et moi je peux te répondre ?
En tout cas je le fais même si j´peux pas^^
Premièrement
Rock, je vrois pas que c´est a toi de faire des remarques aux autres au niveau flood
deuxièmement
je crois pas que sa doit bcp déranger le monde que deux types flood sur un topic ou plus personne ne vas, et même si des autres venaient, ils ne sont pas très gênant
troisièmement Mais qu´est-ce qu´on s´en fout du flood sur ce forum
quatrièmement ta définition du flood n´est pas vraiment la bonne
et enfin cinquièmement : je croyais que t´avais quitté le forum 