m´impressionnent et l´équipe semble sereine. Des scoreurs "purs" sortent du banc (Van Horn et Stackhouse) ce qui permet de ne pas être en rade offensivement.

Moi je dis chapeau et avec des contrats moins lourds de Van Horn et le Stack ainsi que la fin du contrat de Finley, Dallas risque d´être présent pendant quelques années.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
17 février 2006 à 12:18:16

jai pas mal vu jouer dallas et ils m´ont le plus impressionne depuis le debut de l´année je parle de dirk now. il joue comme bird

par contre les suns je suis certain que les spurs sont beaucoup + fort il manque quelque chose au suns .......amare stou.

ds la conference est detroit surpasse hier jai vu detroit -miami meme si les heats ont gagne avec un shaq terrifiant en po sur 5 game je dis 4_1 pour les pistons

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 février 2006 à 12:38:01

Les Suns finiront 2e et affronteront le 7e (NO? Utah? Lakers?) rien d´insurmontable, ensuite c´est soit le vainqueur de la division northwest (Denver) soit Memphis (6e si tt se passe bien)

Le plus bizare, c´est qu´il vaut mieux finir 6e et se taper Denver que 5e et alors affronter Dallas ou SA...

Donc au final, il n´y aura rien d´insurmontable pour Phoenix, alors que l´autre finaliste passera avant par un SA-Dallas ou des forces seront perdus...

Herzeleid, aka Mme Irma.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
17 février 2006 à 17:42:01

17/02 11h45 - Basket-ball, NBA
T.J. Ford incertain pour le Rookie Game

Invité à participer au Rookie Game, T.J. Ford pourrait finalement déclarer forfait suite à une blessure.

Le joueur des Milwaukee Bucks, T.J. Ford, pourrait finalement déclarer forfait pour le Rookie Game de ce week-end à Houston. Le joueur souffre d’une blessure au dos contractée lors de la défaite à Seattle. Ford avait reçu involontairement Nick Collison sur le dos.
sport24.com

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
17 février 2006 à 18:43:38

C´est pareil à l´est il vaut mieux finir sixième que cinquième.
Le sixième joue New Jerey ou Philadelphie éventuellement avec l´avantage du terrain avant d´affronter Miami alors que le cinquième se tape Cleveland et s´il passe Detroit... Pas très bien fait leur système :sarcastic:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
17 février 2006 à 19:31:05

On leur propose un tirage au sort? :-d

Stern pleased with improved reputation of NBA players

By BRIAN MAHONEY, AP Basketball Writer
February 16, 2006

HOUSTON (AP) -- David Stern is happy to be talking basketball as the NBA gathers for its All-Star weekend.

After what he had to deal with last year at this time, the commissioner knows the alternative can be a real drag.

"It beats getting poked in the eye with a sharp stick," Stern said in an interview with The Associated Press on Thursday.

Stern referred to All-Star weekend as a "celebration", but there wasn´t nearly as much joy around the game a year ago. That was a particularly tough time for Stern and the league, just three months after the brawl between Indiana Pacers players and fans in Detroit, and months before the collective bargaining agreement was set to expire.

"Last year we were going in post-Detroit. (It) wasn´t a lot of fun to contemplate," Stern said. "The year before we went in sort of post-Olympics and potentially pre-lockout, so there have been issues and there are always issues. The reality is if there´s nothing to write about, you guys have to find something to write about anyway."

Following the brawl, Stern made it a point to improve the image of the NBA players. A dress code was introduced this season, mandating that players dress in "business casual" attire when conducting league business. Players sitting on the bench who aren´t in uniform are required to wear a sports jacket.

After a few early objections, there has been little criticism of the rule.

Even the one big potential headache that brought a reminder of the brawl passed fairly quickly. Antonio Davis was suspended five games for going into the stands in a game at Chicago, but there was little outrage toward him because he was calm and seemed to be going to support his wife.

"We haven´t had excessive fisticuffs. These are things that commissioners worry about," Stern said. "And truth be told, our player reputation in the testing that we do is rebounding quite well from a year ago."

Stern reiterated that he has little concern about bringing next season´s All-Star weekend to Las Vegas, despite the recent gambling ring that the wife of former NHL star Wayne Gretzky was linked to.

"You have to parse the connections," he said. "And to us the parsing requires you to say that our players shouldn´t be engaged in illegal activities and they shouldn´t bet on basketball games. If they behave there, that´s all there is in terms of regulations."

Stern also said there are no plans to expand or move franchises at this time, though he is monitoring the situation in Seattle, where the SuperSonics have threatened to explore moving if they can´t get funding for a new arena.

Otherwise, there was little else to take his attention off the court. He called the support the New Orleans Hornets have received in Oklahoma City a "highlight," and cited the play of Kobe Bryant and the Detroit Pistons as reasons for renewed interest in the league.

"We´ve had a very good year because people are talking about the game," Stern said. "They´re complaining about the game, they´re praising the game, they think it´s good, they think it´s bad, but it´s about the game. Any time it´s about the game it´s fine from my perspective."

yahoo.com

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
18 février 2006 à 08:36:35

Les Sophomores en balade
18 Février 2006

Emmenés par un monstrueux Andre Iguodola (30 pts, 13/17 aux tirs et une demi-douzaine de dunks), les Sophomores s´imposent 106-96 face aux Rookies dans le traditionnel Rookie Challenge.
Il ne faut d´ailleurs pas se fier au score puisque les "2eme année" ont largement dominé les débats, ayant jusqu´à 23 points d´avance.
Aux côtés de l´arrière des Sixers, Ben Gordon est le plus en vue avec 17 pts.
Côté Rookies, Chris Paul cumule 8 pts, 11 pds et 5 ints. Les meilleurs marqueurs étant Luther Head et Charlies Villanueva, avec 18 pts chacun.
Comme d´habitude, la rencontre fut loin d´être exceptionnelle avec une maladresse flagrante et le sentiment d´être sur un playground... Mais bon, c´est le All-Star Week-End, donc ne boudons pas notre plaisir...
Surtout que ce cher Iguodala nous prépare semble-t-il une surprise pour le Slam Dunk Contest.
"Samedi, on va bien s´amuser. J´ai préparé deux, trois trucs. Ce sera du jamais vu. J´ai envie d´apporter des choses nouvelles au concours" conclut ´Dre.

Fabrice Auclert
basketusa

Arenas to replace Bell in 3-point contest

February 17, 2006

HOUSTON (AP) -- Gilbert Arenas is going to be busy for a guy who wasn´t originally supposed to be at All-Star weekend.

Arenas was chosen to replace the Phoenix Suns´ Raja Bell in the 3-point contest, the NBA announced Friday. The league said Bell was excused because of a family illness.

Arenas was not picked for the Eastern Conference All-Star team despite ranking fourth in the league with 28.3 points per game. He was added to the team by commissioner David Stern to replace injured Indiana forward Jermaine O´Neal.

Saturday´s 3-point contest also includes Ray Allen, Dirk Nowitzki, Quentin Richardson and Jason Terry. Arenas is shooting 34 percent from behind the arc this season.

yahoo.com

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
18 février 2006 à 09:43:18

mis a part canal + car je ne l´ai pas le ALL star G. passe sur nba+ sport + eurosport ? :doute:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
18 février 2006 à 11:15:10

Aucune idée, désolé.

Quand les joueurs jugent les joueurs...
18 Février 2006

En marge du All-Star Game, le célèbre hebdo Sports Illustrated publie cette semaine un sondage plutôt intéressant. En effet, le canard sportif a demandé à 248 joueurs de la NBA de désigner les joueurs les plus sous-estimés, et les plus sur-estimés de la ligue.
En voici les résultats, en sachant que les suivants au classement sont trop serrés pour que cela soit significatif.

- Sous-estimés
1- Chauncey Billups 14%
2- Elton Brand 12%
3- Chris Bosh 5%
4- Gilbert Arenas 3%

- Sur-estimés
1- Stephon Marbury 12%
2- Yao Ming 10%

Voici deux réactions de joueurs à ce sondage.
- Elton Brand: "Je pense que Chauncey et moi, nous ne devrions pas être dans ce sondage. Lui a gagné un titre, et moi, mon équipe gagne cette année. De plus, nous sommes tous les deux All-Star, donc c´est une forme de reconnaissance. Mais bon, je reconnais que j´ai voté pour Chauncey..."
- Gilbert Arenas: "Cela ne me dérange pas d´être peu médiatisé. Je n´apparais pas dans les pub´ ou dans les shows. Mais je fais mon boulot. J´essaie de jouer du mieux possible et les vrais fans le savent. Vous savez, les Wizards passent peu à la télé. On me connaît surtout par mes stats".

Fabrice Auclert
basketusa

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 février 2006 à 11:25:34

NBA+ devrait le rediffuser lundi, eurosport tu peux toujours rever :rire: :(

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
18 février 2006 à 13:15:39

CCTV5 les gars !!

Ou bien vous allez sur sopcast.org et vous allez sur channel et 10min avant le match vous aurez le lien pour regarder Canal + donc le ASG :)

hier y avait le rookie game mais je m´en foutais donc j´ai dormi mais ce soir surtout apre ce qu´a dit Igodala je vais pas le raté :)