Conan et Yuri.
Uchiha et Yuri !
Rockcity01 et Vid ^^
Vid et Yuri ^^
Vid et Yuri.
Uchiha et Rockcity01 :p
Yuri et Uchiha ^^
Flood & Boost...
Comme c´est drôle
~~> Vid et Yuri, comme je vous aime les gars.
Yuri et Champion ^^
Mdr Pestilance
Vid et Uchiha
Le plus cool c´est moi t´façon !
Nan t´es plutôt le plus con
Je te connais pas et tu m´insultes direct, c´est magnifique.
Je te connais pas et tu te vente direct c´est magnifique
Ah ok le gars qui a pas d´humour !
C´est peut être mes yeux qui me trompent mais tout le monde voient comme moi, le smileys " " dans le post de Rock, n´est-ce pas ?
Et pour ton information, Ico, ce smileys veut dire que l´on rigole... Je t´ai appris quelque chose ? Ne me remercie pas !
Et puis Rock a raison, si tu ne veux pas que l´on te réponde comme ça, fallait pas commencer par ce genre de message !
Sur ce, bonne nuit tout le monde ! ^^
PS : J´suis trop fort ! ^^
Et mon vote :
Yuri et Uchiha, mes deux amours ! ^^
Si vous comprenez pas l´humour vous même, c´est pas ma faute.
Donc Vidarr si je comprend bien, je peux insulté toute ta famille comme des chiens, mais si je mets c´est bon ? et ben c´est sympa ça.
... Yuri et Vid.