CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui l'a sur wii?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:54:51

Ah oui, et si ce serait man à la place de miss, tu le ferais aussi. :rire: :fete: :mac:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
11 juin 2008 à 10:56:23

Jerem >>> Mais bien sur, voyons :peur: :fou:

tigerstorm401
tigerstorm401
Niveau 2
11 juin 2008 à 10:59:20

:content: :rire2:

Surtout ne cliquer pas: http://gagnetawii.com/?francis

untype
untype
Niveau 8
11 juin 2008 à 11:09:28

J'ai cliqué... je suis content pour Francis ! :fou:
On dirait que missnintendo a finalement eu Okami et qu'elle y joue...

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
11 juin 2008 à 11:23:18

non j'était en cours lol j'ai même pas pu aller voir s'il y était snif!!!alors comme prévu voila le dessin du jour:

http://img501.imageshack.k.us/my.php?image=amapeqk8.jpg

untype j'adore la première image!!!!

Soit pas jaloux jerem, les filles ont toujours plus de succès au près des mecs..... :rire: !!!!!

untype
untype
Niveau 8
11 juin 2008 à 11:26:40

Pourquoi tu ne vas pas voir maintenant ?! :rire: J'ai trop peur qu'il n'y soit pas... :peur:

saichen
saichen
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:28:42

Raaaah, je le veux, j'en peux plus, qu'on me donne ma drogue :bave:
Et comme ça je vais pouvoir déterré ma wii :noel:

Ha et pour les dessins, t'enflamme pas trop missnintendo, c'pas encore ça :rire2:

Oui je suis un méchant, et alors ? :noel:

untype
untype
Niveau 8
11 juin 2008 à 11:30:00

Oh moi j'aime beaucoup ce que tu as fait ! Ce n'est certes pas digne d'un grand dessinateur mais c'est tout de même joli !

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
11 juin 2008 à 11:33:35

en même temps les meilleurs sont pour la fin...^^

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
11 juin 2008 à 11:34:24

tient saichen t'as qu'a essayer toi!!!! :rire: :noel:

saichen
saichen
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:41:58

D'accord, atta que je m'achète un scanner et je tente quelque chose :-p

Sauf que le peu de € que j'ai c'pour Okami, dur dilemme :(
Bon, je pense que je vais plutôt m'amuser avec toshop :noel:

X--Roxas--X
X--Roxas--X
Niveau 4
11 juin 2008 à 11:47:17

Jai fini mon dessin Yaire mais c t tro tard poure le maitre sure le forum XD bon atender je le met ...

untype
untype
Niveau 8
11 juin 2008 à 11:50:00

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: Pourvu qu'il sorte aujourd'hui :ange: Pourvu qu'il sorte aujourd'hui :ange: Pourvu qu'il sorte aujourd'hui :ange: Pourvu qu'il sorte aujourd'hui :ange: Pourvu qu'il sorte aujourd'hui :ange: Pourvu qu'il sorte aujourd'hui Pourvu qu'il sorte aujourd'hui Pourvu qu'il sorte aujourd'hui Pourvu qu'il sorte aujourd'hui Pourvu qu'il sorte aujourd'hui

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
11 juin 2008 à 11:56:18

untype >>> Patience, patience :noel:

untype
untype
Niveau 8
11 juin 2008 à 12:00:55

:peur: :peur: :snif2: :noel: :( :rouge: :-d :o)) :bave: :bave:
J'ai trop hâte ! Je ne peux pas avoir de la patience quand il y a 50% de chances que le rêve de ma vie se réalise aujourd'hui !!!

X--Roxas--X
X--Roxas--X
Niveau 4
11 juin 2008 à 12:02:14

il va sortire demain .... :non2:

saichen
saichen
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:03:36

Chaud les impatients :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:07:38

Soit pas jaloux jerem, les filles ont toujours plus de succès au près des mecs..... :rire: !!!!!

:d) Je ne pense pas avoir besoin de me plaindre de mon succès actuel, jeune fille. :nah: :fete: :mac:

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
11 juin 2008 à 12:13:04

je plaisantait jerem!!! :o))

saichen
saichen
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:34:20

allez, j'ai fini mon délire Okami via toshop, et à mort les souris pour faire des dessins quoi :noel:

http://img145.imageshack.us/img145/9454/okamibysaichenmu2.jpg

contente missnintendo ? :-p

La vidéo du moment