CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~-{ Jeu : Mots Décomposés }-~~

Dydy-chan
Dydy-chan
Niveau 4
26 août 2007 à 23:15:22

"deux types flood" sympa ... :sarcastic: :lol:

Aaaah ça fait longtemps que je ne suis plus venue ^^

Bonsoir à vous :hap: !

Et si Irako passe par là , j´aimerais qu´il me dise si je dois donner la réponse ou pas à présent... Ce jeu me manque :snif:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 août 2007 à 23:32:10

:hello: Dydy. :coeur: Moi, je pourrais peut-être bientôt trouver le mot, parce que j´aurais fini le jeu le temps que quelqu´un réponde. :rire:

Dydy-chan
Dydy-chan
Niveau 4
26 août 2007 à 23:36:08

:rire2: ouais

Du moment que tu as finis Seian (je ne sais pas où tu en es) c´est bon :ok: !

Mais je préfèrerais donner la réponse comme ça je prouverai ma superiorité !! ! :gni:

Je rigole évidemment :p)

J´y vais , je suis sur les genoux !

Bonne nuit à toi ! :)

:bye:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 août 2007 à 23:54:32

:bye: Bonne nuit. :coeur: Je vais essayer de trouver. :banzai:

Saber
Saber
Niveau 10
27 août 2007 à 04:08:32

elles sont où les lettres du mot à trouver ? :(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
28 août 2007 à 14:37:58

thechampions Posté le 25 août 2007 à 18:48:00 et moi je peux te répondre ?

En tout cas je le fais même si j´peux pas^^

Premièrement Rock, je vrois pas que c´est a toi de faire des remarques aux autres au niveau flood

deuxièmement je crois pas que sa doit bcp déranger le monde que deux types flood sur un topic ou plus personne ne vas, et même si des autres venaient, ils ne sont pas très gênant

troisièmement Mais qu´est-ce qu´on s´en fout du flood sur ce forum

quatrièmement ta définition du flood n´est pas vraiment la bonne

et enfin cinquièmement : je croyais que t´avais quitté le forum

:d)

Premièrement : Tu peux parler toi. peut être parce que je suis membre de la BAB et même si je flood avec le peu de gens ici..

Deuxièmement :Si tu parles comme ça, et que tu prends tout à la légère ça va être l´anarchie regarde uchi ce qu´il est devenu un vrai rebelle je voudrais pas refaire la même erreur.

Troisièmement : Non on s´en fout pas rapelle toi ton engagement pour la BAB ^^

Quatrièrement : La tienne est la bonne peut être ? Tu confonds Flood et boost ...

et enfin cinquièmement : Tu crois qu´on peut se débarasser de moi aussi facilement ? Que tu es naîf :lol:

Pour finir je t´aime :coeur:

thechampions
thechampions
Niveau 10
28 août 2007 à 14:52:18

1erement:j´ai rien pigé a ton premièrement, a part que tu peux te permettre de critiker les gens pcq tu est membre de la BAB, et moi je te dit: si tu peux critiquer les autres en tant que membre de la BAB, tu dois toi aussi ne pas flooder etc...

2 emement: lol, la situation ne peux difficilement être pire :lol:

3emement: la BAB est née dans le boost :noel: , et je n´ai pris aucun engagement, je l´ai tout simplement créée, je suis le chef je fais ce que je veux mdr

4emement: euh... j´ai pas donné de def du flood :-d

5emement: *et merde* looooool

et pour finir: ouai ouai, je sais... je sais que t´est pd

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
28 août 2007 à 14:55:35

Premièrement :Tu viens de me critiquer bonhomme :lol: donc ...

Deuxièmement : tu as raison mdr :rire:

Troisièmement :C´est assez capitaliste et communiste tout ça :lol:

Quatièrement : T´en a pas surtout :rire:

Cinquièmement : Tu vas payer XD

Mais non je suis Bie t´inqiète et puis c´est un choix qu´on prend :rire2:

thechampions
thechampions
Niveau 10
28 août 2007 à 14:58:03

lool

bon, arrêtons de nous taper dessus, la BAB doit montrer le bon exemple mdr

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
28 août 2007 à 14:59:39

Oui enfin du moins faire son possible et du mieux qu´elle peut, mais c´est mal partie :lol:

Irako
Irako
Niveau 9
05 septembre 2007 à 20:03:49

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu... Et longtemps que mon topic à coulé ! :lol:

Irako
Irako
Niveau 9
05 septembre 2007 à 20:06:09

désolé pour tout ce retard, bien sûr, dydy, si personne ne trouve pendant trop de temps et que tout le monde est d´accord, vous pouvez parfaitement changer... disons que le "créateur" du mot propose de changer tous les 3 jours, ce sera plus simple :ok:

Dydy-chan
Dydy-chan
Niveau 4
06 septembre 2007 à 00:40:59

Aaaah :-)

Bon ben je donne la solution alors :ok:

Il s´agissait de DENKOMARU , l´épée d´Issun :fier:

Bonne nuit à tous ! :)

Gurren_Lagann
Gurren_Lagann
Niveau 9
06 septembre 2007 à 01:22:30

il était où le mot ? :doute: :fou:

Irako
Irako
Niveau 9
09 septembre 2007 à 11:34:31

Il est loin dans les pages, personne ne l´avais trouvé.
Si tu veux reproposer un mot, dydy, c´est encore à toi.

nekoooo
nekoooo
Niveau 3
19 septembre 2007 à 12:58:17

c´est quoila BAB? dsl, je suis pas trés calée dans ces trucs de forum...je vais pas souvent sur des forum!hihihihi!

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
23 juin 2008 à 16:20:27

:up:

J'vais pas recréer mon propre topic, autant upper celui-là ^^

Les règles sont très simples, expliquées clairement en première page :ok:

Voilà qui devrait rappeler des souvenirs aux anciens ( hein jerem ? :noel: )... :sarcastic:

Etant donné que l'arrivée du jeu sur Wii apporte son lot de nouveaux forumeurs, ça ne me semble pas être une mauvaise idée que de de vous proposer ( à nouveau... ) ce petit jeu qui, je l'espère, vous satisfera par le niveau de réflexion INCROYABLE qu'il demande ( et c'est pas une blague :-p ).

Bon, vu que c'est moi qui up, je propose le premier mot, qui est très facile, pour commencer :

GIATTAMIRA

Je précise que celui qui trouve propose un autre mot, ect...

Le classement sera fait au mesure par moi ou une âme charitable :ange:

Go :-)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:31:40

Heureusement que c'est facile, j'ose même pas imaginer ce que donnerait un dur. :noel: :mac:

Hollywoodcitron
Hollywoodcitron
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:33:53

J'vois pas qu'est-ceque ça peut être :noel:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
23 juin 2008 à 22:55:55

Jerem >>> Désolé, j'aurais dû préciser : c'est dur si on est naze :noel:

La vidéo du moment