CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mystères non-percés. attention,Spoil

thechampions
thechampions
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:14:17

Voila, comme l´indique le titre(qui n´est pas très clair, je l´admet, j´ai créé ce topic pour que vous donniez vos avis sur les mystères qui n´ont pas été élucidé dans le jeu (qui est le narrateur par exemple). Nous rassemblerons ces idées et essayerons de former une conclusion a peu près cohérente. Qu´est ce que vous en pensez? Vous pouvez aussi donnez vos idées pour la suite de l´histoire. Voila

thechampions
thechampions
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:17:37

je commence: le narrateur à la fin est certainement Issun: la pièce dans laquelle il se trouve est certainement sa maison. Comment je le sais? parce que ca correspond précisement a la "maison" dans ponkotan où il y a kelke chose comme le chapeau d´issun au dessus, j´en conclus que c´était son chez lui

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:18:42

Bah, déja mystère qui me vient en premier à l´esprit :

Que deviens Kaguya?
On la vois juste partir dans sa fusée, mais après...

Tout ce qu´on sait sur Kaguya, c´est qu´à l´instar d´Ushiwaka, elle appartient elle aussi au peuple de la lune, mais n´est visiblement pas méchante. Elle ne sais pas si elle doit se considérer comme un monstre ou comme une humaine, ce qui peut laisser supposer une face cachée du peuple Lunaire.

Autre chose :
Qui a ranimé l´arbre de Sakuya dans les plaines de Ryoshima (Nord) ?

thechampions
thechampions
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:41:46

encore une autre chose : les constructions de la fameuse civilisation bien plus ancienne mais bien plus évoluée (par exemple le tunel menant a Kamui). S´agirait-t il de démon ou peut-être de cette fameuse tribu de la lune?

Ou bien encore:La civilisation lunaire existe t-elle toujours? fut- elle détruite ou anéantie si Kaguya dut s´enfuir encore bébé dans une fusée?

Paix
Paix
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:32:26

pour Ryoshima Nord, c´est simple, il n´y a pas eu de malédiction :ok:

ladynight
ladynight
Niveau 3
03 mai 2007 à 07:34:22

et les 2 taches noirs sur la carte en haut a gauche... il a til kkchose la bas , ou sait juste pour faire parler les curieux ^^

Paix
Paix
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:10:56

ptete via un debug mode :noel:

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
03 mai 2007 à 13:18:59

euh...
ryoshima nord, il me semble que quand on y arrive la premiére fois et qu on croise Uchiwaka, il dit qu il s en est déja occupé...

ou alors ça faisait 12h non-stop que j étais sur le jeu et je me suis tapé un délire mais bon....

"Tout ce qu´on sait sur Kaguya, c´est qu´à l´instar d´Ushiwaka, elle appartient elle aussi au peuple de la lune, mais n´est visiblement pas méchante."

parcequ Uchiwaka est méchant?

thechampions
thechampions
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:24:44

mais non, Ushiwaka n´est pas méchant, c´est juste qu´il voulai dire qu´elle était pas une ennemie. Tout les membres du peuple de la lune ne sont pas forcément de gentils petits agneaux.

Paix
Paix
Niveau 10
04 mai 2007 à 00:33:46

d´ailleurs je sais plus trop... Yami il en fait pas plus ou moins partie ? :doute:

thechampions
thechampions
Niveau 10
09 mai 2007 à 09:27:39

heuu non, en tout cas c pas ce k´il dise (en fait les démons c´est des genres d´extraterrestres (je résume) qui ont débarqué sur la plaine céleste

Okami
Okami
Niveau 10
09 mai 2007 à 09:43:39

il a pas embarqué dans l´arche pendant le voyage ? :doute:

mdr je ne sais plus xD :p)

thechampions
thechampions
Niveau 10
09 mai 2007 à 09:47:42

b

thechampions
thechampions
Niveau 10
09 mai 2007 à 09:49:33

(dsl du double post, je voulai écrire un post et j´avai a peine tapé une lettre qu´il a envoyé tt seul :fou: )
Bah oui les démons ont réussi a s´infiltrer dans l´arche qui était un vaisseau de secour pr les célestes

Pampagruel
Pampagruel
Niveau 5
09 mai 2007 à 09:53:42

donc il n´étais pas présent sur la plaine céleste ! :-d ^^

thechampions
thechampions
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:02:17

bah en fait il dise que orochi et son armée de monstre a débarqué sur la plaine céleste. Après pour yami,...

Okami
Okami
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:09:51

mouais, je refinirais le jeu ^^

thechampions
thechampions
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:11:29

ouai, pour la 15348475346845eme fois :lol:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:25:53

Nan, vous confondez Célestes et Lunaires.

Ushiwaka se fait passer pour un Célèste jusqu´au moment où il enlève ses fausses ailes et qu´on voit que c´est un trav... un blond avec de longs cheveux qui font très barbi... stylés.

Yami n´était pas sur la Plaine Célèste, en fait les Lunaires étaient un peuples belliqueux qui souhaitait visiblement massacrer les Célèstes.

Ushiwaka, leur ambassadeur et au passage guerrier hors normes à la classe aussi vaste que sa modestie est réduite, offre aux Célèstes l´Arche de Yamato en cadeau. Ushiwaka, lui, ne sait rien du piège qu´est en réalité l´Arche de Yamato, et est ami avec les Célèstes.

Et un jour, les Lunaires lâchent Orochi sur la plaine Célèste. Amaterasu l´affronte pendant que le peuple des Célèstes s´enfuit grâce à l´arche de Yamato.

Au final, Amaterasu réussi à repousser in extremis Orochi et tous deux tombent sur terre. Pendant ce temps, sur l´arche de Yamato, Yami qui est secrètement placé ici par les Lunaires, envoie ses sbires massacrer tout le monde.

Ushiwaka parvient à s´enfuir en cours de vol, mais tous les Célèstes sont massacrés alors que l´Arche de Yamato s´écrase dans le lac de fin du jeu :ok:

thechampions
thechampions
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:52:12

hmmm, ce que tu dis c´est ce que tu as imaginé, puisqu´il ne le dise pas. c´est vrai que C´est une bonne hypothèse

La vidéo du moment