CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui l'a sur wii?

Aghito
Aghito
Niveau 16
24 août 2008 à 09:56:48

ajoutez moi à la liste des possesseur du jeu :)

noeliste_2008
noeliste_2008
Niveau 10
24 août 2008 à 18:25:57

J'ai le jeu depuis 2 jours

Perso le truc qui me gène c'est d'enchainer les 4 coups en combat car je trouve que c'est pas simple avec la wiimote ...

Enfin bon ca se travaille :noel:

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
25 août 2008 à 14:39:07

oui mais tu verra avec un rosaire ca ira mieux, ou meme une epee chacun ses preferences ^^

Alors que pensez vous du jeu??? :rire2:

noeliste_2008
noeliste_2008
Niveau 10
25 août 2008 à 17:44:03

Pour l'instant, très satisfait par ce jeu qui m'emerveille surtout par son ambiance très japonaise, son style graphique, et les quetes bien dosés (style les "donjons", je les trouve très bien fait contrairement à TP où je les trouve très gonflant pour ma part ...)

noeliste_2008
noeliste_2008
Niveau 10
25 août 2008 à 17:44:47

Pour l'instant, très satisfait par ce jeu qui m'emerveille surtout par son ambiance très japonaise, son style graphique, et les quetes bien dosés (style les "donjons", je les trouve très bien fait contrairement à TP où je les trouve très gonflant pour ma part ...)

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
02 septembre 2008 à 19:28:29

un ptit up pour mon ptit sujet ^^

clad045
clad045
Niveau 6
07 septembre 2008 à 19:09:54

Comme noeliste_2008, j'ai préféré Okami à TP...

Eh ben la miss, tu t'y accroche à ton sujet !!! :rire2:

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
10 septembre 2008 à 14:53:11

bah oui lol, j'ai jamais eu un sujet avec autant de gens et de réponses! 596 c'est pas rien hein....mdr!

Moi aussi, TP il y a certains donjons un peu soulants....(ahhhh le Palais du Crépuscule avec ses orbes et les gentilles petites mains qui te courent après et la musique qui stresse a peine....MDR!)

Funny_nic
Funny_nic
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:41:48

Moi je l'ai.

Il est encore meilleur que TOUT les Zelda, sauf TWW.

link1628
link1628
Niveau 10
13 septembre 2008 à 13:17:42

Au contraire, Okami double tous les Zelda, sauf les avants OOT (OOT, Allttp et le premier). Surtout TWW! Okami est meilleur graphiquement, niveau gameplay, durée de vie et niveau scénario que TWW. Et pourtant tu as face à toi un ENORME fan de Zelda!

clad045
clad045
Niveau 6
14 septembre 2008 à 18:07:11

Je préfère Okami à Zelda TP mais par contre je préfère Zelda TWW à ces 2 jeux :coeur:

Nehankyo
Nehankyo
Niveau 10
14 septembre 2008 à 20:24:20

Pour moi Okami > All :bave:

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:27:33

Je l'ai sur Wii, moi aussi.

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
21 septembre 2008 à 14:41:08

et t'en penses quoi alors? ^^

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:43:30

Perso, j'ai vu plein de gens se plaindre qu'ils ont des bugs sur la version Wii... pis c'est pas la version de Clover, donc c'est moins bien. :p) Pis sur Wii, tu peux pas jouer des heures, t'as des crampes après. :rire:

Vive la PlayStation... :)

link1628
link1628
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:23:31

C'est pas vrai, j'y ai joué 3 heures et aucun crampe ni de fatigue. Après aucun bug, bref aucun problème. En revanche c'est vrai que la version PS2 est fait par Clover mais bon... Sinon aucun problème de gameplay sur wii (c'est sur qu'au début c'est déroutant mais après le premier donjon les combats deviennent vraiment plaisant et immersifs!) :-) .

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
21 septembre 2008 à 19:58:55

je confirme ^^

clad045
clad045
Niveau 6
21 septembre 2008 à 21:01:03

Que ce soit sur ps2 ou sur wii ça reste un des meilleurs jeux de ces dernières années :)

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:13:07

Okami sur wii: autant au début, niveau combats, je me faisais laminé (j'ai perdu l'habitude des ennemis qui attaquaient à cause de Zelda TP, donc j'ai été surpris... et aussi parce que, parfois, Ama n'attaquait plus alors que j'agitait ma wiimote... :honte: ) autant, à force, je trouve les combats tout simplement géniaux. En fait, suffisait juste de frapper en rythme.

Pour le système des pinceaux: c'était la même galère au début, maintenant, tout passe tout seul. Il ne manque plus que l'attaque électrique secrète que j'ai beaucoup de mal à maitriser (généralement, ca me sort l'attaque secrète de feu alors que ca ressemble trop pas à un symbole de l'infini, mais bon >_<)

Pour le reste, le jeu est vraiment génial/plaisant/intéressant/dynamique et on est vraiment à fond dedans.

Et niveau bug, j'en ai détecté qu'un seul: parfois, en plein combat avec un rosaire, t'as la tête d'Ama qui s'allonge pour aller se coincer dans le sol, ou un truc du genre. Fin bref, elle a une sorte de très long cou et quand elle a le malheur de parler avec un personnage: on voit tout plein de pixels, d'effet de couleur abracadabrant sans aucun rapport avec le jeu. Mais bon, on sauvegarde, on recharge et hop, c'est fini.

Fin bref Okami sur wii, c'est vraiment une pure merveille à jouer absolument, encore et encore jusqu'à ce que la mort nous sépare de ce jeu \o/

Sur PS2, je juge pas, j'y ai pas joué :non:

link1628
link1628
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:28:53

Merci Dup c'est ce qu'on se borne à faire comprendre aux pro-S :-)

La vidéo du moment