CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui l'a sur wii?

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
07 juin 2008 à 10:53:56

Bonjour, la question est dans le titre, et je la pose pour ceux qui l'ont que ce soit en version américaine ou autre(j'ai vu la version américaine hier en magasin)

Alors comment il est?les graphismes?la maniabilité?les musiques?l'histoire?les persos?les combats?les points fort?les points faibles?

Histoire que je patiente jusqu'à jeudi prochain(je l'ai réservé hier et avec mes jeux que je revendrait au mec(il les reprends)je suis sur de me le payer seule!il ne me reste que 10 euros a avoir!sachant que j'ai 8 voir 9 jeux a vendre :p) )

VIVEMENT LE 12 JUIN!!! :coeur:

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
07 juin 2008 à 14:05:55

eh bah?personne?

Allez soyez pas timides! :fier:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:50:09

Désolé, je ne l'ai que sur ps2, mais le jeu est génial. :o)) :mac:

link1628
link1628
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:07:55

J'ai fait le tour sur internet et je crois qu'il n'est pas sorti le 5 :(

untype
untype
Niveau 8
07 juin 2008 à 15:21:12

Il n'est effectivement pas sortit le 5 et c'est bien dommage. Le 6, j'ai appelé Micromania pour leur demander s'ils l'avaient car j'avais entendu des rumeurs comme quoi le jeu ne sortirait que le 12. Ils m'ont répondu qu'ils l'auraient vers 17h le soir même, j'ai donc été soulagé. Mais quand j'ai été le chercher, ils se sont excusés et m'ont expliqués qu'ils ne l'auraient que jeudi 12 juin. J'ai été déçu, mais ça ne fait qu'une semaine de plus à attendre d'autant plus qu'au départ, le jeu devait sortir à cette date, à un jour près.
Conclusion, comme l'a si bien dit missnintendo : VIVEMENT LE 12 JUIN!!! :coeur:

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
07 juin 2008 à 16:06:57

bah je sait pas quand j'ai été dans le magasin il y était en version américaine :question: enfin bref je l'ai réservé et maintenant je n'attends que le 12 juin!j'espère qu'ils ne décaleront plus la date faut pas abuser non plus :-p

Merci a tous pour vos réponses! :-d

Allez les amis, plus que 4 jours!!! :ange:

EN ROUTE POUR LE 12 JUIN!!!! :banzai:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:17:14

Bon, je vais jouer un peu à Okami moi. :dehors: :mac:

untype
untype
Niveau 8
07 juin 2008 à 16:51:14

C'est bien l'endroit où il faut poster ce message ! :rire:
Heureusement que j'ai mon bouquin pour patienter jusqu'au 12 juin... ça me paraît si loin !

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
07 juin 2008 à 18:23:31

t'en as bien de la chance lol!moi bah je me refait Zelda TP en attendant!avec mes derniers cours en plus ça va ça va passer vite!lundi:8h30-17h30, mardi 8h30-16h30, et mercredi le + dur:8h30-10h30!donc mes journées sont plutôt remplies, même si ça va pas vraiment être des cours XD et je suis en vacances pile pour la sortie d'Okami!!!c'est pas extra????!!! :rire2:

untype
untype
Niveau 8
07 juin 2008 à 20:05:10

En vacances ? :ouch2: Tu en as de la chance, nous on n'est en vacance qu'à partir du 4 juillet ! En revanche, c'est vrai que tes journées sont remplies. Pour nous, c'est 9h-16h30 tous les jours sauf le mercredi, où là on travaille de 9h à 12h.
Et, pour moi c'est bien dommage, car j'ai déjà refait TP deux fois :hum: et la dernière fois ne remonte pas à si longtemps que ça, je n'ai donc pas envie de remettre ça. :) J'ai tellement hâte d'être jeudi... :bave: :bave:

Ouamar
Ouamar
Niveau 8
07 juin 2008 à 20:23:46

T'en a de la chance miss nintendo moi j'arette les cour le 20 a 16h, une semaine de revision pour le brevet et apres c'est fini.

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
07 juin 2008 à 21:08:40

a la base je devait finir le 22 juin parce que le dirlo voulait qu'on continue même pendant le bac, mais après il s'est rendu compte que ça sert a rien lol de plus mon conseil de classe c'est jeudi, et comme c'est toute la journée conseil de classes bah y a pas cours!la j'ai recommencé TP pour la 3eme fois, mais qu'en j'en ai marre bah je joue a Mario Kart wii ou a Mario Galaxy :^^:

Ahhhhh le brevet je suis passée par la aussi lol et je pensait que c'était plus dur!mdr je suis passée sans problèmes et la j'ai fait une bonne seconde tranquiloute!mdr en tout cas je me rapelle que la ou j'ai passé mon brevet, la cantine était meilleure.... :lol:

Ah la la je me languis!!!!Okami je t'en prit arrive a nous vite!!!!prions le dieu du jeu video de vite faire passer le temps pour que nous possedions enfin notre trésor!!!! :ange: :coeur: :fier:

Okami c'est....tout simplement wonderfull

untype
untype
Niveau 8
07 juin 2008 à 22:40:49

J'ai une impression bizarre... en fait, c'est comme si je l'avais mais que je n'avais le droit que de baver dessus jusqu'à jeudi. :rire2: C'est vrai que le temps sera long jusqu'au 12 juin. La semaine dernière avait déjà été dure à supporter et pour un résultat décevant...

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
07 juin 2008 à 23:41:22

lol tient tu sait quoi je fait un dessin d'okami en ce moment(et oui je suis tellement préssée que je le déssine même)et bref je le mettrait en ligne demain, voir plusieurs dessins même...mais juste une question...comment on fait pour mettre des images?^^'

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:54:53

Sur les forums, il faut uploader l'image. :ok:

http://imageshack.us/ (le site que j'utilise) :mac:

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
08 juin 2008 à 00:05:35

et je choisi quelle adresse pour montrer le dessin?et comment on fait pour que ça fasse un lien sur lequel tu cliques direct(quand je fait copier coller ça le fait pas)

kamin
kamin
Niveau 10
08 juin 2008 à 02:06:18

:lol: ça fait plusieurs jours que moi aussi j'attends le jeu, j'appréhendais un report et en effet...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:38:16

Miss :d) Tu fais parcourir et tu choisis la photo/image que tu veux mettre sur les forums. Puis tu fais dérouler la banderole et tu choisis la taille de l'image, moi je prends 1024. :ok: Ensuite tu cliques sur Host It et tu attends quand même un petit moment, ça dépent l'image. :oui: Si ça marche bien tu verras ton image en petit à la page qui va s'ouvrir et tu cliques dessus pour l'avoir en grand. Une fois que tu l'as en grand tu peux c/c le lien pour le mettre sur le forum. :oui: :mac:

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
08 juin 2008 à 11:18:37

merci beaucoup!bah je vous le met tout de suite alors:

http://img300.imageshack.us/my.php?image=okamidessinvb1.jpg

j'ai du appuyer un peu sur les traits pour qu'on voie bien^^

Bienvenue au club Kamin :-)))

Alors qu'en pensez vous?c'est sans modèle :fier: et la je vait en faire un autre, ama couchée mais avec un peu d'aide d'un modèle je pense...Ici je me rapelle que dans une video j'ai vu Ama hurler, et donc je me suis dit bah on va essayer de le refaire xD

link1628
link1628
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:19:58

Pas mal :)