Bah justement, les théories de Linkou rentrent en jeu
Pour la distance Terre-Lune, je tiens à penser que la distance est la même qu'IRL, vu que l'histoire se place dans les folklores japonais, donc au Nippon, donc dans un lieu qui existe
Sinon, pour déterminer la vitesse de la fusée, Apollo a mis 3 jours pour atteindre la Lune, à savoir si la fusée de Kaguya est plus rapide
La plaine se situe au dessus des nuages, mais est apparemment invisible aux yeux des humains.
Oui, l'arrive d'Orochi coïnciderait avec la chute de l'arche, vu que l'arrivée des démons correspond à cet évènement, or, Orochi en est un
Pour moi, Ushiwaka a beaucoup plus que 200 ans, vu qu'il s'est battu avec Ama sur la plaine, et qu'il a conduit les démons sur Terre. Or, selon la théorie du haut, cela voudrait dire Orochi. De plus, vu que la légende des sacrifices d'Orochi est une... légende, on peut raisonnablement penser que ça date de très très longtemps. A mon avis plus que 100 ans au moment de la mort d'Orochi, vu qu'Ushiwaka a plus de 200 ans, et que cet évènement date de 100 ans par rapport au temps du jeu.
Sinon, pur hasard jeune pomme
Ushiwaka, membre de la tribu de la Lune, vit très longtemps. Ca te pose un problème que Kaguya vive aussi longtemps ? Peut-être qu'ils grandissent vite pour atteindre une forme adulte qu'ils gardent longtemps (ce qui est logique, vu qu'Ushiwaka qui a crée les forces Tao (
) devait être adulte pour le faire...