CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui l'a sur wii?

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
10 mai 2009 à 11:43:39

de plus t'en as pour 50h d'aventure en ligne droite :ok: contrairement au 2 qui ne fait que 30h de jeu et qui est largement moins bon :nah:

baten kaitos est une tuerie (à l'instar d'okami, c'est un jeu culte aussi) mais au CD2 il devient assez chaud et il faut persévérer pour battre certains boss. La bande-son de ce jeu est la meilleure du jeu vidéo !

Mario kart double dash est bien meilleur que la version wii :oui:

Metroid prime est le meilleur de 3 :oui:

The wind waker est bien meilleur que TP :ok:

et linuks t'as oublié skies of arcadia qui est sublime malgré ses graphismes vieillots et ses combats assez lents :sleep: mais pour ma part je le trouve meilleur que tales of symphonia.

okamijador
okamijador
Niveau 15
10 mai 2009 à 12:42:42

bof metroid prime j'ai pas trop accroché (je l'ai finis à 100% quand même comme tout bon fan). Le début surtout est assez ennuyeux, car l'histoire met du temps à se mettre en route mais après c'est une pure tuerie. Je te conseille d'attendre la réédition sur wii, je l'ai sur GC mais je l'acheterais aussi sur wii :p sinon le 2 echoes est aussi très sympa
:ok:

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
11 mai 2009 à 19:59:13

la version wii ne sert à rien, car elle est identique en TOUT point à 2 détails près, tu joues avec la wiimote et le jeu est plus cher :o)) c'est totalement inutile de payer 25€ pour ça quoi... mais bon ...

donkeycrazy
donkeycrazy
Niveau 10
21 mai 2009 à 08:58:38

Oui mais le jeu est plus immersif avec la wiimote

Et puis je ne veux pas trop m'avancer (je n'ai pas la ps2) mais avec le joistick ça devait être galère de désinner non :( :(

Bien que je respecte tout le monde maintenant :sors:

donkeycrazy
donkeycrazy
Niveau 10
21 mai 2009 à 09:03:03

désolé pour le double post mais showman-m17 tu parle de okami ou de mètroid si c'est métroid je m'excuse :peur: parse que désinner dans métroid ca le fait pas :honte:

Linuks
Linuks
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:21:45

snowman_M17 : Oui c'est vrai mais je crois que le jeu est plutôt rare et donc cher mais ça reste un très bon RPG :p)
Mais bon j'ai pas mis tous les jeux non plus, juste quelques-uns qui me passaient par la tête.

Chaigan
Chaigan
Niveau 2
25 mai 2009 à 21:12:44

En jeu WII sympa y a Zak et Wiki aussi

okamijador
okamijador
Niveau 15
25 mai 2009 à 21:55:45

ba franchement quand t'es possesseur de PS3, 25 euros c'est un jeu vraiment bon marché!! et jouer à la wiimote est super sympa surtout si le gameplay est aussi agréable que celui de MP3, en plus ca me fait une bonne occasion de me remémorer de bons souvenirs!! :-p

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
27 mai 2009 à 13:11:21

donkeycrazy :d) je parlais de metroid, et pour okami personellement je ne vois pas en quoi gigoter une manette devant l'écran renforce l'immersion si tu n'as même pas la possibilité de bien toucher la caméra pour profiter des décors :( sinon pour dessiner c'est hyper facile sur PS2 car le joystick est nettement plus précis que la wii, tu n'as qu'a tester avant de juger :( enfin bref chacun ses gouts.

nintendofan :d) oué paper mario 2 j'avais oublié, mais c'est une tuerie aussi :oui:

okamijador
okamijador
Niveau 15
28 mai 2009 à 13:57:32

oui Paper mario est génial lui aussi :bave:

Tom-CoD5
Tom-CoD5
Niveau 9
31 mai 2009 à 11:54:42

okami c pourri

okamijador
okamijador
Niveau 15
31 mai 2009 à 15:12:33

va te faire foutre pauvre troll :ok:

okamijador
okamijador
Niveau 15
31 mai 2009 à 15:15:16

d'un côté c'est bien le type de réflexion d'un gamin de 13 ans pourri gâté qui trouve que ca le fait de jouer à des jeux interdits au moin de 18 ans, tu va au devant d'un belle vie pleine de prétention jusqu'au jour ou un mec de cassera la gueule avant de t'écraser, j'éspère voir ta honte et ta faiblesse dans tes yeux à ce moment la, petite merde.

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
03 juin 2009 à 00:19:30

J'ai mit du temps avant de bien manier la wiimote mais maintenant ça va. J'avais du mal au début.

donkeycrazy
donkeycrazy
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:21:41

tom-cod Tais toi si t'as okami dis le et on en parle et si tu ne la pas comment oses tu jugez les jeux :-((