Mais nan Vid j´ai mis cette avatar avant toi mais le temps qu´il se met tu avais mit le tien, je t´assure
Vidarr
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:37:52
Pas le temps pour un maj, désolé !
Rockcity >>> J´ai mis cet avatar depuis 2 semaines au moins... -_-
Rockcity01
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:56:53
Peut être mais je t´avais pas vu sur msn appart avant-hier et hier alors que j´ai mis l´image il y a 4 jours et avant j´étais pas là j´étais à Barcelone ...