tout le monde !
Dans le but de se divertir, et pourquoi pas de faire revivre ce forum, je vous propose un petit jeu, tiré du forum Final Fantasy XII.
Règles : Une personne propose un mot, nimporte lequel du moment qu´il est tiré du jeu, et le décompose, place ses lettres dans l´ordre qu´il veut.
Les autres doivent alors recomposer ce mot.
Exemple : MTAERSUAA --> AMATERASU
Si ce jeu vous plaît, je m´arrangerais pour les MAJ 