CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui l'a sur wii?

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
08 juin 2008 à 11:22:54

je précise que mes dessins sont toujours en noir et blanc, et qu'a la base j'avais mit des pétales tombant du ciel sur le dessin mais je voulait pas appuyer ça aurait pas fait joli...pour les écritures j'ai essayer de donner l'impression que c'est fait au pinceau lol
j'ai commencer a dessiner des loups depuis peu de temps(avant c'était essentiellement des chevaux ou des jeunes filles dans mon cahier de textes XD)donc soyez indulgents mdr

Merci link1628! :rouge:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:49:02

Il doit bien y avoir moyen que tu le fasses en couleur, ce serait mieux. :-p :mac:

X--Roxas--X
X--Roxas--X
Niveau 4
08 juin 2008 à 12:05:20

Salut!Je suis aller a la fnac le 5 juin poure aller achetter okami mais maleureuseman il ny aitais pas .Tous mes espoire se son ecrouler ='( Je voudrais savoire si vous aite sure quille va sortire le 12 juin en europe lol. mois javais cru dire quille alais sortire tou fin de conte le 13. Mais bon je v quand maime aller voire le 12 XD. Jai tro peure quille ny soi pas :S oinnn quelle jeu superbe je le veux absolumen .Sait dure de atendre ...

untype
untype
Niveau 8
08 juin 2008 à 14:49:39

J'essaye de m'animer grâce à ma vie plutôt que grâce à ce dont elle est composée... Mais j'ai moi aussi hâte de l'avoir.
Roxas :d) On n'est pas "sûr" qu'il sorte le 12 mais c'est ce qui est prévu et sachant que tous ce qu'ils avaient à faire pour le mettre en version française c'était de traduire les dialogues, à mon avis vu le temps qu'il s'est écoulé entre la version japonaise et la version américaine, ils ne vont pas encore déplacer la date. C'est déjà étrange qu'ils aient mis autant de temps et que ce ne soit toujours pas finis...

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
08 juin 2008 à 15:01:08

Ok Jerem, le prochain sera en couleurs :fier:
Peut être mais que je referait celui la en couleur qui sait lol

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
08 juin 2008 à 16:08:42

voila le second! :coeur:

http://img392.imageshack.us/my.php?image=amasleepep0.jpg

le premier je vais le refaire entièrement en couleurs parce que sinon on verra des traces de gomme c'est pas joli lol, et je changerait le bouclier contre autre chose qu'on voit sur les images en ligne(quoi je verrais xD)

et le ptit bonus se sera Amaterasu et la ptite bête verte :fier:

Peut être que je modifierait un peu le premier dessin...en plus des couleurs et du bouclier!je le mettrait en ligne demain et le bonus après demain, et peut être une surprise mercredi...un dessin par jour en attendant sa sortie!

J - 3!

untype
untype
Niveau 8
08 juin 2008 à 16:22:49

Moi, je dis J-4 parce que comme je vais l'avoir jeudi soir, c'est comme si jeudi comptait comme un jour d'attente...
En attendant, moi aussi je m'y suis mis ! Je m'ennuyais et j'ai décidé de faire un dessin et je me suis dis "tiens si je faisais un dessin d'Okami, comme ça je concurrencerais un peu la miss nintendo !". En réalité, ce n'est pas vraiment un dessin mais j'ai écris Okami et j'ai fais des graphiques. Je ne l'ai pas fais à la main mais à la souris... :-) Voyez par vous même : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/08/img-16210910nza.png .

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
08 juin 2008 à 16:33:37

c'est fun lol bah la j'ai commencé le bonus, parce que j'ai eu une idée et je préférait le faire tout de suite lol, et en plus faut que je trouve une idée pour mercredi, puisque les dessins de lundi et mardi sont déjà faits ou prévus XD

untype
untype
Niveau 8
08 juin 2008 à 16:36:59

T'es vraiment très créative quand il sagit de jeux vidéo... bon d'accord, c'est le meilleur jeux vidéo que l'on aura jamais vu ! :snif2:
Au fait, je ne t'ai même pas félicité pour tes deux dessins ! Ben je le fais maintenant. :bravo: .

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
08 juin 2008 à 18:25:16

merci, j'ai déjà fait ceux de lundi mardi et mercredi, et je vais peut être même en faire un pour jeudi... :fier:

Je suis créative en tout untype xD, ça dépends si j'aime beaucoup et si ça m'inspire ^-^'

untype
untype
Niveau 8
08 juin 2008 à 18:27:34

J'ai pondu un oeuf :fou:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/08/img-182837n0aer.jpg Voilà mon oeuf.
C'est une retouche d'image. Tu vois, moi aussi je peux être créatif ! (en même temps, ça va très vite à faire)

X--Roxas--X
X--Roxas--X
Niveau 4
08 juin 2008 à 18:28:46

Lol ba mici =) Jai hate daitre jeudi :rire2: Le dessin est tro tripan =) .

X--Roxas--X
X--Roxas--X
Niveau 4
08 juin 2008 à 18:30:27

ouaaa tro Exelan ce dessin :ok: C toi qui la fait ?

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
08 juin 2008 à 18:33:24

ouah c'est super bien fait!mais moi je fait pas de retouches pc, tout est fait a la main.... :rire2:

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
08 juin 2008 à 18:34:24

il est bô ton œuf!!!fait en une omelette xD

X--Roxas--X
X--Roxas--X
Niveau 4
08 juin 2008 à 18:35:14

Et vous savier que okami sure ps2 Na pas eu un super sucsai et que il on Hesiter a le sortire sure Wii en Europ.Je compren pas comman un jeu ausi parfait Ne puisse pas aitre aimer :snif2: Je pence que le syle de dessin ne plai pas a tou le mond . en tou ca mois je suis monstre fane du syle Japonais :) en plus il et 19/20

X--Roxas--X
X--Roxas--X
Niveau 4
08 juin 2008 à 18:36:17

C cois cette Histoire doeuf ? :question:

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
08 juin 2008 à 18:37:26

bah en fait d'après ce que j'ai entendu il a pas eu de succès parce qu'il a été caché par d'autres gros jeu qui sortaient en même temps, comme s'il serait sorti en même temps que MK wii quoi, et a ce qu'il parait il n'y a eu que 10 000 exemplaires en France....

X--Roxas--X
X--Roxas--X
Niveau 4
08 juin 2008 à 18:41:59

Ouai c super domage il aurais pu aitre n 1 :-)

X--Roxas--X
X--Roxas--X
Niveau 4
08 juin 2008 à 18:50:53

Mdr jaisais de resister a ne plus regarder de video de okami ... Mais c tro duuure XD lolJe doi a tou pri resister. Poure TP Je me suis ruer sure les video lol et je svais plain de truc sa ma un petit peut gacher le jeux.Je dois a tou pri resister XD. les video me fon rever :p)