CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
21 février 2006 à 16:55:45

"Et tu postes du boulot
Joli job."

Pas plus que se taper nba+, n´est ce pas mr Herzeleid.

Pour l´instant, je suis en vacance. :nah:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
21 février 2006 à 17:00:20

"et tout, et tout... "

Carrément "et tout et tout", c´est donc ça quand on a fini son cursus :rire: :-) :-)

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
21 février 2006 à 17:03:14

"pas payé (pour ne pas dire exploité)"

:rire: :rire2: :rire: :rire: :lol: :rire:

Enorme ça, exploité, ah tu m´auras bien fait rigoler aujourd´hui...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
21 février 2006 à 17:05:55

"Carrément "et tout et tout", c´est donc ça quand on a fini son cursus"

T´inquiètes, ce sont des choses que tu n´auras jamais, je vois pas l´intérêt de te les décrire. :cool:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
21 février 2006 à 17:12:40

Du style?
Un boulot de fegniasse?
Une louserie sans faille en matière basketballistique?
Un rêve de réalisateur tué dans l´oeuf par mon manque d´intelligence?

C´est...vrai, je n´aurais peut être jamais tout ça :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 février 2006 à 17:13:30

"Enorme ça, exploité, ah tu m´auras bien fait rigoler aujourd´hui..."
:d) Tout à fait!!
J´ai fait mon boulot sans avoir été payé, c´est de l´exploitation pur et simple :-(
Je m´en vais de ce pas manifesté pour dénoncer les conditions précaires des stagiaires...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
21 février 2006 à 17:18:22

"Un boulot de fegniasse?"

:d) Commence déjà par en avoir un.

"Une louserie sans faille en matière basketballistique?"

:d) Et c´est un fan de Kobe qui me dit ça, autant crever.

"Un rêve de réalisateur tué dans l´oeuf par mon manque d´intelligence?"

:d) Pas trop grave, j´adores mon job.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
21 février 2006 à 17:27:02

"Commence déjà par en avoir un. "

:d) Alors ça, JAMAIS :-d :-d Je préfère assumer ma fénéantise jusqu´au bout et je suis altruiste alors je laisse le taff aux autres :ok:

"Et c´est un fan de Kobe qui me dit ça, autant crever. "

:d) Tu t´inclineras comme les autres, cul le premier, devant les Lakers puis devant Kobe voir même Devean George pour ta peine!

" Pas trop grave, j´adores mon job."

:d) Oui oui....c´est ce qu´on dit...regarde p-hardaway, il voulait être beau intelligent plein de fric, il a eu l´inverse mais il est quand même content de son sort notre Nikos, il accepte la fatalité.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
21 février 2006 à 17:30:26

Et tiens tant qu´on y est, tu supportes une équipe de Basket au moins, passager clandestin?

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
21 février 2006 à 17:31:01

Ah oui, aussi, Rip 32 est-il ton concubin??

Rahlala autant d´interrogations...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
21 février 2006 à 17:40:24

Voilà pour MilanAC qui se posait des question sur le format des PO.

Playoffs: un format à revoir (m.a.j)
21 Février 2006

David Stern, si vous nous lisez, ce serait bien de modifier le mode de qualification pour les playoffs. En effet, nous le trouvons profondément injuste!
Nous nous expliquons. Depuis le passage à 30 franchises, la ligue est divisée en six divisions. Jusque-là, on n´y trouve rien à redire. Seulement, ce qui nous gêne, ce sont les têtes de série pour les playoffs.
En effet, les trois premières têtes de série sont les vainqueurs de chaque division. Et c´est là que le bât blesse. C´est tout simplement illogique et injuste. Surtout à l´Ouest où la NorthWest division ne supporte pas la comparaison avec la SouthWest et la Pacific.
Ainsi, si la saison s´arrêtait là, Denver (28v-26d) serait n°3 alors qu´il ne possède que le 7eme bilan de sa conférence. A l´inverse, San Antonio se retrouverait 4eme alors qu´il possède le 2eme bilan avec 40 victoires pour 12 défaites.
Le souci ne se situe d´ailleurs pas forcément au premier tour. C´est surtout en demi-finale de conférence que l´injustice est visible. Ainsi, Dallas, actuel n°1, serait opposé à San Antonio, n°4. En revanche, ce serait tout bénef´ pour Phoenix (n°2) qui affronterait Denver (n°3) ou New Orleans (n°6).
On sait que notre coup de gueule ne changera rien mais à la place du futur n°2 de la SouthWest division, on ferait la grimace...
Et puis surtout que ce passerait-il si le leader de la NorthWest division avait le 9eme bilan de la conférence? Serait-il tout de même qualifié? Malheureusement, oui...
Quand on vous dit que ce mode de qualification est injuste et illogique!

PS: des lecteurs m´ont contacté pour me dire que ESPN avait lancé le débat il ya trois jours. j´ai effectivement vérifié et la NBA, par l´intermédiaire de Russ Granik, a reconnu qu´il réfléchissait à une modification du système. Mais pas avant l´été prochain...

Fabrice Auclert

"Alors ça, JAMAIS Je préfère assumer ma fénéantise jusqu´au bout et je suis altruiste alors je laisse le taff aux autres"

Tiens, je te vois bien envoyer de fausses fiches paie aux assedic pour piquer du fric.

"Tu t´inclineras comme les autres, cul le premier, devant les Lakers puis devant Kobe voir même Devean George pour ta peine!"

Toi qui l´a déjà fait ça fait quelle sensation de se faire prendre par quelqu´un qui vaut 14 millions.

"Et tiens tant qu´on y est, tu supportes une équipe de Basket au moins, passager clandestin?"

nein

"Ah oui, aussi, Rip 32 est-il ton concubin??"

C´est pas parce que tu aimes les hommes virils que tout le monde est dans ton cas.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 février 2006 à 17:43:37

Ah tu as un scoop sur notre ami belge :question:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
21 février 2006 à 17:45:57

"Tiens, je te vois bien envoyer de fausses fiches paie aux assedic pour piquer du fric."

:d) Raisonnement éronné. Tu oublies un postulat très très important: la fénéantise! Ce postulat empèche tout effort quelconque qui nécessiterait intelligence, vigueur et débrouillardise de la part du sujet voulant faire oeuvre de tricherie ou autres pour accéder à des avantages.

"Toi qui l´a déjà fait ça fait quelle sensation de se faire prendre par quelqu´un qui vaut 14 millions. "

:d) Rien, car je supporte les Lakers et non individuellement Kobe, c´est bien la grosse différence d´avec ceux qui se font enfiler et qui portent ensuite leur maillot mouillé dans les rues de grandes villes bien connues.
Bande de manants et mécréants, vous vous inclinerez, BAKA!!!

"C´est pas parce que tu aimes les hommes virils que tout le monde est dans ton cas."

:d) Ah bon c´est un homme viril? Wouaou...tu nous révèles de ces trucs toi, tu réponds à des questions que je ne pose pas :-d

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
21 février 2006 à 17:51:52

"BAKA!!!"

Toi-même, nananère. :nah:

"Ah tu as un scoop sur notre ami belge"

Aucun à part qu´il est passé sur le topic de la pro A hier.

"tu réponds à des questions que je ne pose pas"

Normal, pour se poser des questions, il faut un minimum d´activité cérébral.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 février 2006 à 17:53:20

"BAKA"

yoko?

:desole:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
21 février 2006 à 17:54:06

" pour se poser des questions, il faut un minimum d´activité cérébral."

Et? :question: Ca veut dire qu´en fait t´es plus intelligent parce que tu ne sais pas répondre aux questions qu´on te pose? :sarcastic:

Bon on va dire que t´as raison hein... :-d

"Toi-même, nananère"

Ksso, nantébayo Bakka (rie koné)

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
21 février 2006 à 17:55:35

Au passage tu n´as pas répondu à ma question qui est donc un fort signe de ma suprême activité intellectuelle et de mon intelligence sans faille, rip32 est-il ton concubin?
Vu que tu n´y as pas répondu on va dire que:

:d) "Qui ne dit mot consent"

Et donc Jean Pierre, la réponse est oui!

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
21 février 2006 à 18:01:18

"Au passage tu n´as pas répondu à ma question qui est donc un fort signe de ma suprême activité intellectuelle et de mon intelligence sans faille, rip32 est-il ton concubin?
Vu que tu n´y as pas répondu on va dire que:

"Qui ne dit mot consent"

Et donc Jean Pierre, la réponse est oui!"

Connais pas rip32 ni de loin ni de près.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 février 2006 à 18:02:50

"Ksso, nantébayo Bakka (rie koné)"

• Bizarement je préfere en alsacien: dräckmohr, lothringer, lochschwöjer... :-)
[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
21 février 2006 à 18:04:10

Alors comment sais-tu que c´est un "homme viril"?

:d) Soit d´une tu es mysogine, tu penses les hommes naturellement viril et ayant le dessus sur la race femelle

:d) Soit de deux, tu conçois ton idéal masculin comme un Homme viril plein de poil version 70´s ou le torse bombé, les abdos etc...et réalise tes fantasmes en conséquence.

:d) Soit tu connais effectivement Rip32 et tu vous un culte à sa virilité sans faille qui te fait à juste titre apparement défaillir

Vous avez le choix :-d