CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mystères non-percés. attention,Spoil

CO5
CO5
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:51:40

Retourne sur le topic des regrets toi ... :(

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
05 mars 2010 à 23:16:27

Tu as raison CO5 .....jy retourne de ce pas......mais toi vien.....

link1628
link1628
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:57:58

Ne sois pas attiré par le côté obscur de la force :fou:

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
06 mars 2010 à 09:30:33

jeune padawan.....meilleure jeu okami est........perver je suis.........pervers tu seras link1628 :fou:

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
06 mars 2010 à 20:37:55

Spartiate attaquez :noel: !!!!!!

CO5
CO5
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:48:09

Stop flood ... :(

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
07 mars 2010 à 11:13:51

Spartiate arreté :noel: ...CO5 jte taquine ....tu me pardonne?

yonex
yonex
Niveau 10
07 mars 2010 à 19:45:32

Je suis chiant. Mais j'ai fait une compilation de mystères.

- Si Sakuya a le pouvoir de réssuciter Amaterasu, pourquoi attend-t-elle 100 pour le faire lorsqu'un malheur tombe sur kamiki.

- Par quel miracle Issun apprend-t-il la technique de Renaissance sans avoir rencontré Yomigami auparavant.

- C'est marrant les animaux qui s'amusent à se cloîtrer dans des endroits incongrus. Je pense nottament à des sangliers dans un trou bouché avec une fissure ou un ours dans une grotte de Kamui après un ravin. fou:

- Pour accéder à l'auberge Sasabe il faut traverser un portail magique que les humains ne peuvent franchir. un homme devant les rochers (quand on contourne le portail) se plaint de ne pas arriver à suivre un oiseau qu'il a vu passer. Comment donc Pépé bambou et Kaguya font pour s'y rendre?

- Comment Susanoo rentre dans la caverne de la Lune alors qu'il y a une barrière? cf le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9356-1288422-1-0-1-0-spoiler-mystere-de-la-cave-de-la-lune.htm
Comment aussi font-il pour sortir vu que l'escalier qui mène à la sortie est en ruine et incapable d'être réparé avec Renaissance.

- Idem ci-dessus 100 ans dans le passé avec Izanagi, Shiranui et Ishaku. La barrière apparait un fois qu'on entre dedans.

- Pourquoi les têtes d'Orochi continuent-elles de bouger quand on passe en mode peinture?

- Le pêcheur qui travail pour unle restaurant a reussit à atteindre une des îles de Ryoshima Nord et echapper au dragon des mers sans Shashimaru! bravo!

- Commet Tsuzurao fait pour se rendre au palais du dragon sans Shashimaru?

- Onigiri sensei a le don d'ubiquité. Il est monumentanément dans les trois dojos à la fois! J'adore aussi le dojo en plein milieu de la mer. Il èspère avoir beaucoup de client :rire:

- L'unique passage vers Kamui est obstrué par un monument (déjà pour l'atteindre il faut la danse du chat pour escalader la falaise) pour ouvrir ce monument il faut la foudre. Expliquez-moi comment se fait-il que Yoichi l'archer, Kokiri et Umetaro arrivent à Kamui avant nous?

- Pourquoi Ushiwaka, Okikurumi et Shiranui sont immatériels? on passe à travers quand on essaye de les bousculer! :peur:

- Pourquoi Shiranui est insensible à l'arret du temps provoqué par Rechiku?

- Comment Diable Okikurumi fait-il pour arriver à la fin du temple d'iriwaku avant nous alors qu'il est parti après nous (il veille sur shiranui blessé) et que le parcours unique contients des obstacles corsés (canons rapides, ravin, roues enflammées) et même une porte cadnassée!? :ouch:

- Pourquoi Rechiku n'utilise plus le pouvoir d'arret du temps lors du deuxième combat? Là on aurait été dans la merde puisque Shiranui est out. :(

- Pourquoi Amaterasu n'a pas besoin du coup final d'un guerrier (Susano ou Izanagi) pour vaincre Yamata no Orochi dans l'arche de Yamato? Pourtant c'est sensé être une cobdition indispensable d'après la légende. Bah oui Il me semble que Ushiwaka explique qu'amaterasu a attendu 100 ans avant de se farcir Orochi car elle devait trouver un guerrier pour porter le coup final.

- Pourquoi enfin le jeu Okami a fait un bide commercial alors qu'il roxe du poney?

whoschuck
whoschuck
Niveau 10
07 mars 2010 à 19:57:44

- Si Sakuya a le pouvoir de réssuciter Amaterasu, pourquoi attend-t-elle 100 pour le faire lorsqu'un malheur tombe sur kamiki.

=> Elle a attendu qu'ils soient tous au bord du gouffre pour se bouger, intelligent et logique n'est-ce point ? :hap:

- Pour accéder à l'auberge Sasabe il faut traverser un portail magique que les humains ne peuvent franchir. un homme devant les rochers (quand on contourne le portail) se plaint de ne pas arriver à suivre un oiseau qu'il a vu passer. Comment donc Pépé bambou et Kaguya font pour s'y rendre?
=> Parce qu'ils ont été jugés dignes de s'y rendre :(

- Comment Susanoo rentre dans la caverne de la Lune alors qu'il y a une barrière? cf le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9356-1288422-1-0-1-0-spoiler-mystere-de-la-cave-de-la-lune.htm
Comment aussi font-il pour sortir vu que l'escalier qui mène à la sortie est en ruine et incapable d'être réparé avec Renaissance.
=> Peut-être que le pont a été cassé après que Orochi s'est énervé .

- Idem ci-dessus 100 ans dans le passé avec Izanagi, Shiranui et Ishaku. La barrière apparait un fois qu'on entre dedans.

- Pourquoi les têtes d'Orochi continuent-elles de bouger quand on passe en mode peinture?

- Le pêcheur qui travail pour unle restaurant a reussit à atteindre une des îles de Ryoshima Nord et echapper au dragon des mers sans Shashimaru! bravo!

- Commet Tsuzurao fait pour se rendre au palais du dragon sans Shashimaru?
=> Elle y est allée en nageant , puisque le dragon n'était plus là. :hap: Ou en se téléportant comme elle le fait si bien :noel:

- Pourquoi Shiranui est insensible à l'arret du temps provoqué par Rechiku?
=> C'EST PASKILLE AI TROUUU FORREEEEEE

yonex
yonex
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:15:31

=> Elle a attendu qu'ils soient tous au bord du gouffre pour se bouger, intelligent et logique n'est-ce point ?

Non elle aurait été plus intelligente (et altruiste...) si elle avait réssucité Ama directement après sa mort ou -du moins- avant qu'un malheur arrive au village.

=> Peut-être que le pont a été cassé après que Orochi s'est énervé .

Non quand on arrive le pont est déjà brisé et on doit tomber dans le trou pour entamer un donjon contrairement au passé où on affronte directement oro.

Le reste je suis d'accord. ^^

J'ajoute
- Pourquoi dans certaines cinématiques, Ama apparait toujours avec le premier miroir même si on l'équipe avec une autre arme.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
07 mars 2010 à 21:01:26

Il y a 100 ans, je vous rappelle que Sakuya = Shakuya et ça m'etonnerais qu'elle ait suffisemment de pouvoir à l'époque :hap:

Ushiwaka et Okikurumi esquivent les coups, s'too :(

Le gros escalier cassé, c'est grâce au retour d'Orochi par Susano qui défonce tout :( Là où il y a un blem', c'est au niveau du retour jusqu'à Kamiki :doute: ainsi que la disparition de la cave...

yonex
yonex
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:45:32

non on passe à travers ushiwaka et okikurumi. ce sont de vrai "fantômes".

oui l'escalier c'est ce que je pointais. ^^

link1628
link1628
Niveau 10
07 mars 2010 à 22:09:42

Arrêtez de sous-estimer le plus grand guerrier du Nippon, ça m'énerve :noel:

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
08 mars 2010 à 13:09:32

Spartiate attaquez :noel: !!!

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
08 mars 2010 à 13:13:27

- Pourquoi Rechiku n'utilise plus le pouvoir d'arret du temps lors du deuxième combat? Là on aurait été dans la merde puisque Shiranui est out. :d) Il utilise vers la fin du combat si le combat s'éternise

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
08 mars 2010 à 13:19:30

- Pourquoi Shiranui est insensible à l'arret du temps provoqué par Rechiku? :d) Parce qu'il(shiranui),je sais pas si t'as vu......possède plein de fil de lumière........et ses symbole sur le corp sont différent de ceux de Ama .....donc jpense que Shiranui possède plus de pouvoir que Ama.....pour l'instant......ce qui explique que Shiranui est insensible a l'arret du temps.....

whoschuck
whoschuck
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:04:44

Et puis je pense aussi que Sakuya doit utiliser toutes ses forces pour ressusciter Ama, elle ne devrait donc que le faire en cas de force majeure. :)

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
10 mars 2010 à 14:13:18

- Pourquoi les têtes d'Orochi continuent-elles de bouger quand on passe en mode peinture? :d) nan mais qu'est ce que tu raconte :( ...sa fait la 3ème fois que je fini le jeu et que je le recommence....si on compte l'arche plus le combat dans le passé ça fait .....9 fois que j'affronte Orochi et j'ai jamais vu ces tetes bouger quand on utilise le pinceau céleste :( .....alors vérifie un peu la source avant de poster quelque chose de faux :hap: ........Spartiate attaquez :noel:

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
10 mars 2010 à 14:25:09

- L'unique passage vers Kamui est obstrué par un monument (déjà pour l'atteindre il faut la danse du chat pour escalader la falaise) pour ouvrir ce monument il faut la foudre. Expliquez-moi comment se fait-il que Yoichi l'archer, Kokiri et Umetaro arrivent à Kamui avant nous? :d) la mer.....la mer voyons t'avait oublié que Kamui est relié avec ryochima et le reste par la mer....pendant que nous on n'est sur l'ile oni, Yoichi est parti pendant ce-temps là....et kokiri, après avoir battu orochi lorsque l'on va dans la foret d'agata kokiri n'est plus là et son père nous dit "qu 'il est parti a l'aventure pour devenir un homme"....Spartiate attaquez :noel:

yonex
yonex
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:41:27

si les têtes d'orochi bougent lors de la scéance des coups finaux avec susanoo/izanagi. Autre chose qui continue a bouger en mode peinture c'est l'arme de shiranui. Bizarrement cette arme n'a pas la même propriété sur ama quand elle le porte.

ok pour kokiri quoique la mer... :(

ps: pourquoi me répondre en plusieurs postes.

La vidéo du moment