CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 février 2006 à 17:52:05

Vous pouvez me dire :
:d) Les Participants au concour de shoot à 3pts
:d) Les Participants au nouveau truc ou Nash est champion en titre.
:d) Les Participants au concour de shoot.
:d) Quand sera annoncer la liste des remplacents pour le ASG.
:d) La liste des rookies et des sophomore pour le match.

:svp: :merci:

rip32
rip32
Niveau 10
04 février 2006 à 18:27:15

"Par contre je comprends pas ce que le choix de draft des Nuggets vient faire là-dedans..."

je viens de trouver, en revoyant les modalités et les picks de draft que les Raptors ont acquis en envoyant Vince Carter à New Jersey
(http://www.nba.com/raptors/news/PR_carter_traded_
041217.html):

"Toronto receives the 2005 first-round pick originally belonging to Philadelphia. The pick is protected in the draft’s first eight positions in 2005, first five positions in 2006 and is unprotected in 2007. Toronto also receives the 2006 first-round pick originally belonging to Denver. That pick is protected in the first five positions in 2006, first two positions in 2007 and is unprotected in 2008."

Dans ce cas-là, c´est déjà beaucoup plus intéressants pour les Raptors, d´autant plus que les Nuggets faisaient une très bonne saison et auraient donc un premier pick déjà relativement éloigné à la draft...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
06 février 2006 à 02:28:18

Indiana Pacers forward Jonathan Bender is almost certain his career is over because of a series of knee injuries.

"Due to a medical condition in my knees, I will not be able to continue playing basketball," the 25-year-old forward said Saturday in a statement released by the team. "The Pacers gave me the chance to play with, and against, the best players in the world."

Though he does not expect to play again, Bender has not yet filed official retirement papers with the NBA.

yahoo.com

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
06 février 2006 à 10:08:21

Euh.. pourquoi Turiaf ne joue pas encore avec les Lakers alors qu´il a signé ??

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 février 2006 à 10:21:19

" 1st round pick pour AD ce Gm est encore pire !! "
:d) Toi aussi tu es débile, ce trade n´a qu´un but, libérer du cap.
Accessoirement, Davis sera plus convaincant que Sow ou Araujo...

"Par contre je comprends pas ce que le choix de draft des Nuggets vient faire là-dedans..."
:d) Pour reprendre en français ce que Rip disait en anglais, Kenyon Martin avait été envoyé à Denver contre 3 tours de drafts, et un de ces picks à été envoyé à Toronto dans l´échange de Carter.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
06 février 2006 à 10:38:26

quel mauvais choix pour les knicks... un de plus !

jalen rose n´a jamais défendu de sa carrière, il a un contrat sur élevé (qui court sur 1 an de plus que celui de davis) et c´est un des égo les plus démesuré de la ligue.
choix de merde de nouveaux pour les kinicks et joli coup pour les raptors ils récupèrent davis, alors que leur secteur intérieur est désert, il est FA à la fin de l´année, ils auront du cap pour resigné bosh et peut être même nene qui ne devrait pas être trop cher après une saison blanche.

isiah thomas devrait être licencié sur le champ, jalen rose d´un coté, de l´autre il veut recruter ratliff et paterson, qui sont déjà plus tout jeune, une vraie équipe de retraité les knicks si ça continu comme ça

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 février 2006 à 08:45:00

Jalen Rose vs Antonio Davis :doute:
Un autre trade se prépare à N-Y; au fait il me semble que Marbury n´a pas joué lors du dernier match des Knicks : blessé???
Ils ont trop d´extérieurs, ils sont obligés de s´en débarasser c´est pas possible autrement.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 février 2006 à 09:30:22

marbury blessé jusqu´au all star brek sans doute !

sinon, match atypique cette nuit, les sixers perdent face aux rockets malgré un +20 au rebond (55 prises pour les sixers contre 35 prises pour les rockets) et malgré un mcgrady à 13 point à 5/19.
les rockets s´imposent donc en défense!
les sixers shootent à 33% perdent 24 ballons (dont 16 interceptions coté rockets), ils marquent autant de panier qu´ils perdent de ballon (24 paniers rentrés également). les sixers ont manqué 19 paniers d´affilé en deuxième mi temps, aucun panier marqué pendant plus de 3 minutes avant un hook de yao, les sixers ne marqueront pas pendant près de 8 minutes. ils n´ont marqués aucun panier entre un reverse lay up d´iguodala à 4.41 de la fin du 3è quart jusqu´à 1.05 de la fin du 4è quart temps, soit 15 minutes sans marqués, à part sur lancers francs. durant le 2è quart temps, les sixers ne marqueront que 9 points...

défense impressionnante, et match sans doute inregardable !
les rockets sont à 13 victoires et 6 défaites quand yao et mcgrady jouent ensemble

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 février 2006 à 09:40:59

Sans toutes ces blessures je suis persuadé que les Rockets seraient un peu mieux placés. Avec ce coach c´est clair que les Rockets, tout comme Dallas, peuvent défendre plus dur quand il faut et ça, ça fait gagner des matchs.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 février 2006 à 09:46:28

Pour le match de Phily, la perf d´iverson me laisse perplexe:

32pts (6/22 dt 0/5 à 3pts et 20/24 aux LF) 0 assist-0rbd.

"Sans toutes ces blessures je suis persuadé que les Rockets seraient un peu mieux placés"

On parle de McGrady et Yao, mais il ne faut pas oublier Swift, Anderson, Alston (soit tout le recrutement estival), Sura, Barry...
Comment faire autre chose que d´aller à la lottery...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 février 2006 à 09:49:14

bah là c´est clair, mcgrady pas dedans, faudrait peut être réussir une fois pour toute à régler ces pbs de dos, il devrait même peut être laissé son égo de coté et se mettre en cacances plutôt que de participer au asg. ils ont vraiment gagné le match en défense, visiblement alston a été bon et a vraiment géné iverson, avec le retour de barry bientôt, leur situation va peut être s´améliorer.
et puis même s´ils ont pris du retard après le noyau dur des 4 premiers qualifiés à l´ouest, ^les 4 deniers ne sont pas assuré de disputer le splay off, les rockets ne sont qu´à 5 vitoires de moins que les lakers, ils sont sur une bonne dynamique, alors même que les lakers enchainent les défaites en ce moment. avec le retour des blessés, ils peuvent faire un rush jusqu´aux p.o comme l´an dernier, mais à ce compte là, qu´ils essaient d´apprendre à shooter, des matchs défensifs c´est bien, mais là ça devait être un peu indigeste

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 février 2006 à 09:52:45

Iverson me fait penser à Kobe : tous les ballons doivent passer par eux. Et après on s´étonne que les coéquipiers de ces 2 joueurs ne sont pas à niveau. Mais bon quand 1 joueur veut prendre tous les shoots que faire??
Quand je vois Odom je me dis qu´il y a un problème. Mais bon on ne fait qu´encenser Kobe pour ses 36 pts/match alors qu´il NE VEUT PAS que ses coéquipiers participe à la fête.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 février 2006 à 09:57:37

Odom à Miami sortait des triples doubles, il avait emmené les siens en PO :ok:
Aujourd´hui il est dans l´ombre total de Kobe, et son niveau s´en rescend.

Hier Kobe, 7 TOs, Parker 8...

Je me demande si la balle passe parfois par la raquette :hum:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 février 2006 à 10:06:09

L.A et Sixers même combat : faire comprendre aux joueurs qu´ils ne peuvent pas gagner tout seul même s´ils sont doués. Franchement Iverson 6/22 aux shoots heureusement qu´il provoque des fautes sinon il serait :malade:
De toute façon en ce moment j´ai bcp de mal avec les Lakers parce que je n´aime pas du tout la façon dont ça se passe. Je lis svt "mais Kobe est esseulé...." mais bon Kobe restera Kobe :d)un croqueur, un monsieur "je shoote, je shoote, je shoote" et moi ce type de joueur je déteste. Personne n´a envie de jouer quand un mec comme ça est dans une équipe : ça ne sert à rien puisque de toute façon offensivement tu ne vois pas la balle.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 février 2006 à 10:11:49

Il te reste plus qu´à t´arracher en défense...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 février 2006 à 10:14:25

personellement je trouve pas kobe si esseulé que ça, odom comme dit plus haut était un sacré client à miami. son statut n´a fait que regresser.
même sans parler des smush parker, mihm, brown ou george.
la simple association odom/bryant devrait tirer l´équipe vers le haut.
et puis si kobe parait esseulé, faut aussi se rappeler que c´est kobe qui pompe la masse salariale avec son contrat juteux.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 février 2006 à 10:35:50

Herzeleid Posté le 07 février 2006 à 10:11:49

Il te reste plus qu´à t´arracher en défense...

Ouais mais le problème c´est que tous les joueurs ne sont pas des Ben wallace : "ne pas voir de ballons en attaque ne me dérange pas".
Alors oui Odom est peu être trop soft mais ce mec est doué, il marchait fort à Miami et cette année depuis que Kobe shoote encore +, il ne fait rien. Et personne à L.A ose dire à Kobe :honte:
Lors de 2 matchs d´affilée Odom a perdu 16 ballons je crois. Lorsqu´1 journaliste a posé une question à Kobe il a répondu : "Odom n´a qu´a décortiqué les vidéos pour mieux jouer". Super le leader de merde.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 février 2006 à 10:43:02

"Ouais mais le problème c´est que tous les joueurs ne sont pas des Ben wallace : "ne pas voir de ballons en attaque ne me dérange pas". "

En ce moment, Ben Wallace multiplie les matchs à 0 point, vraiment un joueur à part...

Pour Odom, je "l´appréciait" déja quand il était aux Clippers, il a un style de jeu que j´aime bien (contrairement à un Miles par exemple) et le voir exploser à Miami me faisait hyper plaisir.
Dommage qu´il est un role très restreint, pourtant Phil faisait de la pub pour lui.

Individuellement, Kobe joue un basket exceptionnel, mais je ne crois pas que Lamar soit devenu nul depuis 2 ans...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 février 2006 à 11:53:28

Chris Bosh et Chris Paul ont été nommés respectivement meilleurs joueurs de la semaine à l’est et à l’ouest.
New Orleans a gagné ses 3 matchs cette semaine grâce entre autre aux 16,6 points, 7,7 assists et 5,6 rebonds de moyenne de Chris Paul, le meneur des Hornets à qui ne devrait pas échapper le titre de meilleur rookie de l’année. Chris Paul est le premier rookie à recevoir cet honneur depuis Dwyane Wade en 2003-2004. A l’est, c’est donc le jeune patron des Raptors Chris Bosh qui a été élu meilleur joueur de la semaine. Ses moyennes sont assez hallucinantes cette semaine : 30,3 points, 12 rebonds et 4 assists ! Malgré qu’ils sont dans le fin fond du classement de la conférence est, Toronto a gagné 2 matchs sur 3.
Les autres nominés à l’ouest étaient Josh Howard, Elton Brand et Shawn Marion.
Les autres nominés à l’est étaient Joe Johnson, Richard Hamilton, Vince Carter et Antawn Jamison.
basketime

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 février 2006 à 14:19:02

pour en revenir à new york, real gm et hoopshype rapporte que els négociations denver/knicks ne serait pas finis, et kenyon marttin, pourrait être dans le coup. si ça faisait, on aurait marbury/rose/martin dans une même franchise, soit 3 des joueurs les plus mégalo de la ligue réunis !
ce serai un coup de maitre d´isiah thomas ça !