Faut dire si je prends mon temps et tout ça le fait bien en général =D Même si j'ai rarement la patience ... Mdr Mais la c'est pour Okami alors ça change tout =p
[Tamiko]
Niveau 6
28 mars 2009 à 10:09:31
Salut ! Une question que je me pose : Okami sur wii et sur ps2, c'est exactement le même ? ( au niveau de l'histoire et des quêtes? )
Dreda
Niveau 10
28 mars 2009 à 15:29:35
Oui c'est le même =) mais sur ps2 c'est le true a tout point de vue
missnintendo
Niveau 8
29 mars 2009 à 11:40:32
J'avoue , c'est sur ps2 qu'il est sorti en premier
Mais c'est les mêmes sur les deux consoles , sauf que sur wii le générique de fin a été zappé !
Dreda
Niveau 10
29 mars 2009 à 18:08:08
Ce qui est un crime mais bon capcom = machine a sious et rien que pour ça et les bug sur certaines version oui a ce que j'ai entendu je dis bouh >_<
[Tamiko]
Niveau 6
29 mars 2009 à 23:12:48
Merci de m'avoir répondu ^^ J'ai la version ps2 et c'est vraiment un jeu splendide Mais je ne l'ai toujours pas finit, je met souvent du temps à passer les espèces de mini jeu ou il faut creuser pour amener une personne à un trésor ... grr horrible pour moi vu que j'ai peu de patience
Snowman_M17
Niveau 9
30 mars 2009 à 19:46:13
hey tamiko
tales of vesperia sort en france au mois de juin
je le dis au cas où tu ne le serais pas encore
[Tamiko]
Niveau 6
31 mars 2009 à 12:02:07
T'inquiète je le sais, je vais tous les jours sur le forum de Tales of Vesperia
Je l'attend avec impatience ce jeu
missnintendo
Niveau 8
23 avril 2009 à 20:34:34
Ahhhhhh on a une annonce pour Tales Of Damn From The New World ! x')
Snowman_M17
Niveau 9
24 avril 2009 à 03:27:05
oui j'ai vu ça, quelle honte !
nous on a déjà la boite européenne pour tales of vesperia
Bonjour tous, je suis nouveau là, et je voit déjà que le sujet principal s'écarte
missnintendo
Niveau 8
08 mai 2009 à 12:08:55
Oui j'avoue lol ! Me revoila ! =p
Alors vous avez reperé des jeux interessants depuis le temps ?
Pour moi : Pikmin 2 Madworld Fragile (mais date de sortie inconnue )
Linuks
Niveau 10
08 mai 2009 à 18:05:19
Je te conseille plutôt des jeux GC au lieu des réeditions Wii (comme Pikmin) : beaucoup moin cher et aussi bien.
missnintendo
Niveau 8
08 mai 2009 à 18:56:58
Ah ouais bien , mais il faut aussi que j'achète une manète GC je suppose ?
RenardEnPeluche
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:48:04
Une manette GC + Un jeu GC coûtent bien moins cher qu'un jeu Wii déjà sorti sur GC
Linuks
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:36:14
Ah oui c'est sûr, une manette + une carte mémoire mais ça vaut le coup avec tous les bons jeux
missnintendo
Niveau 8
08 mai 2009 à 23:08:44
Bah par exemple , en jeux , vous me conseilleriez quoi ?
Linuks
Niveau 10
09 mai 2009 à 16:05:13
Sur Wii je ne sais pas trop mais sur GC il y a des jeux intéressants si tu aime le genre :
Super Mario Sunshine Zelda The Wind Waker Paper Mario 2 Pikmin 2 Tales of Symphonia Baten Kaitos Mario Kart Double Dash Metroid Prime
missnintendo
Niveau 8
09 mai 2009 à 19:59:24
Tales Of Symphonia Et Paper Mario m'intéressent assez je doit le reconnaitre ! =)
Snowman_M17
Niveau 9
10 mai 2009 à 11:37:00
joues à tales of symphonia 1 le scénario est excellant et certains personnages sont hyper attachants (mes préférés: genis, raine, préséa, zélos, kratos et mithos )