Et merci Irako !: -) J´aimerais rester pour vous impressioner avec mes extraordinaires connaissances ( ) mais je ne suis pas chez moi alors pas d ordi ce soir !
Sur ce , bon jeu et bonne soirée à tous !
A demain !
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 août 2007 à 23:01:56
Dydy.
Irako
Niveau 9
19 août 2007 à 23:04:37
Ok, bisous, bonne soirée
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 août 2007 à 23:05:24
N´oubliez pas mon mot.
Irako
Niveau 9
19 août 2007 à 23:06:58
ANGOKU, mais y a trop de lettres
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 août 2007 à 23:12:25
Non.
Irako
Niveau 9
19 août 2007 à 23:15:05
arf je sèche... indice stoplé
Rockcity01
Niveau 10
19 août 2007 à 23:15:36
Encore un topic de flood lol vous êtes doué pour inventer des topics comme ça, chapeau les mecs ^^
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 août 2007 à 23:16:18
Arf, il faut encore attendre pour l´indic.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 août 2007 à 23:16:57
Rock Tu trouves aussi. On fait ce qu´on peut avec ce qu´on a.
Irako
Niveau 9
19 août 2007 à 23:17:43
rhâ mon bô topic ? du FLOOD ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 août 2007 à 23:22:30
Rockcity01
Niveau 10
20 août 2007 à 00:48:13
Jerem5-Kratos Posté le 19 août 2007 à 23:16:57 Rock Tu trouves aussi. On fait ce qu´on peut avec ce qu´on a.