CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui l'a sur wii?

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
27 mars 2009 à 09:44:01

Merci !

Faut dire si je prends mon temps et tout ça le fait bien en général =D
Même si j'ai rarement la patience ... Mdr
Mais la c'est pour Okami alors ça change tout :coeur: =p

[Tamiko]
[Tamiko]
Niveau 6
28 mars 2009 à 10:09:31

Salut !
Une question que je me pose : Okami sur wii et sur ps2, c'est exactement le même ? ( au niveau de l'histoire et des quêtes? )

Dreda
Dreda
Niveau 10
28 mars 2009 à 15:29:35

Oui c'est le même =)
mais sur ps2 c'est le true a tout point de vue :coeur:

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
29 mars 2009 à 11:40:32

J'avoue , c'est sur ps2 qu'il est sorti en premier :p)

Mais c'est les mêmes sur les deux consoles , sauf que sur wii le générique de fin a été zappé ! :-(( :snif:

Dreda
Dreda
Niveau 10
29 mars 2009 à 18:08:08

Ce qui est un crime mais bon capcom = machine a sious :noel:
et rien que pour ça et les bug sur certaines version oui a ce que j'ai entendu je dis bouh >_<

[Tamiko]
[Tamiko]
Niveau 6
29 mars 2009 à 23:12:48

Merci de m'avoir répondu ^^
J'ai la version ps2 et c'est vraiment un jeu splendide :coeur:
Mais je ne l'ai toujours pas finit, je met souvent du temps à passer les espèces de mini jeu ou il faut creuser pour amener une personne à un trésor ... grr horrible pour moi vu que j'ai peu de patience :-p

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
30 mars 2009 à 19:46:13

hey tamiko :)

tales of vesperia sort en france au mois de juin

je le dis au cas où tu ne le serais pas encore :)

[Tamiko]
[Tamiko]
Niveau 6
31 mars 2009 à 12:02:07

T'inquiète je le sais, je vais tous les jours sur le forum de Tales of Vesperia :-d

Je l'attend avec impatience ce jeu :coeur:

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
23 avril 2009 à 20:34:34

Ahhhhhh on a une annonce pour Tales Of Damn From The New World ! x')

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
24 avril 2009 à 03:27:05

oui j'ai vu ça, quelle honte ! :nah:

nous on a déjà la boite européenne pour tales of vesperia :cool:

http://www.it.atari.com/images/products/xbox360/tales_of_vesperia/packshots/tov_xbox_360_pegi_500.jpg

Tochigami
Tochigami
Niveau 2
24 avril 2009 à 11:12:10

Bonjour tous, je suis nouveau là, et je voit déjà que le sujet principal s'écarte :rire:

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
08 mai 2009 à 12:08:55

Oui j'avoue lol !
Me revoila ! =p

Alors vous avez reperé des jeux interessants depuis le temps ?

Pour moi :
Pikmin 2
Madworld
Fragile (mais date de sortie inconnue :hum: )

Linuks
Linuks
Niveau 10
08 mai 2009 à 18:05:19

Je te conseille plutôt des jeux GC au lieu des réeditions Wii (comme Pikmin) : beaucoup moin cher et aussi bien.

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
08 mai 2009 à 18:56:58

Ah ouais bien , mais il faut aussi que j'achète une manète GC je suppose ? :rouge:

RenardEnPeluche
RenardEnPeluche
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:48:04

Une manette GC + Un jeu GC coûtent bien moins cher qu'un jeu Wii déjà sorti sur GC :oui:

Linuks
Linuks
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:36:14

Ah oui c'est sûr, une manette + une carte mémoire mais ça vaut le coup avec tous les bons jeux :)

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
08 mai 2009 à 23:08:44

Bah par exemple , en jeux , vous me conseilleriez quoi ? :-p

Linuks
Linuks
Niveau 10
09 mai 2009 à 16:05:13

Sur Wii je ne sais pas trop mais sur GC il y a des jeux intéressants si tu aime le genre :

Super Mario Sunshine
Zelda The Wind Waker
Paper Mario 2
Pikmin 2
Tales of Symphonia
Baten Kaitos
Mario Kart Double Dash
Metroid Prime

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
09 mai 2009 à 19:59:24

Tales Of Symphonia Et Paper Mario m'intéressent assez je doit le reconnaitre ! =)

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
10 mai 2009 à 11:37:00

joues à tales of symphonia 1 :oui: le scénario est excellant et certains personnages sont hyper attachants (mes préférés: genis, raine, préséa, zélos, kratos et mithos :coeur: )

La vidéo du moment