CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 février 2006 à 16:25:07

forcément il y a 10 ans on était au top et vous aux oubliettes....
shaq change la donne !

on marque sur coup francs, sur lob chateux, de la main, du cul ou de la bite je m´en fous, on est largementdevant vous et on est devant marseille !
la messe est dite !

dis donc herz et solcamp sont allés se caresser en regardant les photos de tony p ou quoi?

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
20 février 2006 à 16:27:23

jai la rage tjrs pas vu ce game :fou:

les gars racontez !
lebron vos til vraiment le trophé
qui a mal jouer ! qui a assure
est ce QUE cetait aussi nul que les annéeS précedente ?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 février 2006 à 16:29:43

"dis donc herz et solcamp sont allés se caresser en regardant les photos de tony p ou quoi?"

Désolé... tellement exceptionnel ce site. Je n´ai pas pu m´en empêcher. Et son sourire... :-d

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
20 février 2006 à 16:30:36

La messe est dite ouai...Guy Lacombe peut se suicider :rire: :rire: :rire:

Les deux sont en train de comploter entre eux...entre losers de fantasy :-d

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 février 2006 à 16:31:38

moi ce qui me fait marrer c´est tous le spetits suceurs autour de lui, les représentant du rap français, booba, cut killer sensé donner de la crédibilité à ce sous matt pokora risible et minable

jordanesque, sur le site d´herz ya un résumé

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 février 2006 à 16:32:19

"dis donc herz et solcamp sont allés se caresser en regardant les photos de tony p ou quoi?"

Votre discussion ne m´interesse guère, vous n´êtes que des abrutis écervelées à genou devant votre statue et je ne me melerai donc pas à cette discussion dénuée d´interet.

"lebron vos til vraiment le trophé"
:d) oui vu que l´est à gagner.

"qui a mal jouer ! qui a assure"
:d) voir mon site, il est là pour ça

"est ce QUE cetait aussi nul que les annéeS précedente ?"
:d) non plutot agréable à regarder

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 février 2006 à 16:32:20

guy lacombe c´est clair c´est pas encore ça, 2 victoires 3 nuls 3 défaites

on va rappeler arthur george

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 février 2006 à 16:33:39

"Les deux sont en train de comploter entre eux...entre losers de fantasy "

M´en fous. :nah:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
20 février 2006 à 16:34:54

D´une on t´encule Herzeleid, va te carresser sur John Cena!!!

De deux, faut rappeller Luis Fernandez, qu´on rigole encore un bon coup.

De trois, Solcamp, tu es nul :-d

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 février 2006 à 16:35:56

et en looser disiz s´y connait

mihm/brown

si ça c´est pas du constat d´echec....

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
20 février 2006 à 16:37:37

SA ME POURSUIT DIFFICILE DE LIRE son resume je ne peut cliquer decu :mort:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 février 2006 à 16:38:28

Désolé, ça n´a rien a voir avec cette discussion hautement philosophique, mais y a-t-il eu une rediffusion des concours? Car j´ai balancé ça à remou mais j´étais même pas certain que c´était le cas.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 février 2006 à 16:39:32

"SA ME POURSUIT DIFFICILE DE LIRE son resume je ne peut cliquer decu"

clique sur saison peut-être.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 février 2006 à 16:41:10

je ne sais si ça a été rediffusé, mais tu peux trouver quelques vidéos d´ici de là sur le net

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 février 2006 à 16:43:13

Ca m´interesse pas tant que ça. J´ai pu en voir quelques extraits la nuit dernière.

ben-59
ben-59
Niveau 10
20 février 2006 à 16:46:15

Bordel, mais pourquoi parler autant de TP ? Moi son concert ça été avance rapide, à la fin du match j´avais meme oublié qu´il avait joué :rire:
Nan sinon très bon match surtout en 2eme mi-temps ou on a vu un vrai match. Super James, Wade j´ai bien aimé aussi et Chris Bosh :ok:
A l´ouest le T-mac show, Kobe qui n´a pas forcé les shoots ça fait plaisir. En+ victoire de l´est :content:
Faudra qu´un jour il laisse jouer un peu+ Carter, tous les ans c´est la meme chose, on l´oublie sur le banc :-d

Par contre contrairement à vous, rien à dire sur la victoire de Robinson au SDC que j´ai trouvé bcp plus inventif qu´Iguodala qui a tentait à chaque fois un rider de façon différence sur la fin ou de passer le ballon derrière le dos.

Vivement Las Vegas :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 février 2006 à 16:47:53

"SA ME POURSUIT DIFFICILE DE LIRE son resume je ne peut cliquer decu :mort: "
:d) oui j´arrive pas à mettre de lien dans le tableau sur le 1ere page, ce qui est répetorié se trouve soit dans saison, soit dans actualité.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 février 2006 à 16:50:28

Mickael Gelabale aux Sonics en 2006

Pendant que Romain Brunet était à Houston pour couvrir le All-Star Game, Franck Chrétien était à Dijon pour suivre La Semaine des As. Là-bas, il a déniché un scoop qui concerne la NBA. Un scoop confirmé par Ronny Turiaf dans les colonnes du Tacoma News Tribune.

Ainsi Mickaël Gelabale aurait décidé de rejoindre les Sonics dès la saison prochaine. Actuellement au Real Madrid, l´ailier international avait été choisi en 48e position par Seattle lors de la draft 2005.

"Mickaël m´a dit qu´il ferait jouer sa clause libératoire en fin de saison. Il rejoindra donc Seattle en fin de saison" déclare Turiaf.
Comme Gelabale est inconnu aux yeux de la presse US, Turiaf se charge de faire les présentations. "Mickaël est un mélange de Piétrus et de Richardson. C´est un joueur hyper athlétique. Ce n´est pas un vrai 3 mais c´est un bon shooteur. C´est quelqu´un de très intelligent. Quelqu´un qui joue juste. Franchement, c´est un très bon choix pour Seattle" ajoute Turiaf.

Si les Sonics confirment que Gelabale intègrera leur roster en 2006/07, ils devront s´acquitter d´une indemnité de transfert de 500 000 euros.
A Basket USA, on adore Gelabale. C´est le type même du "tueur silencieux". Sans éclat et sans faire de bruit, il vous sort une feuille de match complète avec 10 pts, 5 rbds, 3 pds et des paniers aux moments importants.

C´est moins flashy qu´un Parker ( :doute: ) ou qu´un Piétrus mais c´est d´une redoutable efficacité. On espère de tout coeur que Mickaël suivra la trace de Tony, Mike et Boris et qu´il s´imposera en NBA.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
20 février 2006 à 16:51:18

"Désolé, ça n´a rien a voir avec cette discussion hautement philosophique"

Comment Oses-tu seulement Solcamp? Tu veux qu´on te latte les couilles dans tes contrées lointaines pour interrompre une telle conversation :-(( :-((

Quant à l´autre branquignole de penis nul à souhait,le constat d´echec c´est la création d´une équipe à Orlando alors que Miami vous écrase, vous ne servez à rien, vous êtes les Messins de la NBA!

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 février 2006 à 17:01:08

"Bordel, mais pourquoi parler autant de TP ? Moi son concert ça été avance rapide, à la fin du match j´avais meme oublié qu´il avait joué"

Justement ça ne doit pas être le cas. Il faut qu´on sache qu´il y était. Si tu avais vu son sourire ultra brite.

"Comment Oses-tu seulement Solcamp? Tu veux qu´on te latte les couilles dans tes contrées lointaines pour interrompre une telle conversation"

Q´est-ce que tu dis là? Les îles du Pacifique, c´est cool. (Sauf si tu cherches du travail)