Soit pas jaloux jerem, les filles ont toujours plus de succès au près des mecs..... !!!!!
untype
Niveau 8
11 juin 2008 à 11:26:40
Pourquoi tu ne vas pas voir maintenant ?! J'ai trop peur qu'il n'y soit pas...
saichen
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:28:42
Raaaah, je le veux, j'en peux plus, qu'on me donne ma drogue Et comme ça je vais pouvoir déterré ma wii
Ha et pour les dessins, t'enflamme pas trop missnintendo, c'pas encore ça
Oui je suis un méchant, et alors ?
untype
Niveau 8
11 juin 2008 à 11:30:00
Oh moi j'aime beaucoup ce que tu as fait ! Ce n'est certes pas digne d'un grand dessinateur mais c'est tout de même joli !
missnintendo
Niveau 8
11 juin 2008 à 11:33:35
en même temps les meilleurs sont pour la fin...^^
missnintendo
Niveau 8
11 juin 2008 à 11:34:24
tient saichen t'as qu'a essayer toi!!!!
saichen
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:41:58
D'accord, atta que je m'achète un scanner et je tente quelque chose
Sauf que le peu de € que j'ai c'pour Okami, dur dilemme Bon, je pense que je vais plutôt m'amuser avec toshop
X--Roxas--X
Niveau 4
11 juin 2008 à 11:47:17
Jai fini mon dessin Yaire mais c t tro tard poure le maitre sure le forum XD bon atender je le met ...
untype
Niveau 8
11 juin 2008 à 11:50:00
Pourvu qu'il sorte aujourd'hui Pourvu qu'il sorte aujourd'hui Pourvu qu'il sorte aujourd'hui Pourvu qu'il sorte aujourd'hui Pourvu qu'il sorte aujourd'hui Pourvu qu'il sorte aujourd'hui Pourvu qu'il sorte aujourd'hui Pourvu qu'il sorte aujourd'hui Pourvu qu'il sorte aujourd'hui Pourvu qu'il sorte aujourd'hui
Fujiki
Niveau 20
11 juin 2008 à 11:56:18
untype >>> Patience, patience
untype
Niveau 8
11 juin 2008 à 12:00:55
J'ai trop hâte ! Je ne peux pas avoir de la patience quand il y a 50% de chances que le rêve de ma vie se réalise aujourd'hui !!!
X--Roxas--X
Niveau 4
11 juin 2008 à 12:02:14
il va sortire demain ....
saichen
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:03:36
Chaud les impatients
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:07:38
Soit pas jaloux jerem, les filles ont toujours plus de succès au près des mecs..... !!!!!
Je ne pense pas avoir besoin de me plaindre de mon succès actuel, jeune fille.
missnintendo
Niveau 8
11 juin 2008 à 12:13:04
je plaisantait jerem!!!
saichen
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:34:20
allez, j'ai fini mon délire Okami via toshop, et à mort les souris pour faire des dessins quoi