CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mystères non-percés. attention,Spoil

JOoLiiE_CERiiSE
JOoLiiE_CERiiSE
Niveau 5
04 août 2010 à 17:06:43

Brrr ... Ouais ... Sinon aussi Papi mandarine quand il boit son Saké pour danser avec son haleine de chaqual on peut tomber vite dans les pommes ... Ouais :oui:

link1628
link1628
Niveau 10
04 août 2010 à 17:14:04

Les 3 en même temps...

Mais faut arrêter d'exagérer quand même, même pour la déesse du Soleil c'est impossible de se battre contre ces 3 ennemis...

Aristocrate
Aristocrate
Niveau 10
04 août 2010 à 18:33:04

Si, si :oui:

JOoLiiE_CERiiSE
JOoLiiE_CERiiSE
Niveau 5
05 août 2010 à 14:37:23

Ui Ui ... ... Mais bon faut dire que le niveaux est trés elever cette fois si Amaterassu VS Papi mandarine , Mami mandarine ,Ronfleur. Et aprés Yami peut aller s'coucher

link1628
link1628
Niveau 10
05 août 2010 à 15:08:14

J'suis pas si sûr...

Surtout si Ronfleur aspire tous les pouvoirs :peur:

On part pas un peu en délire là ? :(

JOoLiiE_CERiiSE
JOoLiiE_CERiiSE
Niveau 5
05 août 2010 à 22:16:24

Ui ui !! Mais y'a aussi kushinada héhé elle a cas remplire un tonneaux d'eau pur , tu l'attaqua avec une épée et hoop K.O

CO5
CO5
Niveau 10
16 août 2010 à 11:12:33

Powaaa, Up magistral depuis la deuxième page !!! Vous comptiez y échapper ? Et ben non !!! Hier soir, en me refaisant notre première rencontre avec Ushiwaka (parce que c'est juste EPIC), il met venu à l'esprit un mystère inexplicable, un autre qui me trouble encore chaque soit après minuit, et une preuve flagrante prête à faire retomber toutes les autres théories fumantes... Et non je ne me drogue pas, on commence... Let's rock baby ! ... :sournois:

1/ Vous vous souvenez de notre rencontre avec Ushiwaka dans Ryoshima Nord ? Eh ben là bas il nous apprend quelque chose de flagrant : quelqu'un serais parti de Ponkotan en emportant une des peintures de son grand père ... :hap:
Il s'agit bien sûr de la représentation de Sakuya, d'ailleurs Ama profite de cette oeuvre en tout début de partie, et Issun nous dis même un truc du genre : "Alors ? Plus belle que l'originale !" ... :p)
Ah mayrde, je viens de me rendre compte à l'instant que y'a pas de mystères, Isshaku serais alors revenu à Kamiki 100 ans après Yamata no Orochi pour dessiner Sakuya et peu après être revenu chez lui, Issun serais parti en emportant ce dessin, car il sais qui y est représenté et ça l'aidera pour arriver à Kamiki ... :(
Nan parce que aussi au moment où on passe par la porte Spirituelle, Shakuya est toute petite, Isshaku l'aurait remarqué ? Quel lien avait-il ? Et en passant, d'où vient alors Shiranui et comment Isshaku et elle se sont rencontrer ? ... :doute:

2/ Ça déjà été posé mais bon... Comment Ushiwaka, Isshaku, Yoichi, Tosenbo et pleins d'autres sont passer des Plaines de Shinshu à Kamui et inversement ??? ... :fou:
Car y'a que des sources de sirènes, Yoshipetai, pour l'autre c'est rêve de brume, et aussi y'a le tunnel plein sud qui est resté fermé pendant des milliers d'années ?! ... :fou:
Et y'a même pas la mer, alors qu'on est sur une île !!! Y'a que de la neige !!! No comprendo ... :snif:

3/ Attention, je vais vous prouver en un clin d'oeil que la Rivère du Ciel est la représentation partielle de la Plaine Céleste ! ... :sournois:
<> On voit la lune en permanence, y'a les éloiles, et vu la musique, on se rapproche plus de l'espace et du vide intersidéral qu'autre chose ... :peur:
<> Mais on a aussi on a le ciel en bas, les nuages, tout indique qu'on est sur la fameuse Plaine ! ... :-d

Aristocrate
Aristocrate
Niveau 10
16 août 2010 à 15:06:10

Les Tosenbo ne sont pas un seul et unique quand même :doute:

JOoLiiE_CERiiSE
JOoLiiE_CERiiSE
Niveau 5
16 août 2010 à 15:49:10

3/ Attention, je vais vous prouver en un clin d'oeil que la Rivère du Ciel est la représentation partielle de la Plaine Céleste ! ... :sournois:
<> On voit la lune en permanence, y'a les éloiles, et vu la musique, on se rapproche plus de l'espace et du vide intersidéral qu'autre chose ... :peur:
<> Mais on a aussi on a le ciel en bas, les nuages, tout indique qu'on est sur la fameuse Plaine ! ... :-d

Hum Hum ... Ouais peut être bien ! Mais pourquoi y'aurait-il la statue D'izanagi ?! Les celestes ben chez pas moi ils s'en foutent pas un peut vu qu'aprés Orochi il est dans la cave de la lune ils en n'ont rien à faire non ?

Puis aussi Ushiwaka dit qu'il protége la Cave de la lune ( Sa expliquerait pourquoi La cave de la LUNE ) Puis aussi le faite qui est que lui qui puisse rompre la bariiére alors peutêtre que c'est lui qui la construite non ?

JOoLiiE_CERiiSE
JOoLiiE_CERiiSE
Niveau 5
16 août 2010 à 15:50:24

Ben Shiranui ... Il sort des plaine celeste p'têtre ...

CO5
CO5
Niveau 10
16 août 2010 à 17:50:56

Aristocrate, je sais, mais ils communiquent entre eux avec une très grande facilité, ce qui est assez troublant ... :o))

Cerise, c'est dis à la fin du jeu, Orochi est passé à travers la mer d'étoiles (rivière d'étoiles au début du jeu, souvenir souvenir ... :hap: ) pour attaquer les célestes sur la Plaine... et Ama et Ushiwaka ont lutté ensemble, sans avoir réussi à le vaincre, pendant que les célestes ont fui dans l'Arche ... :ok:
Et aussi on est à Kamiki, donc la statue de Kamiki n'est pas de trop même si ... :o))

Et dernier point, c'est Orochi qui a construit la barrière pour éviter qu'on viennes le pwned une seconde fois ... :hap:
Et j'ai pas compris ton second post ... :doute:

yonex
yonex
Niveau 10
16 août 2010 à 17:51:35

Les tosenbos sont plusieurs. Après on peut se demander comment ils aprennent l'un après l'autre, qu'un loup les décime...

JOoLiiE_CERiiSE
JOoLiiE_CERiiSE
Niveau 5
16 août 2010 à 19:30:19

C05 mon second poste corepsont à s'que tu a dit : d'où vient alors Shiranui patati patata ... Tinquiete pa sle jeux j'les recommencer 5 fois j'men souvien trés trés bien :-d

okamips2
okamips2
Niveau 10
16 août 2010 à 19:37:45

Moi j'ai une question :d) Comment elle fait Kushinida pour amener l'eau jusqu'au village depuis la forêt d'Agatha alors que le truc pèse une tonne ? :noel:

link1628
link1628
Niveau 10
16 août 2010 à 19:43:36

Probablement que la divine volonté y est pour quelque chose :noel:

grifdragon
grifdragon
Niveau 10
16 août 2010 à 19:47:11

un yokaï vaincu par susano est venu se faire pardonner et a trasporté le tonneau :fou:

JOoLiiE_CERiiSE
JOoLiiE_CERiiSE
Niveau 5
16 août 2010 à 19:55:07

Ben non puisque il la était vaincu :oui:

Y'a un truk aussi vu que la ou elle est elle est en auteur non ( Quand on passe au soutérin pour aller à Sinshu ) si elle aurait continuer elle aurait chuter et l'eau aussi donc dans le jeux des chose ne sont carément pas calculer ...Sinon comment Pirika à eu de tel pouvoir ? J'comprend pas cxomment elle à fait c'est quand même zarbi

yonex
yonex
Niveau 10
16 août 2010 à 20:24:26

"Cerise, c'est dis à la fin du jeu, Orochi est passé à travers la mer d'étoiles (rivière d'étoiles au début du jeu, souvenir souvenir ... ) pour attaquer les célestes sur la Plaine"

Que veux-tu dire? Que l'arbre de sakuya, est un portail vers la plaine céleste? :question: :doute:

okamips2
okamips2
Niveau 10
16 août 2010 à 20:26:00

Pour Pirika, j'en sais rien :noel:

Sinon personne, pour Kushinida, c'est le seul truc qui m'a toujours turlupiné :hap:

JOoLiiE_CERiiSE
JOoLiiE_CERiiSE
Niveau 5
16 août 2010 à 20:48:22

Okamips2 Pour Kushinada la synimatique c'est juste pour faire le délire de Susano aprés son trager vers Kamiki c'est un truk pas calculer de la part du créateur j'pense*

Que veux-tu dire? Que l'arbre de sakuya, est un portail vers la plaine céleste? Ben à mon avis c'est s'qui la voulu dire ... Mais je doute fort que la plaine celeste soit comme sa vu qu'il y à un Volacan bizard quand on fini le jeux avec Ushiwika quand celle-ci aparaît

La vidéo du moment