famitsu c'est pas une référence
30 et 31/40 dans ce magazine ça veut dire que le jeu est passable, c'est a partir de 34/40 qu'on peut dire que le jeu est vraiment bien, mais bon encore une fois ce magazine n'est pas du tout une référence hormis le fait que ce soit le magazine le plus connu de jeu vidéo au monde donc normal que quand des jeux ont 39/40 (comme okami, GTA4 ou encore dragon quest 8) ou 40/40 (comme Final Fantasy XII, super smash bros brawl, soul calibur 1, zelda the wind waker etc ...) on en entende parler mais bon bref
de plus hier j'ai encore recherché des infos sur ce jeu et apparemment c'est un dungeon-RPG
et vu que je n'aime pas du tout ce genre, je vais attendre une Test US ou gaming live de jeux vidéo.com avant de me faire un avis propre.