!
J´ espère que tout le monde va bien ^^
Bon ben Jerem , bravo ! Parce que je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait être ...
Sauf si tu remplaces un "K" par un "S" pour que ça donne "Kusanagi" ...
Et comme t´es gentil tu vas me dire que tu t´ es bien trompé !! ! Hein ?? ?
Nan serieux , j abandonne là 