merci!!!!tu as dit exactement ce que je pensait de ce jeu(sauf le bug de la tête, je joue toujours avec un rosaire et j'ai jamais eu celui la...juste des ptits ralentissements(festival kamiki et palais du dragon))
link1628
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:06:28
Moi aussi ralentissements au niveau de Kamiki et l'entrée du palais du dragon. Sinon c'est du tout bon! Et moi j'utilise une épée et aucun problème! Et quand j'utilisais le rosaire je n'ai jamais eu ce problème
Duplucky
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:19:33
Ouais mais ce bug, c'est rare quand il apparait: je l'ai eu que 3 fois en terminant le jeu quoi, 5 fois?
Mais quand on l'a, il passe pas inaperçu, quoi
link1628
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:19:34
C'est vrai que ça doit faire bizzare une tête qui se plante dans le sol
missnintendo
Niveau 8
23 septembre 2008 à 19:04:12
Bah Amaterasu a vu un truc qui fait peur ou quelqu'un de moche et hop!
elle fait l'autruche quoi...XD
link1628
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:49:26
Ouais! Surement! He bah, il grossit lentement mais surement ton topic miss !
missnintendo
Niveau 8
24 septembre 2008 à 13:15:03
ouais j'suis trop fière
clad045
Niveau 6
25 septembre 2008 à 17:29:46
Faites gaffe avec les messages comme ça, elle va commencer à prendre la grosse tête
missnintendo
Niveau 8
25 septembre 2008 à 18:30:55
nan je suis pas comme ça clad045
Shirayuki
Niveau 10
25 septembre 2008 à 18:39:07
Qui sait, qui sait... (Chanson de qui ? ) N'empêche que c'vrai qu'il "grossit" ton topic ( pour reprendre les dires de notre cher camarade link1628 )
missnintendo
Niveau 8
27 septembre 2008 à 09:01:39
on le nourrit bien a la cantine!
....ce sera la première bonne cantine que je connait
--yoyoshi--
Niveau 10
27 septembre 2008 à 09:16:53
Yop All :D On s'en fout de la plateforme, Okami iroxtoo
missnintendo
Niveau 8
11 octobre 2008 à 10:26:11
alors les nouveaux possesseurs d'Okami, qu'en pensez vous? ^^
link1628
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:22:35
Miss toujours à fond pour upper sont topic Et pour moi bah je l'ai fini et j'ai tout de suite recommencé (je vien de finir le premier temple).
missnintendo
Niveau 8
27 octobre 2008 à 09:59:45
Bah voui jveux qu'il vive le plus longtemps possible lol moi je vient de le recommencer pour la 4e fois mais avec une transformation d'ama (jvous laisse deviner laquelle ;p) et j'en suis a Kamui, avant Yoshipetai !
clad045
Niveau 6
27 octobre 2008 à 11:39:37
Je l'ai fais qu'une fois, il faudrait que je m'y remette ^^
missnintendo
Niveau 8
02 novembre 2008 à 18:29:17
bah alors c'est quoi c'travail? LOL
clad045
Niveau 6
02 novembre 2008 à 19:42:48
A vrai dire pour le moment j'ai abandonné mes consoles par manque de temps
missnintendo
Niveau 8
03 novembre 2008 à 21:50:38
ah sur moi aussi, avec le lycée et les profs pas trop comprehensibles....(le prof de SES a pas compris que des vacs c'est aussi fait pour se reposer un peu, pas pour bosser toute la journée....en plus il est pas le seul a doner des devoirs!grrrr je le hait lol)
clad045
Niveau 6
04 novembre 2008 à 09:12:19
Ah tu es en ES. Moi aussi, je suis en terminale ES. En fait je retape ma terminale. Je suis pas sur que ma vie intéresse du monde mais bon...