CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
10 février 2006 à 15:05:41

tu te rends compte que tu parle de ton enfance, alors que nous vivons la plus belle journée de l´histoire du basket français !!

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
10 février 2006 à 15:10:09

"quand je dis que les sélections pour le ASG t´ont revigorés !"

Si tu avais vu l´article d´Insidehoops sur notre champion intitulé "Tony the tiger", tu comprendrais. D´ailleurs je ne retrouves plus l´article.
Moi qui voulais le lire.

Et quelle plaisir de voir chaque matin sa tête sur ma boite de céréales.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 février 2006 à 15:11:46

Par contre basketusa ne se branle pas, préférant garder leur itw de Pietrus en premiere page.

Que nous réserve-t-il? Le maillot de TP sur la tour effel après la statue de la liberté...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
10 février 2006 à 16:18:34

moi je m´attends au pire, je vais me mettre en greve médiatique, et je vais couper le son quand je regarderai le asg

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
10 février 2006 à 16:32:06

Cette saison on peut dire qu´il mérite d´être au ASG mais alors c´est n´est plus la grosse tête qu´il a, c´est pire. L´humilité il ne connaît pas et ça je déteste. D´un côté quand on lit les questions connes qu´on lui pose, du style "Tony tu ne laisses que des miettes aux autres" franchement je ne lis pas le reste parce que ça me fait gerber..... Vive Boris Diaw et Turiaf....

ben-59
ben-59
Niveau 10
10 février 2006 à 16:49:36

Je rejoins un peu Pabrayb, difficile de dire que sa place au ASG est immérité, après la personnalité du bonhomme on connait :sleep:

Et c´est vrai qu´il marque le basket français, vous pouvez dire ce que vous voulez, mais les faits sont là, alors oui il se la pète et tout et tout mais ça on le sait déjà :-))) Clair que je préfére de très loin Boris, c´est un vrai plaisir de le voir jouer.

Puis y aura peut-etre pas de masturbation eddyesque, vu qu´il était en vacances la semaine dernière :rire:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 février 2006 à 11:59:49

11/02 09h43 - Basket-ball, NBA
La blessure de Marbury se prolonge

Larry Brown, le coach des Knicks de New York, a affirmé ce vendredi que son meneur Stephon Marbury n’allait pas revenir au jeu avant au moins une semaine.

Blessé à l’épaule gauche depuis sept rencontres, Stephon Marbury sera encore indisponible une semaine. Son entraîneur, Larry Brown, a affirmé qu’il reviendrait au jeu après le 19 février prochain, date du All Star Game. Jalen Rose, recruté dernièrement en provenance des Raptors de Toronto, sera notamment chargé de le remplacer. Les Knicks, sans Marbury, ont perdu leur sept derniers matches.
sport24.com

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
11 février 2006 à 16:52:12

Pietrus brille en vain
Meilleur marqueur de son équipe, Mike Piterus n´a pas suffi pour éviter une nouvelle défaite aux siens à l´occasion de leur déplacement à Indiana. L´ancien Palois a beau avoir inscrit 23 points avec un réussi 7 sur 9 aux tirs, les Warriors se sont en effet inclinés 107-95, concédant ainsi leur septième revers sur les dix derniers matches. La faute à un tandem Baron Davis-Jason Richardson bien trop maladroit, les deux hommes compilant un 11 sur 34 aux tirs pour respectivement 19 et 16 points, et surtout à la verve des artificiers locaux. Au premier rang desquels Stephen Jackson, meilleur marqueur des siens avec 30 points, Peja Stojakovic et Anthony Johnson suivant avec 23 points chacun.

:content: :fete:
ET DE 4 VICTOIRES D´AFFILÉE POUR LES PACERS! (dont 3 en marquant plus de 100 points!)

juju2010
juju2010
Niveau 9
11 février 2006 à 23:18:27

Ca fesait longtemps que j´étais
plus passé. Je vais pas revenir sur les sélections du all star game, je pense que vous avez à peu près tout dit. Juste que TP all-star ça m´enchante pas beaucoup mais on peut pas dire que ce soit immérité. Sinon une petite news, je pense pas qu´elle ait déja été postée

NEW YORK, Feb. 10 --Washington Wizards guard Gilbert Arenas has been named by NBA Commissioner David Stern to replace injured East All-Star Jermaine O’Neal (torn left groin) of the Indiana Pacers on the Eastern Conference roster for the 2006 NBA All-Star Game on Sunday, Feb. 19 at Toyota Center in Houston.
Arenas, in his fifth NBA season, is making his second consecutive All-Star appearance. East All-Star head coach Flip Saunders will determine which player will replace O’Neal in the starting lineup.

The 2006 NBA All-Star Game will be televised live nationally on TNT in the United States and on Rogers Sportsnet in Canada at 7 p.m. CT/ 8 p.m. ET. Live audio broadcasts are available on ESPN Radio and on NBA.com in multiple languages.

J´aurais préféré voir Howard que Arenas :sarcastic: Meme si c´est plus un match pour le spectacle et que Shaq, les 2 Wallace et Bosh ne sont pas n´importe qui, en voyant les intérieurs d´en face je me dis qu´ils vont un peu souffrir dans la raquette.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 février 2006 à 23:22:49

"Puis y aura peut-etre pas de masturbation eddyesque, vu qu´il était en vacances la semaine dernière"

Tu crois que c´est possible qu´il n´ait pas été mis au courant :question:
Champagne à Canal...

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
11 février 2006 à 23:27:13

D´ailleurs c´est Bosh ou Rasheed (voire Pierce) qui va être titularisé à la place de JO ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 février 2006 à 23:35:20

Sheed en théorie. Au total des votes c´est lui qui arrivait 3e ailier.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
12 février 2006 à 00:55:34

ce bon vieux sheed ! detroit merite dommage pour prince...sa viendra
sinon je suis surpris de voir tmac et yao sur la liste!! blesse toute la saison cest abuse bref.....

les maillots sont horrible pour le all star game!!!!!

pour finir je predis la bague a detroit jai vu toute les equipes joue et 70 pourcent des equipes ont un banc non complet voir faible

meme miami dont je croyais caustaud je suis decu une palette de star pour rien et pire qui ne savent pas bien defendre....sauf zo qui fait une belle saison en defense

les spurs sont mine de rien moins fort que l´an dernier mais ils faut attendre les po pour juger les dormeurs comme gino ou horry peuvent changer leurs style de jeux ds les moment money time...en plus si ont regarde leurs resultats les spurs ont perdu contre les 2 meilleurs equipe de la lique! dallas et detroit +de 10 voir 15 points cest revellateur

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
12 février 2006 à 12:30:54

Le banc de Detroit est peut-être sa seule faiblesse... Saunders a interêt a bien reposé le 5 majeur en attendant les playoffs, l´équipe la plus profonde reste les Mavs voire les Pacers mais le 5 n´a peut-être pas le niveau pour espérer un titre à Indiana...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 février 2006 à 12:32:20

Amare Stoudemire devrait revenir en Mars au plus tôt meme si tout va parfaitement bien, il reviendrait en Mars.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 février 2006 à 12:41:47

Y a pas longtemps Herzeleid disait que Diaw était nul à 3pts, mais pour tous les français en NBA c´est pareil :

:d) Tony Parker : 6/25
:d) Boris Diaw : 4/18
:d) Mike Pietrus : 37/100

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 février 2006 à 13:46:40

Euh j´ai jamais dit qu´il était nul, j´ai juste sortie la meme stat que toi, en disant que depuis novembre il n´avait plus inscrit de 3 points. C´est un constat.

"Le banc de Detroit est peut-être sa seule faiblesse"
:d) McDyess, Davis, Maxiell et Milicic sous les panneaux.
:d) Evans, Delfino, Arroyo, Hunter (actuellement blessé) sur les postes extérieurs.

Je pense que ça plairait à pas mal d´équipe.

Le seul banc qui parrait plus fourni, c´est celui de Dallas, mais ça manque d´intérieur. Contrairement aux Pistons.

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
12 février 2006 à 14:41:53

Arroyo apporterait plus en restant sur le banc (il y a une stat genre Pistons avec Arroyo ont un différentiel de -1 points, les Pistons sans Arroyo ont un différentiel de +9 points).
Maxiell et Milicic, impossible de connaitre leurs vrais niveaux vu qu´ils ne jouent pas.
Davis reste un bon joueur mais est à cours de compèt cette saison.
Evans est irrégulier mais capable de bonnes perfs.
Hunter et McDyess apportent beaucoup...

C´est un bon banc mais peut-être isuffisant pour un prétendant au titre même si le 5 est tellement fort que Detroit reste le grand favori...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
12 février 2006 à 15:02:59

C´est vrai que c´est le taf de Boris de mettre des shoots longues distances :sarcastic:

TP = 24% position meneur

MP2 = 37% position arrière

Petite comparaison avec les 10 meilleurs de ces deux positions:

Meneurs:
- Steve Nash = 41.9% avec 91/217
- Jason Kidd = 36.7% avec 91/248
- Baron Davis = 30.9% avec 98/298
- Mike Bibby = 37.4% avec 104/278
- Gilbert Arenas = 35.2% avec 112/318
- Chauncey Billups = 42.6% avec 107/251
- Sam Cassell = 44.2% avec 38/86
- Chris Paul = 28.8% avec 30/104
- Allen Iverson = 32.9% avec 47/143
- T.J.Ford = 35.9% avec 23/64

Arrières:
- Kobe Bryant = 33.4% avec 96/287
- T-Mac = 30.3% avec 57/188
- Ray Allen = 38.3% avec 158/413
- Dwyane Wade = 12% avec 6/50
- Rip Hamilton = 46.1% avec 35/76
- Lebron James = 35.2% avec 86/244
- Michael Redd = 40% avec 94/235
- Paul Pierce = 36.8% avec 70/190
- Vince Carter = 34.4% avec 62/180
- Jason Richardson = 38.6% avec 103/267

:d) Qu´est-ce qu´on retire de cette comparaison? D´une part que l´importance du joueur influe énormément sur le nombre de shoots qu´il prend théoriquement comme on le voit de chaque côté, les gars comme Nash, Kidd, Davis etc...ont une grosse influence et prennent beaucoup de shoots longue distances car ils savent le faire. T.P lui apparaît comme le meneur qui prend le moins de shoots extérieurs et qui a quand même le pire pourcentage malgrès ses rares prises de risque.
D´un autre côté on voit que Mike est entouré de Baron Davis et Richardson qui prennent une belle pelleté de shoots extérieurs pour une réussite toute relative mais il sait aussi prendre ses responsabilités et il se place statistiquement au niveau des pourcentages comme un arrière tout à fait correcte sachant selectionner ses prises de shoots.

Je ne me suis pas permis d´inclure Boris car c´est pas à lui d´en mettre :-p

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 février 2006 à 18:01:25

MilanAC_ForEver
:d) Je ne suis absolument pas d´accord avec toi :)

D´une part, à un joueur venant du banc, tu ne peux pas demander une régularité de performance. Dire que Evans est irrégulier me semble peu pertinant, quelle régularité tu peux avoir quand devant toi, tu as des joueurs qui joue 35-40 minutes.

Et à Detroit c´est plus vrai qu´ailleurs, le cinq est d´une homogénéité rare, chacun fait son taf, et les remplaçants sont vraiment là pour faire souffler les starters. Quand il y en a qui se sent bien, Saunders l´utilise plus, c´est arrivé à Delfino, c´est arrivé à Evans.

Pour les intérieurs, Milicic joue peu c´est une constante, Maxiell est un bon défenseur, très rugueux, parfait pour Detroit, McDyess a régulièrement ses 15-20 minutes qu´il utilise très bien, Davis a peu joué pendant 6 mois à Golden State l´an dernier, il est retourné à Indiana, il a tenu son poste.
Sauf blessure, on ne lui demandera jamais 35 minutes par match. Et il a passé l´age d´avoir besoin de ses 40 minutes par soir, et de son ratio de shoot.

"C´est un bon banc mais peut-être isuffisant pour un prétendant au titre "
:d) Je serais curieux de savoir quel banc te semble supérieur.

Pour moi, et comme dit plus haut, à part celui de Dallas, j´en vois mal un qui peu rivaliser.

"Ray Allen = 38.3% avec 158/413"
:d) 413 shoots tentés? Tu es sur? :ouch:
L´an dernier, il me semblait que Richardson et Jones avait affolé les compteurs avec plus de 200 shoots marqués, et Allen serait parti pour pulvériser ça :ouch:

TP avec ses peu de prises de position, il arrive à 24%, c´est vraiment pathétique :hum: même des Paul ou Ford qui ne sont pas des shooters purs sont plus efficaces.
Y a encore du boulot, Tony...