CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~-{ Jeu : Mots Décomposés }-~~

Irako
Irako
Niveau 9
20 août 2007 à 00:54:13

crois-tu ? J´ai 15 esclaves sur le sujet :diable:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 août 2007 à 00:56:15

Oui. :diable:

Dydy-chan
Dydy-chan
Niveau 4
20 août 2007 à 15:34:34

:hello: !

J´ espère que tout le monde va bien ^^

Bon ben Jerem , bravo ! Parce que je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait être ... :rire2:

Sauf si tu remplaces un "K" par un "S" pour que ça donne "Kusanagi" ...

Et comme t´es gentil tu vas me dire que tu t´ es bien trompé !! ! Hein ?? ? :ange:

Nan serieux , j abandonne là :-(

Irako
Irako
Niveau 9
20 août 2007 à 15:35:16

coucou dydy !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 août 2007 à 15:48:08

:hello: Dydy :coeur: et Irako. Non, je suis sûr de pas mettre trompé, désolé pour toi. Et comme je suis pas chez moi, je peux pas donner d´indice vu que je sais plus le mot. :fou: Je peux dire qu´on en parle/qu´on parle de lui ou d´elle à Seian. :p)

Dydy-chan
Dydy-chan
Niveau 4
20 août 2007 à 15:57:59

Désolée pour le mini vent !: peur:

Bonjour a tout les deux ! :-)

Ok Jerem :-))) ! Je chercherai encore alors !

Et Irako , je compte sur toi aussi hein !

Irako
Irako
Niveau 9
20 août 2007 à 15:58:53

rofl trouve pô...

Dydy-chan
Dydy-chan
Niveau 4
20 août 2007 à 16:07:36

Rolala !

Ce n´ est pas grave ! Je compte bien y arriver moi !

Sur ce , j´ y vais ! Bonne après-midi à vous deux :-) ! J´essayerai d être là ce soir , et surtout avec la réponse :rire2:

:bye:

Irako
Irako
Niveau 9
20 août 2007 à 16:23:24

:bye: bisous bonne journée

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 août 2007 à 18:00:44

Alors, mon mot vous laisse sur le tapis. :fou:

Irako
Irako
Niveau 9
20 août 2007 à 20:06:16

un indice serait le bienvenu :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 août 2007 à 21:23:08

Ekibyo prononça le mot, et le combat ainsi commença. :p)

Dydy-chan
Dydy-chan
Niveau 4
20 août 2007 à 23:15:21

Bonsoir ! Me revoilà ^^

Merci pour l indice de taille !

Alors voilà ce que je dirais : KANAKUGI :fier:

L´épée légendaire d´ Ekibyo !

Franchement bravo Jerem ! C´était bien pensé :bravo: !

Dydy-chan
Dydy-chan
Niveau 4
20 août 2007 à 23:23:30

Je pense avoir trouvé alors je propose le prochain mot :

RAIWUKI

Voilà voilà !

Je repars alors bonne soirée ! :bye:

samidare
samidare
Niveau 7
21 août 2007 à 06:10:48

IRIWAKU ? le temple ?

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 août 2007 à 12:11:29

Ouais, c´est sûrement ça ^^

Dydy-chan
Dydy-chan
Niveau 4
21 août 2007 à 12:49:31

Oui voilà ! :bravo:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 août 2007 à 13:42:48

C´était assez simple à toi Sami ^^

samidare
samidare
Niveau 7
21 août 2007 à 14:12:38

KIAZUIMK :ok:

Irako
Irako
Niveau 9
21 août 2007 à 14:46:37

_____________________________________
dydy-chan >>> 6pts
Irako >>> 4pts
Jerem5-Kratos >>> 3pts
TidusUltima >>> 2pts
Samidare >>> 1pts
_____________________________________

Enfin la situation est déboquée :lol:

La vidéo du moment