CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mystères non-percés. attention,Spoil

Maylene
Maylene
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:01:10

Moi aussi, je pensais qu'il y aurait un nid d'araignée ou quelque chose pouvant être effrayant, mais voyant la reine araignée, j'ai été particulièrement déçue... :-(

Sinon, enfin une question non-stupide (ou pas... :peur: )

Issun dit que 200 ans, ce n'est pas beaucoup pour lui, donc pour les koropokkuru, pourtant, à l'époque de Yamato No Orochi, Isshaku avait à peu près le même age que lui (proche de l'adolescence) et 100 ans plus tard (ce qui ne doit sans doute pas être beaucoup du tout pour lui), dans le présent, on voit que c'est un vieil homme...malgré leur longue durée de vie, les koropokkuru changent d'apparence rapidement dites moi ! :ouch2:

Sinon une pas très utile, hein ! :fou:

Pourquoi y a-t-il de la foudre aux plaines de Shinshu exactement lorsqu'on veut aller au Nord et qu'Ushiwaka nous montre qu'il faut aller là-bas ? :hap:
Et aussi, il n'y en a que là-bas, donc exactement à l'endroit où il faut en avoir... :rire:

CO5
CO5
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:24:15

Pour le premier pavé, je me suis aussi posé la même question en jouant au jeu, pas très crédible en effet mais bon passons ... :rire2:

Ensuite, comment Ushiwaka a su qu'il y avait de l'orage dans les Plaines de Shinshu ?! Menons l'enquête si tu veux bien ... :hap:
Ushiwaka n'a pas livré tout ces secrets à ce que je vois ... :sournois:

yonex
yonex
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:32:50

Moi aussi je me suis posé la même question pour Issun :ouch:
J'ai remarqué que parfois Ushiwaka nous quitte en sautillant et parfois il préfère se téléporter. :(

Maylene
Maylene
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:33:45

Pour la première question, je m'étais dit que les Koropokkuru pouvaient vivre longtemps, mais plus longtemps sous forme de vieux que de jeunes (en bref, ils vivent longtempsmais viellissent à peu près à la même vitesse que les hommes)

yonex
yonex
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:36:09

Un truc: L'ordre des gardes Tao existe depuis 200 ans pourtant il est composé de deux membres (dont une nouvelle recrue) en dehors d'Ushiwaka.... :(

CO5
CO5
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:41:11

Mais c'est quoi en faite cette histoire de guerriers Tao et de Capitaine Ushiwaka ? ... :(

yonex
yonex
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:51:19

tu as fais la quête avec le voleur à Seian?

CO5
CO5
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:24:24

Ouais, mais j'ai pas trop pigé sur le coup ... :snif:

link1628
link1628
Niveau 10
15 mai 2010 à 21:00:04

Ah okay, le petit gars qui se dit tout connaître d'Okami :hap:

Les Guerriers Tao sont aux ordres d'Ushiwaka :)

CO5
CO5
Niveau 10
16 mai 2010 à 11:36:22

J'ai une mémoire de poisson rouge, m'vois-tu ? ... :hap:

Sinon, t'en sais pas plus que ça ? ... :rire:
Je le sais mais pourquoi et comment ?! ... :-(

Maylene
Maylene
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:11:50

Une mémoire de Tatami ? :fou:

C'est vrai que deux guerriers Tao c'est énorme. :rire:

Diddu
Diddu
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:58:01
Maylene
Maylene
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:08:24

C'est drôle, on voit bien la ressemblance entre les vêtements des soldats Tao et de leur capitaine, mais ça me surprend qu'Ushiwaka ai choisi le rose... :fou:

link1628
link1628
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:14:40

Diddu toujours là pour donner le lien qu'il faut :)

CO5
CO5
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:19:23

Merci ... :)

Maylene
Maylene
Niveau 10
20 juillet 2010 à 20:59:35

Un gros up, pour ceux qui se posent encore d'autres questions comme moi :
Dans la légende, on dit que Shiranui apparait devant Izanagi et que son pelage luisait, mais il devrait être déjà taché de sang après le coup que Rechiku lui a donné... :fou:
Aurait-elle décidé de nettoyer sa fourrure avant de combattre ? :fou:

Et puis, comment Isshaku connait-il le nom d'Ama ? :fou:
Tout le monde sur Terre l'appelle "Shiranui" et y' a pas de Sakuya pour prononcer le nom de la déesse... :fou:
Quoique, peut être qu'Ushiwaka le lui a dit... :rire2:

CO5
CO5
Niveau 10
21 juillet 2010 à 10:06:38

"Aurait-elle décidé de nettoyer sa fourrure avant de combattre ?"
C'est Ama du futur qui s'est coltiné le combat contre Orochi, Shiranui était encore à Kamui pendant ce temps, et quand elle est arrivé, Ama est reparti dans le futur, ni vu ni connu laissant Shiranui blessé ... :hap:

"comment Isshaku connait-il le nom d'Ama ?"
Shiranui = Amaterasu ... :hap:
Isshaku est le sixième envoyé céleste, avant même que Issun quitte Ponkotan, il connaissait déjà TOUTE l'histoire de ce voyage temporel, et avait parfaitement compris de quoi il en retournait ... :oui:

"Tout le monde sur Terre l'appelle "Shiranui""
Surnom donné par les villageois du loup blanc qui rodait le soir de plaine Lune chaque année ... :o))

Autre chose ? ... :hap:

Maylene
Maylene
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:40:19

"C'est Ama du futur qui s'est coltiné le combat contre Orochi, Shiranui était encore à Kamui pendant ce temps, et quand elle est arrivé, Ama est reparti dans le futur, ni vu ni connu laissant Shiranui blessé ... :hap: "

Bon, pour pas s'embrouiller, j'vais appeler Ama du passé Shira p'is voilà... :hap:

Je croyais que Shira avait d'abord sauvé Izanagi de la pierre, puis quand Ama est revenue au "présent", Shira (enfin, elle ! :fou: ) l'a suivie et est ensuite venue au secours d'Okikurumi, puis, le corps ensanglanté, elle repars à son époque, avant l'arrivée d'Ama et Issun dans la passé, (et comme ceux ci ne repassent plus par la porte spirituelle, leur apparition est effacée du cours de l'histoire... :fou: ) pour se battre contre Orochi en pleine puissance et ainsi se faire tuer... :fou:

En gros, Shira s'est pris tous les coups et est revenue dans le passé, et l'entrée d'Ama et Issun à cette époque est éffacée, ils ne repassent plus la porte spirituelle... :hap:

"Shiranui = Amaterasu ... :hap:
Isshaku est le sixième envoyé céleste, avant même que Issun quitte Ponkotan, il connaissait déjà TOUTE l'histoire de ce voyage temporel, et avait parfaitement compris de quoi il en retournait ... :oui: "

"Tout le monde sur Terre l'appelle "Shiranui""
Surnom donné par les villageois du loup blanc qui rodait le soir de plaine Lune chaque année ... :o))

Je crois bien que tu ne réponds pas à ma question, là.... :hap:
Je veux dire, comment Isshaku a-t-il su qu'elle s'appelait Amaterasu puisque les humains l'appelaient Shiranui (ce qui n'était pas son vrai nom....) ? :fou:
Mais je pense que Duplucky a raison... :oui: ...Ou c'est Ushiwaka qui le lui a dit... :diable:

CO5
CO5
Niveau 10
21 juillet 2010 à 15:43:02

"Je croyais que Shira avait d'abord sauvé Izanagi de la pierre, puis quand Ama est revenue au "présent", Shira (enfin, elle ! ) l'a suivie et est ensuite venue au secours d'Okikurumi, puis, le corps ensanglanté, elle repars à son époque, avant l'arrivée d'Ama et Issun dans la passé, (et comme ceux ci ne repassent plus par la porte spirituelle, leur apparition est effacée du cours de l'histoire... ) pour se battre contre Orochi en pleine puissance et ainsi se faire tuer..."

:d) J'ai pas tout compris mais ça à l'air de brisé ma théorie en 8500 morceaux !!! ... :fou:

"comment Isshaku a-t-il su qu'elle s'appelait Amaterasu puisque les humains l'appelaient Shiranui"

:d) Tu sais, Amaterasu est la déesse du soleil, et la mission d'un envoyé céleste c'est de, grâce à la peinture, rendre la beauté des Kami et la croyance des gens envers eux ... :rire:

Maylene
Maylene
Niveau 10
21 juillet 2010 à 15:55:58

Oui, mais comment le sait-il ? :fou:
Issun, lui l'a su grâce à Sakuya, donc lui....? :fou:

La vidéo du moment