MilanAC_ForEver
Je ne suis absolument pas d´accord avec toi
D´une part, à un joueur venant du banc, tu ne peux pas demander une régularité de performance. Dire que Evans est irrégulier me semble peu pertinant, quelle régularité tu peux avoir quand devant toi, tu as des joueurs qui joue 35-40 minutes.
Et à Detroit c´est plus vrai qu´ailleurs, le cinq est d´une homogénéité rare, chacun fait son taf, et les remplaçants sont vraiment là pour faire souffler les starters. Quand il y en a qui se sent bien, Saunders l´utilise plus, c´est arrivé à Delfino, c´est arrivé à Evans.
Pour les intérieurs, Milicic joue peu c´est une constante, Maxiell est un bon défenseur, très rugueux, parfait pour Detroit, McDyess a régulièrement ses 15-20 minutes qu´il utilise très bien, Davis a peu joué pendant 6 mois à Golden State l´an dernier, il est retourné à Indiana, il a tenu son poste.
Sauf blessure, on ne lui demandera jamais 35 minutes par match. Et il a passé l´age d´avoir besoin de ses 40 minutes par soir, et de son ratio de shoot.
"C´est un bon banc mais peut-être isuffisant pour un prétendant au titre "
Je serais curieux de savoir quel banc te semble supérieur.
Pour moi, et comme dit plus haut, à part celui de Dallas, j´en vois mal un qui peu rivaliser.
"Ray Allen = 38.3% avec 158/413"
413 shoots tentés? Tu es sur? 
L´an dernier, il me semblait que Richardson et Jones avait affolé les compteurs avec plus de 200 shoots marqués, et Allen serait parti pour pulvériser ça
TP avec ses peu de prises de position, il arrive à 24%, c´est vraiment pathétique
même des Paul ou Ford qui ne sont pas des shooters purs sont plus efficaces.
Y a encore du boulot, Tony...