CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mystères non-percés. attention,Spoil

Maylene
Maylene
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:32:07
  • cherche un moineau*
CO5
CO5
Niveau 10
26 juillet 2010 à 08:40:36

Y'en a plein chez moi (Enfin, près de chez moi ... :hap: ), comment je fais pour les attraper ? ... :doute:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:30:28

Donne leur des graines.

CO5
CO5
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:37:48

Entre fuir pour éviter de se faire attraper, et manger des graines, elle ont un sacré choix ... :hap:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:52:11

Regarde prend exemple sur elle:
http://www.youtube.com/watch?v=oC519HsFyQc

okamips2
okamips2
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:56:43

jerry :noel:

chaud de rester aussi longtemps devant l'oiseau, moi ça me saoule déjà ces cinématiques là, si on pouvait les enlever, je le ferai volontiers :hap:

CO5
CO5
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:59:41

"moi ça me saoule déjà ces cinématiques là, si on pouvait les enlever, je le ferai volontiers"

Non ! ... :(

okamips2
okamips2
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:14:58

bah une fois que t'as nourris un groupe d'oiseau, c'est bon osef de voir à nouveau la cinématiques pour les autres groupes :hap:

genre, tu regardes chaque cinématique une bonne dizaine de secondes et tu contemples ? :noel:

CO5
CO5
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:39:33

Non, je passe tout le temps, mais c'est par principe, je serais déçu si elles disparaissaient, voilà quoi ... :snif:

C'est un élément fondamental du jeu, s'too ... :-)

link1628
link1628
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:54:45

Moi aussi je passe, 40 secondes à chaque animal nourri, non merci :fou:

Aristocrate
Aristocrate
Niveau 10
27 juillet 2010 à 14:21:02

Je suis resté regarder la petite scène de nourrissage d'un animal, déçu qu'il n'y ait pas de truc spécial à la fin :snif:
Maintenant je passe les scènes sans regret :fou:

link1628
link1628
Niveau 10
27 juillet 2010 à 16:37:46

Pareil, genre que les oiseaux s'envolent, ça aurait été pas mal !

Aristocrate
Aristocrate
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:01:54

Oui déjà :oui:

Maylene
Maylene
Niveau 10
29 juillet 2010 à 10:08:34

Bref, y' a d'autres questions ? :fou:

CO5
CO5
Niveau 10
29 juillet 2010 à 13:51:25

Maylene :d) Je pense qu'on pourra se passer de tes questions sur les poulets ... :hap:

JOoLiiE_CERiiSE
JOoLiiE_CERiiSE
Niveau 5
31 juillet 2010 à 05:58:37

Bon j'mincruste .., Quand on a toutes les perles sa fait quoi !?

link1628
link1628
Niveau 10
31 juillet 2010 à 09:20:59

Quelque chose de beau !

Un talisman qui te rend invincible, qui empêche ton encre de s'user, et ta puissance est multipliée pas 10.

CO5
CO5
Niveau 10
31 juillet 2010 à 09:31:04

Tu veux dire les 99 perles errantes dispersés à travers le Nippon + la 100 ème en fin de jeu ? ... :bave:
Tu veux que je te dise ? Ok, toutes les perles errantes formeront le Rosaire Suprême, encre et énergie illimités, attaque multiplié par 10 ... :hap:

Sinon, moi je viens d'avoir une révélation... D'où viens ce laser surpuissant qu'utilise Yami contre Ushiwaka ? ... :fou:
Et bien, juste avant Yami a capturé toutes les tezchniques du pinceau céleste d'Ama, donc on imagine qu'il peut les maitriser ... :oui:
Mais... Ushiwaka ne peut pas utiliser le pinceau CELESTE, ben non vu qu'il est de la tribu de la Lune, et en combat il se foule pas pour nous prouver le contraire ... :o))

Donc, les 13 techniques du pinceau contrez Ushiwaka, aucune résistance en effet, son point faible... D'ailleurs Yami ne les utilise pas contre Ama, vu que seul la déesse du soleil à le pouvoir de maitriser toutes les techniques ... :rire2:
Mais alors ?! Yami se démerde avec les techniques du pinceau ?! Comme Kyubi ?! (Oula, sujet à appronfondir là aussi !!! :fou: ) Et don rapport avec les célestes, Yami aurais finalement été fabriqué par la Tribu de la Lune, avec l'aide des célestes (trop puissant, deux civilisations c'est le minimum pour un "Yami") pour vaincre Orochi ? ... :doute:
(Matérialisation de l'esprit d'un céleste dans Yami ?)

Orochi ne résiste pas au techniques du pinceau, c'est bien connu (Susano et Isanagi, combo : Héro + pouvoir du la Lune (De la Lune ?! Mais alors c'est... Bon ok j'arrête.) + Lame Lumière ... :peur: ) donc se dernier a dù se soumettre à Yami ... :(
Et ce dernier a par ailleurs tué les membres de la tribu de la Lune, veangence sans doute, SAUF Ushiwaka, aller savoir pourquoi... Même si après on dit que c'est Ushiwaka qui a conduit l'Arche de Yamato, Ushiwaka seul survivant :-) , L'Empereur des ténèbres qui veut le tuer à tout pris :doute: , Ou alors... Ce rayon Laser... Il ne voulait pas tuer Ushiwaka peut être ? ... :doute:

C'est la déesse du Soleil que Yami voulait tuer !!! Pour en finir avec les célestes donc !!!!!!!! ... :ouch: :ouch2:
(Théorie brisé en deux avec la dernière phrase, mais où j'ai foiré ??? ... :snif2: )
( S'il faut c'est beaucoup plus simple que ça, mais simple comment parce que là ... :fou: )

CO5
CO5
Niveau 10
31 juillet 2010 à 09:31:54

Owned, j'ai un peu de retard ... :hap:

Maylene
Maylene
Niveau 10
31 juillet 2010 à 10:02:03

Hé, c'est l'matin, m'embrouille pas déjà maintenant, kweh ! :fou:

Bon, on reprends avec une plus simple... :hap:
J'ai jamais su ce que c'était... :fou:
Dans le combat contre Orochi, j'ai vu un moment une chose qui rampait pas terre, j'me suis dit que c'était rien, mais après, elle essayait de m'attaquer et j'ai été stupide d'utiliser lame de lumière sur elle avant de regarder ce que c'était... :rire2:
Depuis, j'ai plus jamais revu cette chose... :doute:
Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ? :fou:

La vidéo du moment