CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2006 à 09:36:42

:d) Phil Jackson toujours qui critique cette fois Kwame Brown et qui qualifie les performances du numéro 1 de la draft 2001 d’affreuses.

:rire: :rire: :rire:

Tu as un frenchy sur le banc Philou :o))

:d) Les Hornets et les Sixers ont finalement annulé l’échange qui devait envoyer Steven Hunter en Louisine en échange de deux seconds tours de draft à cause de la condition physique du joueur en question.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
09 février 2006 à 09:51:01

Herzeleid Posté le 09 février 2006 à 09:36:42

Phil Jackson toujours qui critique cette fois Kwame Brown et qui qualifie les performances du numéro 1 de la draft 2001 d’affreuses.

Surtout que Butler à Washington se marre comme un petit fou et marche bien là-bas. Je ne comprends toujours pas pourquoi on a ramené K. Brown chez nous. Il y a vraiment des trades bien foireux et il ne faut pas me dire que Turiaf ne peut pas faire mieux mais bon c´est comme ça....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2006 à 09:58:50

Turiaf est rentré...1 minutes :-(

Butler a fait un super match hier :ok: (meilleur éval de la nuit pour info) c´était un festival face aux Warriors. (129-124)
Alors qu´à Milwaukee, il a fallu deux prolongations pour séparer les deux équipes, et on n´a meme pas atteint les 100 points... (et moins de 40% de réussite des deux cotés)

Aujourd´hui éviter basketusa, leur article sur la perf de TP doit etre en préparation, Pietrus et Diaw ont sorti un bon match, même Petro a une sa "season night" (10pts-5rbds :o)) ) et Turiaf a joué.

Article chauviniste au possible, je vous l´annonce :ok:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 février 2006 à 10:09:00

concernant avery johnson, moi je le considère comme un vrai bon coach !
déjà il n´a été assistant que 6 mois avant de prendre un poste de head coch, et avec réussite en plus.
ensuite il a su faire avec un effectif qui a bien été chamboulé au cours des 3 dernières années (départ de nash, finley, van exel, walker, jamison entre autres; rajeunissement de l´équipe...) et la cohésion est là.
je suis aussi impressionné par son adaptibilité aux différentes situations, surtout quand on voit des coach comme popovitcj, jvg ou larry brown, qui sont assez rigides dans leur convictions, et leurs systèmes, johnson, lui s´adapte, il laisse tout soin de scorer à mcgrady de scorer en p.o mais il annihile la contribution du supporting cast, et jvg n´a rien pu faire.
face aux lakers, il laisse dans un premier temps, kobe scorer lors de leurs premières rencontres, mais comme els autres n´ont aucun apport offensif, les lakers gagnent, pas de problèmes, là ils défendent à 3 sur bryant et laisse les autres, résultat victoire !
coach du all star game à près 60 matchs de coaching, c´est quand même pas donné à tous, et il est même bien placé pour être coach de l´année en plus.

parker est un vrai all star, mais chris paul, baron davis, ray allen, carmelo, brand, nowitski, kirilenko, camby, lewis, brad miller, bibby, marion, garnett, gasol jouent au moins au même niveau que lui, et bien au dessus de lui pour certains !

turiaf est rentré une minute cette nuit, pour 0/1.
enfin c´est pas en 1 minute qu´il va pouvoir se montrer

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2006 à 10:36:03

Je trouve quand meme pitoyable que le titre des news pour annoncer les 5 majeurs du ASG soit "Parker n´est pas dans le 5" et pas autre chose.

Comme si c´était une surprise.

Mais petite question: TP à l´est, All Star? Préféré Arenas, Billups ou KIdd...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 février 2006 à 10:56:19

"Je trouve quand meme pitoyable que le titre des news pour annoncer les 5 majeurs du ASG soit "Parker n´est pas dans le 5" et pas autre chose.

Comme si c´était une surprise. "

bah c´était sûr de toute façon !
et puis comme si l´évènement était traditionnellement lié à son nom (comme si o´neal n´était pas pris par exemple), où comme si il y avait une injustice... c´est vrai il mérite plus une sélection que nash bordel !

à l´est, il aurait peut être plus de chance, mais il passerrait forcément derrière billups, pierce, carter, hamilton. arenas et carter font le show, en plus, donc sa place ne serait pas assuré dans tous les cas !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2006 à 10:59:32

Ahlala, si seulement Orlando l´avait drafté, au lieu de prendre Sasser :nonnon:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 février 2006 à 11:04:01

même si j´aime pas parker, faut bien se rendre à l´évidence, on l´avait activement scouté, ety il aurait fait mieux, que vaughn, lue ou francis....
mais bon, là il serait 6è homme, vu que nelson serait titulaire !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2006 à 11:13:10

Nelson est blessé. C´est peut-être pour ça que vous etes pas foutu de mettre 90 points, dans un match avec 2 prolongations...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 février 2006 à 11:19:04

"Nelson est blessé. C´est peut-être pour ça que vous etes pas foutu de mettre 90 points, dans un match avec 2 prolongations..."

t´as tout compris !
cette année il est la seule satisfaction à l´arrière, et quand il n´est pas là, on e se passe de notre meilleur défenseur extérieur, notre meilleur shooteur et notre seul clutch player....
donc défaites !

sinon, pour la petite info exclusive du matin, bogans sera le nouveau rockets, lonny baxter va faire le chemin inverse !
le swingman a déjà joué avec mcgrady sous les couleurs floridiennes, comme chacun de vous le sait !
visiblement ses problèmes dorsaux et son nez cassé gene plus mcgrady sur le terrain que dans les coulisses !

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 février 2006 à 11:20:02

:merci: Herzeleid.

Et c´est quand que les remplacents du ASG seront annoncé ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2006 à 11:20:54

Quel scoop :ok:

"le swingman a déjà joué avec mcgrady sous les couleurs floridiennes, comme chacun de vous le sait !"
:d) Il a connu les PO sous les couleurs floridiennes? :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2006 à 11:22:07

Aujourd´hui, en théorie.
Marion? Bell? Diaw? Thomas? Burke? seront ils du voyage?

Réponse sous peu.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 février 2006 à 11:30:21

"Il a connu les PO sous les couleurs floridiennes? "

faudra pas te plaindre quand je vais te taper toi !
bien sur que non, il a joué durant notre magnifique saison à 21 victoires, et je n´ai jamais compris pourquoi on l´a viré !

enfin il pèse près de 10 points en 20 minutes de jeu mais c´est un autre arrière pas super grand, pas super shooter et pas super défenseur, bref, je ne sais pas si le problème des rockets vient de là, se séparer d´un intérier alors que c´est dans ce secteur que les rockets plient, c´est pas forcément sensé.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2006 à 11:43:30

Avec Ming, Swift, Howard et le dernier venu Hayes, y a du monde sous les panneaux.

Je suis entrain de matter Jazz-Kings sur NBA+ (ça remonte à pres d´une semaine, je dirais à vue de nez) quel régal ce kirilenko, ok il dunk pas à tout va, mais dans son style il fait le spectacle.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 février 2006 à 11:57:52

bah, aux rockets il y a du monde, mais qui est vraiment efficace?
ming l´est, même si personne ne peut le saquer, faut reconnaitre qu´il a un impact énorme, hélas souvent caché par son me,tal friable. swift est une énorme déception, howard, fait du howard, très soft mais quelques paniers par ci par là grace à un bon toucher pour sa taille, hayes est une bonne surprise, et mutombo reste un sacré intimidateur !
le problème reste le poste 4, trop juste.
le poste 2 est déjà pourvu et bogans a part belle surprise n´apportera pas un gros plus par rapport à head.

kiri, ce serait quand même un beau scandale s´il n´était pas all star...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2006 à 12:46:33

Head a un shoot que Bogans n´a pas.
Apres je ne connais pas plus que ça ces deux joueurs pour dire ce que peut apporter Bogans. Si ce n´est qu´il peut prendre la mene. Et vu que Head est un sacré shooter, je le vois mal à la mene.

Baxter ne jouait pas, est-ce réellement une perte? Si JVG estimait qu´il pouvait apporter plus que Swift, notamment en défense, il lui aurait fait un peu + confiance dans le passé...

"kiri, ce serait quand même un beau scandale s´il n´était pas all star..."
Quelle concurence pour les ailiers à l´est, comparé aux arrières...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 février 2006 à 13:18:09

bogans est un swingman tout ce qu´il y a de plus commun. assez athlétique, scoreur pas mauvais, mais pas bon shooter, défenseur correct, il a pour avantage de pouvoir assurer sur plusieurs postes.
je me demande si bogans n´a pas été pris pour préparer le départ de bon nombre d´arrières texans à l´intersaison (wesley, barry, sura?)

ce que je comprends pas c´est que baxter a fait une belle intersaison, et il n´a pas eu de temps de jeu ensuite, hayes l´ avisiblement remplaçé dans les plans de jvg de toute façon.

"Quelle concurence pour les ailiers à l´est, comparé aux arrières..."

:d) ya de la conccurence à l´arrière aussi, quand tu vois que pour 2 postes grand maximum tu te retrouves avec parker, davis, bibby, allen, j-rich, paul, cassell, ridnour, terry...

c´est là où on voit la densité à l´ouest.
il reste 7 places, et parmi ces 7 places, il est inconcevable que garnett, brand et nowitski ne soit pas pris, il reste 4 places, tu comptes kiri et anthony et marion qui ont un sacré niveau, il rest e plus qu´une place....
kirilenko va sans doute faire les frais de sa blessure.
en fait ça dépend assez des votes, si on doit automatiquement choisir un pivot, 2 ailier 2 arrières, parker ou paul sont en compétition, et camby sera all star, si c´est tout joueur confondu, alors pas de pivot remplaçant, et un dernier spot d´arrière sans doute glaner par ray allen

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2006 à 13:25:19

En théorie c´est un C, 2F, 2G et deux joueurs laissés à la libre appréciation des coachs.

Le duo Richardson-Davis, je suis fan, mais je les ai rarement vu cité.
Allen sera pris, il reste donc une place de G assuré.
Pour qui? Parker? Paul? Bibby? un Warrior?

C´est là qu´on voit qu´une non-participation de TP n´aurait rien de scandaleuse, au vue de la concurrence.

Pour le poste de C, ce sera soit Camby, soit Gasol qui comme Amare l´an dernier prendrait cette place.

Mais les ailiers, que de beaux nom. Comme tu dis il est inconcevable que KG, Brand et Dirk n´y soit pas, Marion ne démérite pas, Kirileko je pourrais me branler sur lui pendant deux heures tellement je l´aime, et Gasol peut aussi prendre une place de F, tout comme Anthony qui retrouve grace à mes yeux cette saison.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 février 2006 à 13:37:25

bizarement oui, le duo des warriors est rarement cité, et pourtant....
on parle toujours des stats scandaleuses de davis, mais c´est là la limite des stats !
davis est très seul aux warriors, et c´est lui qui prend les responsabilités, s´il n´y a pas de position ouverte, s´il n´y a pas de possibilités de pénétrer c´est à lui que revient l´honneur du dernier tir casse croute à la 23è seconde.
il suffit de prendre l´exemple du match face aux wizzards, sans lui et avec un arenas et un butler très chaud, les warriors repartent avec 20 points dans leur musette !

davis comme paul sont vraiment les leaders de leurs équipes, et les équipes sont faiblardes (je mets de coté bibby qui a un supporting cast, qui ne se trouve pas encore mais de qualité, et surtout la grosse présence de miller).
si je devais faire une sélection et sans anti parkerisme acharné, je sélectionnerai camby, garnett, brand, allen, davis. ensuite marion, et dirk.
sans les restrictions de postes, je mets toujours camby, garnett, brand, dirk, marion, kiri et allen.