CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mystères non-percés. attention,Spoil

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
31 juillet 2010 à 10:05:52

Un Bébé Orochi (cf. les artworks) qu'appelle la tête de l'eau :) (elles donnent un [ou deux ?] pot d'encre et meurent en un coup :ok: )

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
31 juillet 2010 à 10:06:21
  • il :hum:
CO5
CO5
Niveau 10
31 juillet 2010 à 10:06:37

"Dans le combat contre Orochi, j'ai vu un moment une chose qui rampait pas terre"
Si tu fait pas fleurir les fleurs de la tête des Ténèbres, c'est sûr, qu'il en ressort plein de petits serpents ... :hap:

NON ! Réponds à mon post Maylene !!! JE VEUX SAVOIR !!! ... :fou: ( :hap: )

Maylene
Maylene
Niveau 10
31 juillet 2010 à 10:18:39

"NON ! Réponds à mon post Maylene !!! JE VEUX SAVOIR !!! ... :fou: ( :hap: )"

Ben... :fou:
C'est une théorie complètement loufoque qu'a aucun sens... :hap:

CO5
CO5
Niveau 10
31 juillet 2010 à 10:20:56

Ben, si tu lis bien les deux derniers paragraphes, tu vois que j'ai foiré, mais où exactement ?! ... :fou:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
31 juillet 2010 à 10:30:14

CO5 :d) c'est la tête de l'eau :ok: (la tête des ténèbres libère une zone maudite comme dans Kusanagi)

Maylene
Maylene
Niveau 10
31 juillet 2010 à 10:31:35

Dès le début ? :fou:
"Ce laser surpuissant", tu pense qu'il s'agit d'un technique du pinceau céleste ? :fou: Laquelle ? :rire2:
P'is ensuite, les Célestes, alliés aux Lunaires pour fabriquer Yami ? :fou: Surtout pas ! :fou: Les Célestes ne se doutaient de rien et n'étaient même pas au courant de l'existence de Yami avant de monter dans l'arche ! :fou: (quoique... :rire2: )

CO5
CO5
Niveau 10
31 juillet 2010 à 10:51:50

"deux derniers paragraphes"
"Dès le début"
GG Maylene ... :hap:
Et non, c'est un assemblage des 13 techniques en MEME TEMPS !!! ... :fou:

"Les Célestes ne se doutaient de rien"
Ou alors, ils espéraient fuir l'Empereur des Ténèbres, mais y'a un truc qui va pas... Ushiwaka était "trop aveugle" pour voir que l'Arche était rempli de démons !!! Et aussi, un céleste parle du combat contre Orochi, et Yami ? C'est la cause du mal donc !!! ... :peur:
Et il sais maitriser les 13 techniques du pinceau en plus !!! Quoique vulnérable aussi ... :( (théorie en suspends, ça devient chaud à ce niveau là ...)

Yami aurais donc été fabriqué selon moi par la Tribu de la Lune avec l'esprit d'un céleste (même si il est mentionné nul part, et surtout... Lequel ???) pour aider les célestes + Ushiwaka (et Yami qui voudrait le tuer, oula c'est dangereuex ce que je viens de dire ... :fou: ) contre Orochi, la véritable incarnation des ténèbres donc ???!!! ... :fou: :peur: :fou:

"la maudite tribu de la Lune" comme dirait Ushiwaka, et mayrde, retour à la case départ ... :noel:

Et aussi... Je comprends plus rien, Orochi maître des Ténèbres et Yami qui le Pwned sur la Plaine avant de s'en prendre aux célestes alors que c'est lui même un célestes, mais ce dernier est vulnérable aux techniques du pinceau, et c'est les Lunaires qui l'on fabriqué, et à quel moment la tribu de la Lune a t-elle disparu sauf Ushiwaka (Et Kaguya ??????!!!!!!!!) et si c'était pas Orochi ??? Mais c'est pas mentionné non plus dans le jeu !!! AAaaAaAaaaaRrRrRRgGGgggGg !!!!!! ... :fou: :fou: :fou:

Maylene
Maylene
Niveau 10
31 juillet 2010 à 11:50:08

Simplifie ! :fou:
Yami est caché bien au chaud dans l'arche pendant que la plupart des célestes se fait tuer par l'aut' dragon et qu'Ama et Ushiwaka se battent contre lui, p'is Orochi est trop fort, ils s'enfuient, les célestes se font fouetter, cramer et écraser par Yami dans l'arche, ils atterrissent sur Terre suivis par Orochi qui va s'amuser à embêter les villageois de Kamiki et p'is voilà... :fou:
Puis pour les Lunaires, si ça se trouve ils se sont entretués vu qu'il sont belliqueux et peut être que Yami était un spécimen de plante venant de la Lune (le poisson = la graine, les différentes formes = les fruits... :fou: )

Et...et puis voilà ! :fou:

JOoLiiE_CERiiSE
JOoLiiE_CERiiSE
Niveau 5
31 juillet 2010 à 12:38:10

Whouaaouu mais bon il m'en reste plein ... J'ai même pas la moitier je pense ... Sinon p'tiite question ! Au côte nord de Ryoshima il y à un endroit ou il faut utiliser la dnse du chat , quand on monte y'a un tunel secret et y'a une tombe ... A qui c'est la tombe ?! Si vous voyez pas j'essayerait de vous passer une photo ...

CO5
CO5
Niveau 10
31 juillet 2010 à 12:38:38

Ok, mais j'ai une question... Non, deux ! ... :p)

1/ Quelle est la relation de Yami avec Orochi ?
2/ Qu'est ce que tiens Ushiwaka dans sa main à la toute fin du jeu ?

CO5
CO5
Niveau 10
31 juillet 2010 à 12:40:19

Jolie Cerise :d) La tombe d'un voyageur, très bonne question, j'y réfléchirais ... :doute:

okamijador
okamijador
Niveau 15
31 juillet 2010 à 12:50:42

Yami est peut-être tout simplement l'intelligence artificielle de l'arche qui s'est retourné contre son équipage (prise de contrôle des démons?) En tous cas c'est étrange car il semble avoir été fabriqué par les célestes...

JOoLiiE_CERiiSE
JOoLiiE_CERiiSE
Niveau 5
31 juillet 2010 à 12:51:25

Ushiwaka à une petite pousse d'arbre gardien .. Pour aller la mêtree sur la plaine céléstes j'pense aprés avec ta premiére question j'pense que Orochi ben que euh Orochi ...

Oui pour la tombe mais vue se que dit Issun quand tu fait examiné ... J'me rapelle plus j'irais voir

okamijador
okamijador
Niveau 15
31 juillet 2010 à 12:57:52

A mon avis les démons on pris le contrôle de yami qui était censé protégé les célestes :(

JOoLiiE_CERiiSE
JOoLiiE_CERiiSE
Niveau 5
31 juillet 2010 à 13:24:23

Humm ... Ouais peut être okamijador mais quand même si Yami était censé protégés les Celestes Yami à peut être changer d'apparence parce que sérieusement ... C'est un coup à faire peur sa non ?

JOoLiiE_CERiiSE
JOoLiiE_CERiiSE
Niveau 5
31 juillet 2010 à 13:27:43

Sinon pour la tombe , sa peut pas être celle de Tsuzu' parce que sa tombe comme à dit Issum est dans le cimetiére... Est la tombe est cacher donc pour être un simple voyageurs ... Sa ne eput pas être non plus celle de Himiko parce qu'elle est deriére son palais avec une tombe royal ... Donc sa peut être qui , qui à une tombe bien CACHER ?

CO5
CO5
Niveau 10
31 juillet 2010 à 13:54:55

"si Yami était censé protégés les Celestes Yami à peut être changer d'apparence"
Y'a quelque chose dont je ne douterais pas en tout cas, c'est que Yami a été créé par la tribu de la Lune, d'ailleurs, c'est pas un boss comme les autres, 'fin même si tout les boss sont uniques, vous serez d'accord avec ça ... :o))

Mais après, peut être que oui, les célestes sont montés pour éviter les démons, mais je pense pas que les démons est prit le contrôle de Yami (impensable), j'en dit que c'était un piège des Lunaires, quoique ceux ci ne sont plus de ce monde, alors en même temps, Yami serait devenu une entité indépendante, et au moment où Orochi ravageais la Plaine Céleste (même si on sait toujours pas qui s'est ni même quelles sont ses intentions et comment il est arrivé là ... :hap: ) les célestes auraient fait confiance à Yami ?! ... :doute:

Ou alors ils se croyaient en sécurité ? C'est une enbuscade réussi en tout cas, GG Yami & Orochi, même si on sait pas quels sont leurs relations ... :doute:

JOoLiiE_CERiiSE
JOoLiiE_CERiiSE
Niveau 5
31 juillet 2010 à 14:12:47

J'pense que Orochi est comme un bras droit de Yami non ? Orochi à fait tout s'que Yami aurait voulu avec touts les autre démon donc .. Et puis avec Kyubi Euhh ...

link1628
link1628
Niveau 10
31 juillet 2010 à 16:17:08

Bon, que ce soit clair : Yami ne maîtrise pas les technique du pinceau. Ce n'est pas un dieu. C'est une machine totalement dénuée de vie (le petit dauphin ne représentant rien, si ce n'est un délire des développeurs). Elle n'a été crée par personne, personne ne peut créer l'entité même du mal.

D'ailleurs, on voit là un clin d'oeil à l'écologie : dans la description, Yami se voit être la représentant du mal, et de la même façon la première des machines... Vous avez aussi remarqué au fil du jeu l'avancée technologique, évidente, au début on a qu'une petite barque, ensuite de gros bateaux qui datent par exemple de la Renaissance, et ensuite une arche totalement métallique, futuriste. Et, à chaque fois que ces technologies avancent, on se rapproche de la source du mal.

Je sais pas si j'ai fumé quelque chose, mais si les développeurs ont véritablement songé à tout ça, je crois qu'on tient là un jeu avec un background redoutablement bien travaillé.

La vidéo du moment