thechampions Posté le 25 août 2007 à 18:48:00 et moi je peux te répondre ?
En tout cas je le fais même si j´peux pas^^
Premièrement Rock, je vrois pas que c´est a toi de faire des remarques aux autres au niveau flood
deuxièmement je crois pas que sa doit bcp déranger le monde que deux types flood sur un topic ou plus personne ne vas, et même si des autres venaient, ils ne sont pas très gênant
troisièmement Mais qu´est-ce qu´on s´en fout du flood sur ce forum
quatrièmement ta définition du flood n´est pas vraiment la bonne
et enfin cinquièmement : je croyais que t´avais quitté le forum
Premièrement : Tu peux parler toi. peut être parce que je suis membre de la BAB et même si je flood avec le peu de gens ici..
Deuxièmement :Si tu parles comme ça, et que tu prends tout à la légère ça va être l´anarchie regarde uchi ce qu´il est devenu un vrai rebelle je voudrais pas refaire la même erreur.
Troisièmement : Non on s´en fout pas rapelle toi ton engagement pour la BAB ^^
Quatrièrement : La tienne est la bonne peut être ? Tu confonds Flood et boost ...
et enfin cinquièmement : Tu crois qu´on peut se débarasser de moi aussi facilement ? Que tu es naîf
Pour finir je t´aime 