CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2006 à 13:42:20

Depuis longtemps je milite pour Davis (mais comme d´hab tu ne pretes pas attention à ce que je dis :-( ) et j´aimerais vraiment le voir All Star, car il apporte énormément aux Warriors, et son duo avec Richardson est surement le plus sous-coté de la league.

Pourtant les deux ont de belles stats, et fait suffisament rare, ils sont potes.

Richardson est trop limité à son coté dunkeur, dommage, j´adore ce joueur, je le trouve très peu mis en valeur. Comme Carter, il n´est plus unidimmensionnel, les dunks il sait faire mais son shoot ressemble aussi à qqch.

Pour moi Davis ou Paul, ce sont deux meneurs qui méritent autant que TP le ASG, Bibby peut-être moins que l´an passé, trop irrégulier.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 février 2006 à 13:51:06

le gros plus de davis, c´est qu´il a rendu toute l´équipe bien meilleure, même dunleavy est plus régulier, murphy s´éclate, pietrus n´est plus considéré comme un défensuer, mais comme une menace des 2 cotés du terrain. richardson fait sans doute sa meilleure saison !

maintenant oui, sont fg% est douteux, mais il prend des foutus tirs casse croute, et malgré un fg% douteux il a un vrai shoot, qu´il utilise d´ailleurs à meilleur escient en général ces derniers temps. et même si on veut parler stat, il est quand même à 19 points et près de 10 passes avec quasiment 2 interceptions de moyenne....

bibby a le défaut de vouloir trop prendre les matchs à son compte, résultat il met des cartons à plus de 40 points mais il laisse de coté ses capacités de meneur pur.
dommage. et à l´image du sheed, il a dit ne pas vouloir être all star ! je crois qu´il préfèrerai être en p.o à la fin de l´année

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2006 à 14:04:40

Davis contrairement à ce qu´on pourrait penser n´est pas individualiste.
C´est ça le plus impressionant chez lui.

Il shoote beaucoup, ne rechigne pas devant les responsabilités, mais en plus de ça c´est un vrai playmaker.

Ca me ferait chier qu´il ne soit pas all star :-(

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 février 2006 à 14:30:10

pas tu peux t´y préparer, parce que je sens arriver le parker affublé de son maillot west9

faut bien en faire une star pour remplir bercy en septembre quand même !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2006 à 14:36:18

:snif2: :snif2: :snif2:

Un joueur qui cartonne en ce moment c´est Ben Gordon qui a encore planté 30 points hier soir. 3e match d´affilée. En face Camby montre qui est le patron face à Chandler & co: 7 blocks :ouch:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 février 2006 à 15:16:45

au fait, il semble qu´il y ai eu des fuites, on connaitrait déjà les remplaçants pour le all star game, à l´est !
petite surprise, pas de arenas, ni de jamison, ni kidd, ni jefferson.
il y aura un sélectionné de plus annoncé plus tard par david stern, pour remplacer jermaine o´neal blessé!
4 pistons, billups, hamilton, sheed et ben wallace, accompagné par carter, pierce, et chris bosh...
arenas serait présenti pour compléter la sélection !

maintenant on attend l´ouest !

sinon, gordon a enfin prouvé qu´il pouvait aussi être efficace sur toute la durée d´un match et en starter, ce qui n´était pas évident la saison dernière où en début d´année.
chandler se réveille bien aussi en ce moment, notamment avec sa grosse activité au rebond.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2006 à 15:17:09

Dans les retours qu´on attend plus, outre Hill, Boozer devrait faire son retour...face aux Wolves.

Sinon j´ai regardé le trade checker sur realgm, la cote de KG est forte :-d

Celle de Macijauskas est pas mauvaise, celle de Bender est énorme pour un retraité :sarcastic: et j´ai été surpris de voir que celle de Weis et Digbeu étaient nuls :-(

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2006 à 15:20:13

Ah le café est fini. Tu faisais ton peau de retraite que ça dure si longtemps?

4 pistons, c´est surprenant sans l´etre, selon certaines sources (hoopshype en tete) Brown aurait mis le 5 des Pistons.

Jamison je ne l´attendais pas, idem pour Jefferson et Kidd qui n´ont pas la popularité d´un Carter.
Arenas par contre...

Pas de Dwight Howard, dommage...
Si y en a un à Orlando qui le méritait c´est bien lui...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 février 2006 à 15:25:26

j´ai eu un peu de boulot !
ça arrive parfois !

4 pistons, ça ne me surprend pas du tout !
bosh sera peut être sélectionné par stern, enfin j´espère, j´aimerais bien voir le décompte des voix, voir si certains coachs l´avaient sélectionné !

arenas, il n´y aurait pas un grand intéret à le faire venir, ils ont déjà bcp d´extérieurs, un intérieur de plus ferait pas de mal, et pour remplacer un 4 autant prendre un autre 4.
et après jermaine, sheed et bosh, qui est le meilleur 4 à l´est?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2006 à 15:27:57

Al Harrington? Scott Pollard?

Arenas qui était dans la 3e équipe l´an dernier et qui n´est pas All Star, ç

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2006 à 15:29:20

Bordel :-(((

je reprend:

Arenas qui était dans la 3e équipe l´an dernier et qui n´est pas All Star, ça fait désordre.

Pour la dernière place, pour moi ça se jouera entre Howard et Ilgauskas.

Sinon, bonjour le jeu tourné à 200% vers l´extérieur, déja que ça ne va pas beaucoup défendre...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 février 2006 à 15:31:40

pfff tu le fais exprès !

arenas, n´aurait pas de temps de jeu, i:ls ont déjà 3 meneurs ou considéré comme tels avec billups, iverson, wade, derrière avec james/carter/pierce/hamilton, je ne vois pas trop l´intéret de reprendre un extérieur, un bon intérieur, bien besogneux, voilà ce qu´il faut !
et ilgauskas, serait sélectionné en jouant très peu, déjà que la cohabitation ben wallace / o´neal est pas simple à gérer

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2006 à 15:33:33

"un bon intérieur, bien besogneux, voilà ce qu´il faut "
:d) Pourquoi tu refuses d´écrire Howard, alors que je sais que tu ne parles que de lui.
Son 2/12 d´hier soir peut-être :sarcastic:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 février 2006 à 15:38:10

pas un problème son 2/12 !
ça arrive même aux meilleurs surtout quand ils sont si seuls dans une équipe de merde !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2006 à 15:39:32

Quand meme: 4-4 en prolongation... Faut le faire.

C´était le match à éviter.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 février 2006 à 15:44:28

ça je te l´accorde, mais pour allé plus loin, les matchs d´orlando en général sont à éviter, et encore plus depuis que nelson et hill sont out

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2006 à 15:46:48

Tu m´étonnes :malade:
Si même Howard est dans un jour sans.
Et Redd qui sort un 10/30...

Enfin rien de bien emballant...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 février 2006 à 15:48:18

si redd sort un mauvais % c´est à cause de notre défense de fer....
j´ai bon là?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2006 à 15:49:32

Stevenson ou Turkoglu :question:
Bizarement ni l´un ni l´autre ne ressemble à un chien de garde...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 février 2006 à 15:53:11

arrete, t´as vu la gueule de turkoglu, quand il sourit je sursaute !
imagine les dégats sur un redd en plein de jumpshoot, il perd son équilibre, et hop un airball...