Apparemment, on est que deux, frère TSUKIMATA ? ( en veraln )
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 août 2007 à 15:17:57
Non, et j´ai pas compris ce que tu as mis entre parenthèse.
Irako
Niveau 9
17 août 2007 à 15:45:37
MATATSUKI >>> TSUKIMATA
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 août 2007 à 17:20:53
Non. Alors, personne ne trouve où quoi.
Irako
Niveau 9
17 août 2007 à 18:02:27
dyddy-chan trouvera !
Irako
Niveau 9
17 août 2007 à 18:05:47
TAKATSUMI ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 août 2007 à 18:35:20
Non. Je vais vous laissez sur le carreau.
Dydy-chan
Niveau 4
18 août 2007 à 01:10:14
! Je reviens du boulot , je n´ai donc pas pu jouer aujourd hui ! Je me rattrape maintenant !
Je pense à ... TSUTAMAKI !! !
Les ruines qui se trouvent dans la forêt d´Agata ... Je me trompe peut-être
Voilà voilà !
Et merci de croire en moi Irako
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 août 2007 à 10:23:50
Non, tu te trompes pas, c´est ça.
Irako
Niveau 9
18 août 2007 à 23:18:21
Tu es trop forte ! MAJ _____________________________________ dydy-chan >>> 5pts Irako >>> 4pts TidusUltima >>> 2pts Jerem5-Kratos >>> 2pts _____________________________________ Dites-moi si je me goure dans le comptage des points A toi de proposer, dydy-chan !
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 août 2007 à 23:41:43
Tu ne te goures pas, à quand le prochain mot.
Okami
Niveau 10
19 août 2007 à 05:28:35
je vais foutre une alerte mail sur ce topic, comme ça je n´arriverais jamais 50 ans après
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 août 2007 à 10:21:50
Dydy, un mot serait pas de refus.
Irako
Niveau 9
19 août 2007 à 14:37:37
Okami
Dydy-chan
Niveau 4
19 août 2007 à 22:53:07
Désolée désolée !! !! Je n´avais plus internet depuis hier matin !! ! Voilà enfin :
YIKEOB
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 août 2007 à 22:54:09
Ekibyo.
Irako
Niveau 9
19 août 2007 à 22:55:31
Mademoiselle sait se faire désirer Ravi de te voir parmis nous, dydy