CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui l'a sur wii?

link1628
link1628
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:00:54

Moi c'est S. Je suis à la fac mais faut pas le dire :noel:

clad045
clad045
Niveau 6
04 novembre 2008 à 12:12:03

"Moi c'est S. Je suis à la fac mais faut pas le dire"

C'est à cause des matières scientifiques que j'ai pas eu mon bac :-((

link1628
link1628
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:57:13

Je suis foncièrement désolé pour toi. Moi c'est grâce aux matières scientifiques que j'ai eu mon bac :noel: (Ho non, pas la philo :peur: ).

clad045
clad045
Niveau 6
04 novembre 2008 à 19:43:44

D'un coté c'est un peu normal quand on est en S :-p

Ode_14
Ode_14
Niveau 4
04 novembre 2008 à 19:46:12

Je croyais avoir répondu mais je trouve pas mon message =/.
Bien sûr que je l'ai sur wii (je dis ça comme ci c'était envident). Moi j'ai pas de PS sauf la PS2.

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
09 novembre 2008 à 12:31:08

J'avoue que j'ai envie d'avoir la ps2 juste pour 1 jeu:

Shadow of the Colossus.....

Avec Agrow et Wander! ^^

Grrr j'arrive toujours pas a trouver toutes les perles errantes! XD

Pour ma première ES bah vive les profs incompétents quoi....y en a un on comprends rien a c'qu'il dit, une autre nous donnes des exos totalement dépourvus de logique ou alors très mal expliqués....Alors la c'est wouah quoi!Surtout que bon math et SES c'est assez important en ES! :p

Shiranui-powa
Shiranui-powa
Niveau 9
09 novembre 2008 à 13:25:52

moi jai envi davoir la ps2 rien que pour voire le generique de fin de okami et mon sceau dessus :hum:

link1628
link1628
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:49:09

Moi j'ai envie d'avoir la version PS2, pour voir non seulement la génerique de fin et le tampon (j'avais fait un sourire =) ). Mais aussi pour tester les deux versions :oui:

Shiranui-powa
Shiranui-powa
Niveau 9
09 novembre 2008 à 18:10:58

a part les graphisme le generique et quelque detail de cinematique ya rien de different mais ta raison moi aussi je voudrait le tester sur la version ps2 ( et faire la mitraillette avec le collier de neige :coeur: )

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
29 décembre 2008 à 11:57:34

J'aimerait bien la tester aussi , histoire de voir la capacité vraie des miroirs ! parce que sur wii je peux pas combattre avec un miroir , ou sinon je me fait taper et j'ai de vieux scores puisque Ama me donne 1 coup sur 3 ! XD

Et puis pour vraiment voir dans ma télé a moi le générique de fin ... Je trouve ça stupide de l'avoir supprimé ! Ok son studio créateur a fermé mais c'est pas une raison de zapper le générique parce que leur logo y est quoi .... :p Clover avait bien le droit a un hommage même s'il a fermé , c'est eux les créateurs de ce fantastique jeu a la base !

J'ai pas disparu j'était juste partie en vacances ou il n'y a pas de cyber café .... Lol

Et juste avant bien sur le seul pc de la maison a du claquer ... Mdr quelle chance hein ? :p

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
29 décembre 2008 à 11:59:44

D'ailleurs j'espère que vous avez tous eu un bon noel avec des beaux cadeaux !

Vous avez eu un jeu ?

Moi Sonic Unleashed , je l'ai commencé hier , et j'aime bien ^^ juste s'habituer a réagir vite XD (c'est mon tout premier Sonic ! Quelle émotion :p) Et puis en mode Wherehog saletés de monstres abeilles ! XD Elles bougent tout le temps et mes coups ne les atteignent pas toujours ... Grrrr lol

Shiranui-powa
Shiranui-powa
Niveau 9
01 janvier 2009 à 23:47:47

moa a noel j'ai eu la troasantsoasenteuuuuu ( chantonement style nananananere)

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
02 janvier 2009 à 02:09:50

sur PS2 le jeu est mieux :oui:

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
02 janvier 2009 à 14:15:55

Ché quoi comme jeu ce que t'as eu Shiranuiiiiii ? =p

okamijador
okamijador
Niveau 15
02 janvier 2009 à 15:03:34

moi c'est COD 5 et MP2 :oui: le jeu est a mon avis un tout pti peu mieux sur Ps2

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:57:50

en étant objectif, sur PS2 y'a pas le bug au palais du dragon (d'ailleurs y'a aucun bug, enfin sur ma version gravé le jeu marche sans problème)
et shiranui ne se déplace pas sur la gauche lorsqu'on est sur le sekisho, de plus vu qu'on contrôle pas avec la wiimote les coups sont plus simples à sortir
Donc oui il est mieux sur PS2 :oui:

okamijador
okamijador
Niveau 15
02 janvier 2009 à 20:00:03

les coups sont plus simples à sortir mais personnelement je préfère sur wii, le truc qui me gène c'est surtout qu'ils aient supprimer le générique de fin et défigurer les séquences de renaissance :(

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:06:08

Voilà encore une fois t'assumes pas ce que t'as dit

link1628
link1628
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:30:47

Non ! Il peut très bien être mieux sur PS2 mais il la préfère sur Wii ! Sinon okamijador, les cinématiques des renaissances sont les mêmes que celle de PS2. Donc le filtre de "papier canson" des cinématiques est tout le temps sur PS2 :ok:

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
02 janvier 2009 à 22:52:37

Je sait pas sur quelle plateforme il est mieux , mais un truc qui est sur c'est que j'adore Okami quelle que soit la console ! :coeur:

En fait ce qui change c'est la jouabilité ... mannette et wiimote/nunchuk c'est pas du tout la même je pense ^^

Après bien sûr y a le truc du générique , qui me fait de la peine quand même ... J'ai du aller sur youtube pour le voir ...

Quand aux bugs que tu cites kalas_13 , j'ai seulement eu celui du palais du dragon ... je sait pas si c'est a cause de la vue "aquatique" ou un ralentissement , a moins que ce soit mes yeux qui me jouent des tours ::p:

D'ailleurs c'est pas Shiranui c'est Amaterasu a la base ^^

Quand aux cinématiques de Renaissance , je trouve que cet aspect papier canson est super joli ! Ca va bien avec le "thème du jeu" , ou les graphismes si vous préférez :o))