CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mystères non-percés. attention,Spoil

Okami
Okami
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:57:03

T´es sur qu´ils disent ça à la fin ? :p)

thechampions
thechampions
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:36:25

nan ils disent pas ca a la fin. On connait quasi rien sur la tribu de la lune mais je pense que l´hypothèse de Tosheros est bonne :ok:

supersonicbattl
supersonicbattl
Niveau 6
11 mai 2007 à 21:27:28

moi je comprend pas pourquoi ushiwaka apelle Amaterasu cherie

thechampions
thechampions
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:34:19

c´est vrai que...
d´ailleur sa pourrai faire une bonne suite l´histoire de Tosheros. Ils pourraient faire un truc avec les lunaires qui attaquent ou un truk comme sa

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:53:45

Ce que je dit est une hypothèse, mais elle est concue à partir des rouleaux d´Ishakku et surtout de ce que disent les fantômes des Célèstes à la fin, j´ai fait que relier les différents bouts avec un fil qui me semble résistant sans trop faire de noeuds.

Sinon, si Ushiwaka apelle Amaterasu "Chérie", je pense que c´est surtout un effet de style. Je pense pas qu´il n´ait... euh... perpétré un acte censuré pour les moins de 18 ans avec notre déesse loup héroïne d´un jeu de Clover préférée.

A la base, Ushiwaka est français. Et si il y a bien un mot qui français qui fait fantasmer les étrangers, ce doit bien être le mot "Chéri" :rire2:

thechampions
thechampions
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:41:13

Ushiwaka français, on aura tout vu

Vive la république, Vive la France :lol:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:43:54

http://www.youtube.com/watch?v=wcy4Pk4Jcss

J´immagine trop la façon dont il dit le "Bonjour!" :rire2:

Paix
Paix
Niveau 10
13 mai 2007 à 08:47:49

expldr en anglais " ma chérie " :rire:

thechampions
thechampions
Niveau 10
13 mai 2007 à 09:58:15

Ah ouais, perso moi je fais le jeu en français alors,...
"Magnifique" :lol: ouais, en gros il est juste américain. ( après "Deja vu" de Beyoncé on peut s´attendre a tout avec ceux la :rire: )

scaler4
scaler4
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:02:17

purée faut qu´il est une suite il y a vraiment de trop bon jeu et il n´y a jamais de suite

scaler4
scaler4
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:03:00

en plus i y a un sentiment qu´on a fini on est content mais on se renconte que c´es déja fini

scaler4
scaler4
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:04:02

"spoil" vu la fin de certains jeux ont sait qu´il y a une suite mais la on ne c´est pas du tout en plus la promesse d´issun

thechampions
thechampions
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:14:31

bah en fait il font surement sa pour laisser libre cour a notre imagination je pense, mais en même temp sa pourrait dire k´il y ai une suite.
En fait a mon avis le seul espoir c´est qu´ils le fassent sur wii le premier et si il y a bcp de vente il y en aura surement un 2eme :)

scaler4
scaler4
Niveau 8
14 mai 2007 à 18:59:46

ou alors parfois ils disent qu´ils font pas de suite pour apres lorsqu´il sorte le tout le monde saute dessus pour l´avoir"ouah okami2 il devait pas y a voir de suite ouah vite je le prends!!"(voila ce que font certains)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:18:21

Yep, le remake Wii peut être une bonne occasion pour eux de gonfler leurs ventes, surtout après un Zelda mauvais les joueurs peuvent vouloir se faire la main sur un jeu excellent.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:01:59

Nan, le jeu est un flop assez considérable hélas.

Au début tout le monde avait peur que les 10 000 unités (très très faible nombre) mises en ventes soient toutes parties dans la semaine de la sortie. Alors qu´il en reste quelques centaines alors que le jeu est sorti il y a trois mois.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:04:07

Sinon c´est une bonne hypothèse, mais je craint que les Célèstes n´aient tous étés extérminés et que leur race se soit éteinte...

Mais je pense aussi à l´hypothèse d´une fille envoyée sur Terre pour fuir la cruauté de son monde et autres horreurs. Un genre de Moïse quoi.

AmyFlash
AmyFlash
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:12:45

C´est une bonne hypothèse, Tosheros !^ ^

Moi je pensais plutôt au fait que Kaguya était placée à bord de la fusée qui la ramène chez elle ensuite pour simplement vivre une vie normale sur terre, car ses parents sont morts ou une autre raison (J´sais pas laquelle encore lol ^^) qui ont pousser le peuple de la lune, en guerre avec les Célestes, à faire en sorte qu´elle et d´autres bébés du peuples de la lune puissent survivre afin d´évetnuellement venir en renfort si nouvelle guerre il y a.

J´avais aussi pensé que le peuple de la lune envoyes des émissaires de leur tribu afin de demander l´aide d´Amaterasu atterie sur terre après l´effondrement de l´Arche de Yamato dans le lac de Kamui pour resister aux Célestes...

Mais evidemment c´est que des hypothèses ! ^^´

thechampions
thechampions
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:05:22

eh bien étant donné que les célestes ont été exterminé, je ne pense pas que la suite aie un rapport avec les célestes (ou peutêtre qu´il vont nous faire un truk bien débile ou on reviens dans le passé pour sauvé les célestes mais je crois que ce serait nimporte koi)

sinon les hypothése ne sont pas mauvaises.
Si vous voulez je peux essayer de faire la synthèse de toutes les hypothèses que vous avez proposé :)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:10:12

J´ai dit que tous les Célèstes dans l´Arche se sont fait amssacrer. Mais il y en a peut-être qui sont encore sur la plaine célèste et qui se sont reproduits.

Autre truc : Selon le guerrier Tao à qui on donne le masque, Ushiwaka a créé l´ordre Tao il y a 250 ans.

Hors, entre le moment de sa venue sur terre et la légende d´Izanagi, 100 ans se sont écoulés. Et entre cette légende et le jeu, 100 ans aussi.

Comment a t´il fait?

PS :d) Bien vu pour la Tablette de feu, je l´avais oubliée celle là. :ok:

La vidéo du moment