CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
12 février 2006 à 18:25:07

"L´an dernier, il me semblait que Richardson et Jones avait affolé les compteurs avec plus de 200 shoots marqués, et Allen serait parti pour pulvériser ça"

Allen l´année dernière:

:d) 209/556 à 3pts...il a dépassé le cap des 200 shoots mis 4 fois dans sa carrière.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
12 février 2006 à 18:31:03

Petite rectification:

Damon Jones a bien atteint les 200 shoots mais pas Richardson qui a finit avec 135/370. Si tu veux une petite liste des gars qui ont fini l´année dernière en "pulvérisant" les 200 shoots convertis:

:d) Kyle Korver => 226/558 soit 40.5%
:d) Quentin Richardson => 226/631 soit 35.8%
:d) Damon Jones => 225/521 soit 43.1%
:d) Ray Allen => 206/556 soit 37%
:d) Gilbert Arenas => 205/652 soit 31.4%

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 février 2006 à 21:02:05

Je parlais de Quentin Richardson plus haut :-)))

Enfin, merci pour ces précisions statistiques.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
12 février 2006 à 21:08:49

Appel le Q-Dog, ce sera plus simple de savoir....pour Jones je croyais à la base que c´était Eddie :doute: Bref, fegniasse, met une initiale au moins :nah:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
12 février 2006 à 21:12:40

Tiens au passage j´ai fait un petit calcul mais Ray Allen prend presque en moyenne 9 shoots à trois points par matchs :doute: :ouch: :ouch: Ca fait mal au cul..

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
13 février 2006 à 00:03:51

-- Boston Celtics guard Delonte West was picked Sunday to replace former college teammate Jameer Nelson on the sophomore team for the Rookie Challenge.

Nelson was having a strong second season for Orlando, averaging 13.8 points. But he hasn´t played since Jan. 20 because of a sprained right foot.
yahoo.com

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 février 2006 à 00:52:13

Miami vient de battre Detroit, grace à un Wade époustouflant dans la seconde mi-temps.

Et Ginobili est sorti de sa taverne pour offrir la victoire aux Spurs.

Deux perfs individuelles qui offrent deux belles victoires pour leurs équipes respectives.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
13 février 2006 à 09:46:13

wade en pleine forme miami est difficile a battre on la vu contre cleveland

je viens d´apprendre le trade de baxter il etait moins mauvais que les autre sur le terrain....peut erte une erreur d´houston

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 février 2006 à 10:08:34

"Pour moi, et comme dit plus haut, à part celui de Dallas, j´en vois mal un qui peu rivaliser. "
:d) perso je trouve le banc de dallas peut être plus percutant que celuid e détrroit, mais bien moins équilibré !
beaucoup de slashers mais personne à l´intérieur, leur seul remplaçant valable à l´intérieur c´est kvh qui est quand même très porté sur l´aile et qui est plus que friable, c´est sans doute ce qui les fera tombé en play off, là où les intérieurs besogneux et filou prennent toute leur importance !

"Tiens au passage j´ai fait un petit calcul mais Ray Allen prend presque en moyenne 9 shoots à trois points par matchs Ca fait mal au cul.."
:d) allen est le joueur qui marque le plus de ses points derrière la ligne, 10 points par match sont des tirs primés, 7 points par match sont des shoots mi distance, et moins de 4 points par match en lay up et dunk !
parker c´est tout l´inverse, 10 points par match en lay up 5.5 à mi distance et 0.5 pts à 3 points.
allen shoote à 44% à mi distance et à 38% longue distance.
parker c´est 39% à mi distance...

et il va représenter les spurs à leur connerie de shooting star, il va faire pale figure à coté de steve kerr qui représentera lui aussi les spurs

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 février 2006 à 10:18:42

"là où les intérieurs besogneux et filou prennent toute leur importance ! "
:d) Tu oserais dire que Desagana Diop n´est pas un filou :question:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
13 février 2006 à 12:15:27

p-hardaway "perso je trouve le banc de dallas peut être plus percutant que celuid e détrroit, mais bien moins équilibré "

cest dificile a juger le style de jeux est different mais je pense que dallas a une equipe de tres bon shooteur et meme kvh quand ils sort du banc ils fait mal
mais le points faible de dallas et il faut admettre imaginez vous defendez grave sur dirk no.. vous essayer de reduire cest points vous destabiliser dallas car le jeux tourne autour de l´allemand alors que detroit le jeux tourne reellement autour de qui ?

PERSONNEllement jai pas la reponse...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 février 2006 à 13:17:56

Je dirais Billups depuis la prise de pouvoir de Saunders.

Mais c´est vrai qu´il y a 4 armes offensives crédibles.

A Dallas tu t´occupe exclusivement de Dirk, tu as Terry, Howard, Stackhouse, Daniels voire KVH prêt à te punir.
C´est pas vraiment ce que j´appelle un jeu à sens unique. Même si l´option numéro 1 est clairement établi. Plus clairement qu´à Detroti.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
13 février 2006 à 13:26:55

en tous cas jespere que ce sera une finale !
tiens herzeleid lis voir

Jusqu’où veux-tu aller ?
Tony Parker : «Je dois me fixer de nouveaux objectifs à tête reposée. Ce qui est certain, c’est qu’il faut avoir faim pour continuer à avancer. Et à 23 ans, je ne suis pas rassasié. Ma seule limite, c’est la blessure. Mais je ne veux même pas y penser. Maintenant que je fais partie des meilleurs meneurs de la NBA, je suis en droit de me poser la question suivante : est-ce que j’ai envie d’aller plus haut et de devenir le meilleur meneur de jeu de la NBA ? En continuant à travailler et en gardant cette mentalité, tout peut arriver.»

ils oublient l´equipe de france sil pretend etre l´un des meilleurs meneur ils doit logiquement nous emmener en finale cette ete

je vais me faire des ennemies peut etre mais le all star game n´est plus le all star game je trouve que le prestige et la vrai valeur d´y etre n´y est plus.....et ces dernieres années les matchs etait pas terrible :ouch2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 février 2006 à 13:49:24

Il a un discours ambitieux, qu´il fasse partie des bons meneurs de la league je ne le conteste pas, mais il ne fait pas partie des grands.
Rien qu´hier soir, contre Indiana, dans les 6 dernières minutes on a vu qu´un homme: Manu Ginobili.
Lui est capable de tirer les siens vers le haut dans les moments chauds, TP, dépourvu de tout shoot en quoi peut il peser sur le jeu quand son équipe à 10 points de retard?

Pour cet été, j´ai de gros doute, en sélection l´alternance des défenses est bien plus régulières qu´en NBA, et comme à chaque compétiton l´EDF risque de soufrir face aux défenses en zone qu´il faut faire exploser avec des shoots longue distance. Et à ce jeu là, nos deux joueurs les plus cotés (Diaw et Parker) ne sont pas des as.
D´ou l´importance de dénicher un shooter...

Sinon, il y a un passage absolument énorme dans son itw à l´équipe:
:d) "Je pense avoir progressé dans tous les aspects de mon jeu : le tir extérieur, les pénétrations ou ma défense. Je ne shoote pas trop à trois points mais les tirs que je prends à deux points, ce sont des trois points européens en fait."

C´est impressionant :-d

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
13 février 2006 à 14:17:57

cest cela les defenses en zone ! si on n´a pas de shooteur sa va etre tendu
tp avec ses 3 points europeens on ira pas loin :fou:

jepere que turiaf va integrer vite lal pour etre opération cette ete!!
heureusement que brown n´apporte rien en tant que pivot a lal soit disant 1er de la drafte :fou:
turiaf prendra sa place

je viens de voir le classment et philadelphie est tjrs a la traine je ne comprend pas cette equipe

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 février 2006 à 14:19:00

être le meilleur meneur de la nba....
dans 2 ans et à ce rythme, ce sera chris paul !

le coup des 3 points, c´est très grand quand même !
ces 2 points qu´il rentre c´est des lay up, je savais pas que les lay up comptaient 3 points n euroleague !
enfin pas la totalité, mais 50% de ses shoots sont des layup, ce qui représente quand même les 2/3 de ses points marqués (et qui sauve son fg% global).

d´ailleurs parker n´est plus le meilleur marqueur dans la raquette !
c´est o´neal à 13.3 ppg suivi de james 11.2 ppg, anthony 11 ppg, parker est a égalité avec marion avec 10.3 ppg.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
13 février 2006 à 14:27:28

laisse le rever cette ete on va rire en europe si tu ne sais pas shooter tu est mort, et oublie le systeme individuel aussi pour penetrer
cest d´ailleur pour cela que les matchs sont serrer 68 a 71 .....

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 février 2006 à 14:29:34

ça c´est clair qu´il ne pénétrera pas si facilement, et sans shoot, il va être à la peine, comme il l´a été pendant l´euro.
je te rejoins sur le niveau du all star game, franchement, depuis 2003 on n´a pas vu un all star game digne de ce nom

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
13 février 2006 à 14:34:00

ce qui m´énérve cest antoine rigaudeau theoriquement meilleur francais quand je vois sont reportage a dallas il est arrive en lance pierre personne ne l´a calcule a cette epoque
on connait malheureusement le cours de l´histoire

d´ailleur heuseument quil etait la au championnat d´europe :snif2:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
13 février 2006 à 14:35:18

effectivement p-hardaway jespere que cette année on aura quelque chose sur la dent