CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
10 février 2006 à 11:59:13

c koi ladresse du blog d´ Herzeleid ?

sinon Herzeleid, je peux te dire qu´ en Espagne c 10 fois pire ken France pour Gasol. Je parle bien l´ espagnol (chui un peu obligé vu ke jabite a Biarritz), et Pau fait la Une de Marca ac une énorme photo avec comme titre en gros "Gasol superstar"; ils ont fait un truc spécial pour lui transmettre des félicitations, ils mettent des photos de sa carrière, etc...

Sinon moi je trouve ke ces sélections All Star sont tres justes, j´aurais mis presque la meme chose. Chui juste un peu déçu pour Camby, dommage kil y est eu cette blessure :-(

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
10 février 2006 à 12:02:39

Au faite pour les concour des meneur, Steve Nash pour l´histoire... si il le gagne il sera le premier a le gagner 2 fois de suite.

Bon ce concour n´a commencer qu´en 2003 mais quand meme :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 février 2006 à 12:02:49

"c koi ladresse du blog d´ Herzeleid ? "
:d) Qui a parlé de blog :question:

Ravi de l´apprendre pour Gasol. Seulement, il reste une sacrée différence entre le niveau de jeu de Gasol et celui de TP.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
10 février 2006 à 12:03:59

Et Herzeleid t´a fait un petite erreur, quand t´a mis Vince Carter, t´a mis qu´il jouait à Détroit.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 février 2006 à 12:07:24

Ok c´est changé. Faut que j´arrete le copier/coller :o))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
10 février 2006 à 12:15:23

"J´ai changé ton détail pour te faire plaisir. Déja que j´ai cité Howard, tu auras pu ne pas me critiquer "

je ne critique pas, je tend à rendre ton site plus parfait qu´il ne l´est déjà !
par contre faudra que tu dise au branleur qui rédige un dossier sur les lycéens de se bouger un peu le cul, ça fait un moment qu´on attend la fin ! ça doit être un homme très occupé !

"C´est vrai mais on sait tous que TP se la pete seulement il est dans son droit de dire qu´il a marquer l´histoire du basket français car c´est vrai. "

:d) en quoi il marque l´histoire?
jean claude lefebvre a marqué l´histoire peut être?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 février 2006 à 12:26:40

"ça doit être un homme très occupé ! "
:d) Un glandeur fini...
Et je ne te parles meme pas de l´état dans lequel je reçois ses contributions. Heureusement que je ne publie pas comme ça, sinon tu ne dirais plus que mon site est parfait...

"en quoi il marque l´histoire? "
:d) En étant le premier français, né en belgique, d´un pere ricain, et d´une mere holandaise, à faire le premier ASG...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
10 février 2006 à 12:29:39

TP au All-star game? On peut mourir tranquille après ça commme le dit si bien Thierry Roland.
Je vais crever de ce pas.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 février 2006 à 13:05:33

:bye:

Il me faudra autre chose pour crever. Un titre de champion pour le racing peut-être, donc j´ai encore de bons jours devant moi.

Et Dallas-Miami qui va commencer. Je vais assister à la démonstration des Mavs :)

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
10 février 2006 à 13:15:48

"Il me faudra autre chose pour crever. Un titre de champion pour le racing peut-être, donc j´ai encore de bons jours devant moi."

T´inquiètes, le racing l´aura son titre de champion de ligue 2 l´année prochaine.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 février 2006 à 13:19:30

Je ne suis pas aussi optimiste que toi, loin de là... :hum:

De la L2 on est parti pour en bouffer un petit moment...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
10 février 2006 à 13:27:15

Les joueurs du racing, ça va un faire un bon ramassage pour les équipes de L1.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 février 2006 à 13:31:42

La moitié partira pour Marseille, l´autre moitié pour Paris.

On s´y fait. Et les daubes restent :(

Enfin là n´est pas le sujet. Le Heat a déja dix points de retard, et heureusement que ce n´est pas le premier match que je vois, sinon, j´aurais l´impression que Wade est une brele...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
10 février 2006 à 13:33:12

Tu regardes la redif sur NBA + ?

Il me faut canal sat :snif2:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
10 février 2006 à 13:35:30

"Un glandeur fini...
Et je ne te parles meme pas de l´état dans lequel je reçois ses contributions. Heureusement que je ne publie pas comme ça, sinon tu ne dirais plus que mon site est parfait... "
:d) tu devrais lui faire comprendre gentiment qu´il se bouge le cul, ou mieux, que tu te passerais bien de ses contributions

"TP au All-star game? On peut mourir tranquille après ça commme le dit si bien Thierry Roland. "
:d) j´avoue ! d´ailleurs il parait que le coeur de ge n´y a pas résister, il avait tellement la gaulle, que le coeur n´en pouvait plus

"Et Dallas-Miami qui va commencer. Je vais assister à la démonstration des Mavs"
:d) t´es quand même le pire glandeur de ce forum toi ! tu pars à 16h et tu matte des marchs toute l´après midi !
c´est moi qui devrait prendre des cours sur toi

"T´inquiètes, le racing l´aura son titre de champion de ligue 2 l´année prochaine. "
:d) très en forme solcamp aujourd´hui, c´est la nomination de notre frenchie préférée qui te met dans cette état !

"De la L2 on est parti pour en bouffer un petit moment..."
:d) vous êtes déjà chanceux d´y avoir échappé jusqu´à maintenant !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 février 2006 à 13:35:39

Oui oui, et au boulot SVP :-d

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 février 2006 à 13:38:43

"tu devrais lui faire comprendre gentiment qu´il se bouge le cul, ou mieux, que tu te passerais bien de ses contributions"
:d) Je l´aime bien quand meme...il me sort des analyses pertinantes (ouh la ptite caresse dans le sens du poil)

"t´es quand même le pire glandeur de ce forum toi ! tu pars à 16h et tu matte des marchs toute l´après midi ! "
:d) Fais toi embaucher au PSG, ça doit pas bosser plus.

"vous êtes déjà chanceux d´y avoir échappé jusqu´à maintenant ! "
:d) On y était il y a 4 ans. Mais bon, 3 entraineurs, et 5 présidents (ou annoncé comme tel) chapeau la stabilité :ok:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
10 février 2006 à 13:41:27

Regarder un match durant la journée de travail?
C´est quoi comme taf? je me suis trompé dans mon choix de carrière.

"très en forme solcamp aujourd´hui, c´est la nomination de notre frenchie préférée qui te met dans cette état !"

Si tu savais comme j´ai pleuré sous la douche ce matin en apprenant la nouvelle.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
10 février 2006 à 13:43:59

"Je l´aime bien quand meme...il me sort des analyses pertinantes (ouh la ptite caresse dans le sens du poil) "
:d) mouais, c´est pas super pertinent en général.

"Fais toi embaucher au PSG, ça doit pas bosser plus. "
:d) si ! en ce moment ils doivent être entrain de tenter de faire disparaitre des preuves de leurs relations ambigues avec nike !
pareil à marseille, on travaille dur à essayer de faire croire qu´eideli et cascarino sont des mythos et que l´équipe e 93 était propre...

"On y était il y a 4 ans. Mais bon, 3 entraineurs, et 5 présidents (ou annoncé comme tel) chapeau la stabilité "
:d) unhe seule solution ! le retour de teddy bertin !

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
10 février 2006 à 13:45:54

"C´est quoi comme taf? je me suis trompé dans mon choix de carrière."
:d) on va postuler au racing ! en oubliant de mentionner qu´on méprise complètement cette sombre équipe !

"Si tu savais comme j´ai pleuré sous la douche"
:d) tu t´es rendu compte que tu avais un petit kiki?