CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui l'a sur wii?

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
25 janvier 2009 à 20:32:16

Bah je sait pas qu'est ce qui te rebute ?

C'est vrai que bon , on a aucun test ni avis ... Quoique je croit que Famitsu l'a noté 31/40 non ?

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
26 janvier 2009 à 11:04:46

famitsu c'est pas une référence :rire:

30 et 31/40 dans ce magazine ça veut dire que le jeu est passable, c'est a partir de 34/40 qu'on peut dire que le jeu est vraiment bien, mais bon encore une fois ce magazine n'est pas du tout une référence hormis le fait que ce soit le magazine le plus connu de jeu vidéo au monde donc normal que quand des jeux ont 39/40 (comme okami, GTA4 ou encore dragon quest 8) ou 40/40 (comme Final Fantasy XII, super smash bros brawl, soul calibur 1, zelda the wind waker etc ...) on en entende parler mais bon bref

de plus hier j'ai encore recherché des infos sur ce jeu et apparemment c'est un dungeon-RPG :-( et vu que je n'aime pas du tout ce genre, je vais attendre une Test US ou gaming live de jeux vidéo.com avant de me faire un avis propre.

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
26 janvier 2009 à 14:31:27

Je sait pas a la base je connait pas Famitsu j'avait juste lu ça quelque part dans un forum XD

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
31 janvier 2009 à 00:12:44

Grrrr décidement toujours pas de newz sur Fragile ! lol

Ouaiiiiiis dans Okami j'ai trouvé une perle errante manquante ! Derrière le dojo ... a ma deuxième partie j'ai cru que c'était que un trésor alors j'ai passé mon chemin :hum: lol

Allez plus que 43 perles ! XD (Nan un peu moins =p)

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
31 janvier 2009 à 02:07:07

apparemment il est même pas prévu en france d'après les dernières nouvelles que j'ai pu voir concernant le calendrier de nintendo ...

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
01 février 2009 à 12:40:53

Roh non ce serait bien qu'il sorte en France ... cette année de préférence ! En plus il a l'air de faire un grand succès au Japon alors ...

Funny_nic
Funny_nic
Niveau 10
01 février 2009 à 14:18:44

Moi

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
01 février 2009 à 14:38:00

moi c'est Final Fantasy 13 qui me révolte !

avril 2010 pour la france :nonnon:

sinon Fragile a autant de ventes qu'un jeu normal au japon, celui qui cartonne tout c'est mario tennis en ce moment :mort:

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
14 février 2009 à 12:29:25

Ah oui ? Il devait pas sortir plus tôt ?

link1628
link1628
Niveau 10
14 février 2009 à 12:36:51

Bah normalement oui, mais bon, pour ce genre de jeu, le mieux reste l'import, parce que c'est assez dur d'attendre... ^^

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
16 février 2009 à 19:09:15

Lol

Hey vous avez vu le prochain Tales of Symphonia ? Il m'a l'air bien ! Vous en pensez quoi ?

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
17 février 2009 à 15:03:54

ce que j'en pense du nouveau tales of ???

lis les posts de ce topic déjà :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14580-7025-1-0-1-0-tos-2-pal.htm

ensuite fais toi tales of symphonia sur GC si tu ne l'as pas fait

et après regarde ça :p)

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017119/tales_of_vesperia_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

et ça :cool:
http://www.youtube.com/watch?v=2a3fTQWabVY

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
17 février 2009 à 20:36:44

Ah bah je peux en plus , puisque la wii prends les jeux GC ... Mais il y est en version française ou en VOSTFR ?

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
17 février 2009 à 20:42:58

Chai pas je suis toujours plus attirée par Tales Of Synphonia ... XD

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
18 février 2009 à 10:28:10

moué :nah: le jeu a quand été nommé anti award et tu controles seulement 2 personnages, le reste c'est seulement des monstres que tu captures :nonnon:

sinon TOS est bien en VOSTFR et marche sur wii.

Voici le dossier
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003839_dossier.htm

Le test
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004794_test.htm

et voici l'opening en japonais (dans les versions occidentales, on a pas cette musique)
http://www.youtube.com/watch?v=vuSwt3GWNrQ

J te conseille vivement ce jeu ! fais-le et tu comprendras pour ce jeu n'a pas besoin d'une suite :oui:

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
19 février 2009 à 10:43:31

Oki merci ! Je pense me l'acheter vite fait avant de partir en vacances ... Lol

Et question niveau de difficulté ça va ? Parce qu'en général les jeux de rôles j'ai du mal mdr

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
20 février 2009 à 00:38:18

non il est très facile :p) tu vas peut être stresser contre le 1er boss (si t'entraines pas jusque au niveau 4-5 avec tout les persos dès que tu sors du 1er village) mais après ça c'est du tout bon et t'auras presque plus besoin de t'entrainer, faudra juste faire les combats qui se presentent à toi.

à oui et le système de combat est en temps réel avec des combos et tout le bordel ! :oui:

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
25 février 2009 à 22:34:18

Oki merki ! ^^

Au final j'ai pas encore eu le temps de l'acheter , en plus la je suis a l'étranger pour 2 semaines ... XD

A la rentrée ! :p

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
08 mars 2009 à 12:52:10

Hey ! Je suis de retour en France ! xD et je suis super contente j'ai bien avancé dans Okami (en fait j'ai trouvé plein de perles errantes manquantes XD) et quand j'ai refait le superbe combat contre Yami , la métamorphose d'Ama en son ancienne forme lorsque tout le monde prie m'a inspirée ! Alors j'en ai fait un dessin ...

http://img12.imageshack.us/img12/2831/amaterasussunrise.jpg

Ama se transforme pas vraiment en Shiranui mais bon ... :p

Vous en pensez quoi ? :coeur:

kamin
kamin
Niveau 10
26 mars 2009 à 06:35:28

Excellent :) Tu dessines bien.

La vidéo du moment