CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui l'a sur wii?

untype
untype
Niveau 8
08 juin 2008 à 18:56:48

D'après ce que j'ai entendu, missnintendo, c'est encore pire : ils avaient estimés à 10 000 leurs futur ventes justement en vu des gros titres qui allaient sortir en même temps mais ils en ont vendus moins que ça.
Au fait, merci, mon dessin n'était pas si beau étant donné que ce n'était qu'une retouche, c'est facile à faire. :-)
Pour te faire patienter Roxas, j'en ai refais une petite, retouche. Elle te plaît ? http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/08/img-18582660cx6.jpg

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
08 juin 2008 à 19:24:00

eh oui, tu as raison untype, et toi aussi Roxas ^^ moi aussi pour TP j'ai regardé plein de vidéo, mais comme elle étaient en anglais bah je comprenait pas ce qui se passait XD par exemple avant même d'avoir eu le jeu j'avais déjà vu l'apparence normale de Midona!(celle de la fin)etc lol pour Okami je me suis plus retenue, mais les videos sont si belles xD

Pauvre Okami...il aurait du avoir plus de succès, mais bien sur les gros titres cachent et étouffent les perles rares du jeu vidéo!

Tient untype, et si jusqu'a jeudi, on met chaque jour un nouveau dessin pour moi et toi une retouche image perso?Un par jour, jeudi compris!C'est pas une bonne idée?moi tous mes dessins sont près sauf celui de jeudi, je sait pas encore quoi faire XD

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
08 juin 2008 à 19:29:53

"Pauvre Okami...il aurait du avoir plus de succès, mais bien sur les gros titres cachent et étouffent les perles rares du jeu vidéo!"

:d) Malheureusement le scénario va se réitérer puisque c'est le jour de la sortide de MGS 4 sans compter que 15 jours après il y aura SSBB :fete:

Certains ne peuvent pas se permettre de dépenser pour 100 € dans le mois donc le choix va être difficile et je crains qu'Okami ne sera pas le choix prioritaire pour la plupart :snif:

link1628
link1628
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:56:56

C'est vrai que la date de sortie est vraiment mal choisi :( . Je ne comprends pas pourquoi ils sortent autant de bons jeux dans le même mois? En tous cas j'ai économisé et je pourrais m'acheter okami et ssbb :-p

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
08 juin 2008 à 20:09:48

ils l'auraient fait sortir en même temps que celui au USA ça aurait peut être été mieux...moi perso mon choix est fait:OKAMI!!!! :fou:

untype
untype
Niveau 8
08 juin 2008 à 22:06:17

Moi aussi je vais m'acheter Okami en priorité et si j'ai assez, je prendrais aussi SSBB sinon je le demanderais pour mon anniversaire, 3 mois après sa sortie.
Et je trouve que tu as eu une bonne idée ! Je vote pour ! Tu sortiras chaque jour un nouveau dessin (qui seront à la hauteur j'espère ^^) et je sortirais tous les jours une retouche d'une image d'Okami, qui seront à la hauteur, pas de soucis. Ce sera bien et on pourra ainsi attendre notre rêve...
"Dans l'obscurité de la nuit, un loup blanc apparaît. Son coeur est pur et son regard est fier. Il est le dernier espoir d'un peuple décimé, noyé dans la faim, dans le néant ; dans la peur par la faute du grand dragon qui terrorise les gens. Parmi cette avalanche d'enfer, Amaterasu, déesse du soleil incarnant ce loup, devrai vivre une grande aventure pour parvenir à sauver le monde. Cette aventure, c'est celle d'Okami."

kamin
kamin
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:13:25

De toute façon, après Okami et SSBB y a pu rien :)

Okami
Okami
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:58:43

j'ai jamais trouvé SSBB si exceptionnel que ça :(

kamin
kamin
Niveau 10
09 juin 2008 à 06:44:47

SSBB, je l'ai pas essayé il sort le 27 :o)) .
Je me suis dégoté SSBM et je dirais aussi que je l'ai pas trouvé si exceptionnel mais récemment je l'ai testé à trois pour voir ce qu'il en est vraiment...
En tout cas SSBB qui sortira dans peu de temps a du charisme.

untype
untype
Niveau 8
09 juin 2008 à 07:53:55

C'est vrai que moi aussi, à la base, j'attendais grandement SSBB puis quand j'ai vu que Okami allait sortir sur Wii, les deux me faisaient envie...
Puis, je me suis rendu compte qu'Okami avait l'air bien mieux. SSBB n'en reste pas moins un jeu auquel j'ai hâte de m'essayer.
Aller, la retouche de ce matin ! J'ai mis un peu plus de temps à la faire mais je la trouve bien :coeur: http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/09/img-075330b2wrm.jpg .

link1628
link1628
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:32:41

Moi je vais tout claquer en 1 mois (2 jeux). Et dire en plus qu'il ya MGS4 (mais j'ai pas de ps3 ).

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
09 juin 2008 à 18:45:57

désolée pour le retard mais je vient de rentrer des cours lol, demain je devrait pas être aussi en retard car je quitte peut être a 13h30...donc je vous met le dessin suivant ^^

http://img374.imageshack..us/my.php?image=okami1jv0.jpg

Voila, j'ai refait celui ou amaterasu hurlait, mais en couleur ^^ je trouve qu'il est un peu mieux, mais c'est pas le meilleur! lol pour le moment je préfère ama couchée et celui de mercredi ^^

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
09 juin 2008 à 18:48:28

je me suis renseignée sur SSBB et je le trouve pas si spécial...quand a okami, je l'ai connu grâce a une émission qui parlait du top 5 des plus beaux jeux vidéo, et okami était deuxième!donc ma curiosité fut éveillée....les premiers étaient la série des Final Fantasy bien sur

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
09 juin 2008 à 19:47:40

je vient de terminer le dessin de jeudi!il est très coloré celui la lol j'éspère que j'aurait plus a en faire vendredi au cas ou il sort le 13 car je suis a cours d'inspiration pour le moment! ^-^'

link1628
link1628
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:58:11

Mais il sort le 12 ou le 13 :question: :fou:

Yagami_Kira
Yagami_Kira
Niveau 5
09 juin 2008 à 20:15:47

Bah Jeuxvideo.com a enfin changé la date, donc je pense comme la plupart des sites ont marqués le 12, ce sera pour le 12! ^^
Du moins, j'espère car j'en peux plus d'attendre!!! :bave:

X--Roxas--X
X--Roxas--X
Niveau 4
09 juin 2008 à 20:25:24

:-( Missnintendo tes dessin son extra :) jai economiser asser lontan poure SSBB et poure okami ausi :-) C asser bisare mais je me rejoui plus poure okami que SSBB c normal sa ? :question: lol Mais bon . Pitier fait quille sorte le 12 :hap: Mois poure linstan mon preferer jeux sure Wii sait TP appret c super mario galaxy et en troisiemme c Zak et Wiki XD et vous c coi :question:

X--Roxas--X
X--Roxas--X
Niveau 4
09 juin 2008 à 20:28:23

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JENNN..... JEN PEUT PLUUSSS HAAAAAAAAAAAAAA........ :fou: :fou: :fou:

untype
untype
Niveau 8
09 juin 2008 à 20:54:48

J'adore TP aussi mais SSX Blur et Super paper mario (deux titres qui n'ont rien à voir) sont également de bons jeux. :oui:
Moi aussi, je suis impatient d'être jeudi et ne t'inquiète pas Roxas, à moi aussi ça me fait cette impression. Je ne sais même pas quoi dire, juste que j'ai OVER hâte d'être jeudi. :coeur: :bave: :content:

X--Roxas--X
X--Roxas--X
Niveau 4
10 juin 2008 à 12:21:29

uii ^^ olala Cette semaine passe telman lonteman :honte: .Untype c coi ton jeux detester sure Wii ? Ou bien un jeux que tu trouve super mal fait .Pkles perle rare yen a maleureuseman pas encore beaucoup sure Wii :snif2: