concernant avery johnson, moi je le considère comme un vrai bon coach !
déjà il n´a été assistant que 6 mois avant de prendre un poste de head coch, et avec réussite en plus.
ensuite il a su faire avec un effectif qui a bien été chamboulé au cours des 3 dernières années (départ de nash, finley, van exel, walker, jamison entre autres; rajeunissement de l´équipe...) et la cohésion est là.
je suis aussi impressionné par son adaptibilité aux différentes situations, surtout quand on voit des coach comme popovitcj, jvg ou larry brown, qui sont assez rigides dans leur convictions, et leurs systèmes, johnson, lui s´adapte, il laisse tout soin de scorer à mcgrady de scorer en p.o mais il annihile la contribution du supporting cast, et jvg n´a rien pu faire.
face aux lakers, il laisse dans un premier temps, kobe scorer lors de leurs premières rencontres, mais comme els autres n´ont aucun apport offensif, les lakers gagnent, pas de problèmes, là ils défendent à 3 sur bryant et laisse les autres, résultat victoire !
coach du all star game à près 60 matchs de coaching, c´est quand même pas donné à tous, et il est même bien placé pour être coach de l´année en plus.
parker est un vrai all star, mais chris paul, baron davis, ray allen, carmelo, brand, nowitski, kirilenko, camby, lewis, brad miller, bibby, marion, garnett, gasol jouent au moins au même niveau que lui, et bien au dessus de lui pour certains !
turiaf est rentré une minute cette nuit, pour 0/1.
enfin c´est pas en 1 minute qu´il va pouvoir se montrer