CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mystères non-percés. attention,Spoil

dragoterix
dragoterix
Niveau 6
28 août 2010 à 10:07:48

Oups me suis trompé. Chu est une femelle.

Maylene
Maylene
Niveau 10
28 août 2010 à 16:27:15

Comme l'a dit Yonex, je parle du guerrier canin ! :rire:
Comme Chu s'est fait passé(e) pour Hayabusa, qui est une femelle, je me suis dit qu'il/elle en était égalment une, mais d'après la façon dont Issun le/la décrit, je me demandais encore si c'était pas plutôt un mâle... :fou:

Aristocrate
Aristocrate
Niveau 10
28 août 2010 à 18:47:59

On va dire femelle aussi, tant pis :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 19:48:09

Et pourquoi pas un mâle ?? :noel:

yonex
yonex
Niveau 10
28 août 2010 à 20:45:29

Parce que ce n'est pas crédible un chien qui tente d'usurper l'identité d'une chienne décédée.

link1628
link1628
Niveau 10
28 août 2010 à 22:56:45

Ah, je croyais que tu parlais de Chun, désolé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2010 à 10:03:32

Et moi je croyais qu'il parlait de Chu :fou:

CO5
CO5
Niveau 10
29 août 2010 à 10:38:18

Omg l'embrouille, c'est toute les deux des femelles, s'too... Pas besoin d'en faire tout un débat ... :noel: :fou:

( Et oui : j'ai tout compris et je suis pas juste pomé parmi tous ces posts ... :hap: )

JOoLiiE_CERiiSE
JOoLiiE_CERiiSE
Niveau 5
29 août 2010 à 14:03:02
  • Clap Clap * ... Je sais plus si Chu c'est Chun ou Chun c'est Chu ... :(
Maylene
Maylene
Niveau 10
29 août 2010 à 15:20:44

Comment on peut s'embrouiller là dedans, c'est pourtant pas compliqué... :hap:

Chu :d) Le guerrier canin qui se fait passer pour Hayabusa et qui a sauvé Mushikai
Chun :d) L'héritière du clan des moineau qui a failli se faire manger par les deux p'tits vieux

Puis y'a même encore d'autres confusion des fois, comme... :hap:

-Chi, le chien de la connaissance, c'est marrant il est rose... :hap:
-Et Shin, le chien à l'orbe vert foncé, j'ai oublié ce que son nom signifie... :fou:

Bref y'a rien de compliqué... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2010 à 15:23:21

Ah mais alors je croyais que vous parliez de Chi :fou:

link1628
link1628
Niveau 10
29 août 2010 à 15:28:38

Les deux p'tits vieux :bave: :noel:

Aristocrate
Aristocrate
Niveau 10
29 août 2010 à 16:11:48

Shin veut dire foi :oui:

CO5
CO5
Niveau 10
30 août 2010 à 09:26:25

Sinon mes amis, je viens d'avoir un éclair de génie à l'instant !!! ... :bave:

Et si on calculait l'âge de Kaguya, puis le temps qu'aurait mis sa fusée à nous parvenir, on pourrait peut être avoir un indice de temps sur la disparition de la tribu de la Lune, et donc sur le rôle de l'Arche et de son voyage ainsi que de la présence d'Ushiwaka, non ?! ... :bave:

Il y a une certaine distance entre les trois différents lieux du jeu : le Nippon dit "le monde des mortels", la Plaine Céleste, et la Lune... Si on arrive à savoir la distancequi les séparent, on pourra reconstituer les événements de la Plaine avec l'extinction des Lunaires et l'espisode Kaguya, et l'arrivée des démons sur Terre ! ... :fou:

Alors, par quoi on commence ? Vous avez des suggestions ? ... :coeur:
( Et surtout, donnez des informations relatives au jeu, car la distance Terre-Lune n'est peux être pas la même dans le jeu qu'IRL ... :fou: )

Je poursuit tout seul : que diriez vous par exemple avec un peu de mathématiques de déterminer la vitesse de la fusée de Kaguya ? La Plaine pourrait se situer à quelques kilomètres de nous dans le ciel au dessus des nuages ? Est-ce que l'arrivée d'Orochi et de ses sacrifices coincide avec la tombée de l'Arche dans le Lac Laochi ? Ushiwaka a plus de 200 ans, mais combien exactement ? Idaten à ramassée la Roue Dentée un jour en courant à travers les Plaines de Shinshu, comment cet objet Lunaires a bien pu tomber entre ses mains ? Papy Bambou nous donne des détails de l'enfance de Kaguya, et aussi le fait qu'il coupait déjà du bambou à l'auberge Sasabe, et aussi dans un des parchemins d'Isshaku ce dernier parle de son grand père qui avait vu une chevelure blanche tomber du ciel à l'auberge... A quoi ça rime ?! Les dates ne correspondent pas ???!!! ... :fou:

link1628
link1628
Niveau 10
30 août 2010 à 15:05:11

Bah justement, les théories de Linkou rentrent en jeu :hap:

Pour la distance Terre-Lune, je tiens à penser que la distance est la même qu'IRL, vu que l'histoire se place dans les folklores japonais, donc au Nippon, donc dans un lieu qui existe :(

Sinon, pour déterminer la vitesse de la fusée, Apollo a mis 3 jours pour atteindre la Lune, à savoir si la fusée de Kaguya est plus rapide :hap:

La plaine se situe au dessus des nuages, mais est apparemment invisible aux yeux des humains.

Oui, l'arrive d'Orochi coïnciderait avec la chute de l'arche, vu que l'arrivée des démons correspond à cet évènement, or, Orochi en est un :hap:

Pour moi, Ushiwaka a beaucoup plus que 200 ans, vu qu'il s'est battu avec Ama sur la plaine, et qu'il a conduit les démons sur Terre. Or, selon la théorie du haut, cela voudrait dire Orochi. De plus, vu que la légende des sacrifices d'Orochi est une... légende, on peut raisonnablement penser que ça date de très très longtemps. A mon avis plus que 100 ans au moment de la mort d'Orochi, vu qu'Ushiwaka a plus de 200 ans, et que cet évènement date de 100 ans par rapport au temps du jeu.

Sinon, pur hasard jeune pomme :hap:

Ushiwaka, membre de la tribu de la Lune, vit très longtemps. Ca te pose un problème que Kaguya vive aussi longtemps ? Peut-être qu'ils grandissent vite pour atteindre une forme adulte qu'ils gardent longtemps (ce qui est logique, vu qu'Ushiwaka qui a crée les forces Tao ( :hap: ) devait être adulte pour le faire...

link1628
link1628
Niveau 10
30 août 2010 à 15:08:26

Enfin, vu que les forces tao on été crée il y a plus de 200 ans, on peut aussi penser qu'Ushiwaka a fait ça après avoir amené les démons. Donc, cet évènement arrive il y a très longtemps. Et aucun rapport avec Kaguya, qui est arrivée après, peut-être la fille d'Ushiwaka, qui, après une conquête d'un soir avec la dernière survivante de la tribu de la Lune, a malencontreusement mis enceinte la mère de Kaguya, ne l'a plus revu pendant la grossesse, puis a appris qu'elle était morte, et donc s'est cru seul survivant de la tribu, alors qu'il y avait aussi Kaguya, qui a une soudaine envie de recréer cette tribu en retournant là-haut :hap:

OMG comme on se casse la tête sur des détails :ouch2:

Maylene
Maylene
Niveau 10
30 août 2010 à 15:26:27

"Enfin, vu que les forces tao on été crée il y a plus de 200 ans, on peut aussi penser qu'Ushiwaka a fait ça après avoir amené les démons."
Il A créées les forces Tao après avoir amené les démons... :rire2:

CO5
CO5
Niveau 10
30 août 2010 à 16:33:07

"OMG comme on se casse la tête sur des détails :ouch2: "

Je sais même plus quoi répondre après tes deux posts Link ... :fou:

link1628
link1628
Niveau 10
30 août 2010 à 19:45:42

Maylene :d) Bah oui, probablement rongé par la culpabilité :hap: (Imaginez le gars qui fait un attentat terrible, et qui ensuite fonde une armée pour la paix :( ).

Sinon, rien à contredire ? :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 21:36:33

Ben non, puisque j'ai rien compris :fou:

La vidéo du moment