500ème méssage !
Yuri][Osora dit "oui je suis encore vivant mes fidèles amis"
et bien pour féter ta survie je vote pour toi Yuri
et puis aussi pour Furaï
++
(à dans 5 semaines les gens et faites pas de bétises )
bon, Yuri et MGSgammer tant que j´y suis ^^
Vid et thechampions.
Pas de MAJ ?
Une MAJ, Une MAJ
Bestial-Conan et thechampions ^^
Merci thechampion^^. thechampion et vanadis.
Bestial-Conan et Dreda
MGSg et thechampions.
UchIhA_CIAn et ... Dreda
Rhaaaaaa ! On me vole mes 1000 messages et on me vole mes 500 ! ^^
Sinon, Uchicha et YurieUh ! ^^
Bon, vous pensez pas qu´une MAj sa serait bien?
Vid, tu va en ch*er pour la faire c´te maj! Bon courage d´avance.Enfin bon, décide toi à te remuer les fesses un de ses quatre quand même
La MAJ est morte xD
Vid et euh Uchiha
Yuri et Mat´
MatOu et Yuri !
Vid et Yuri, ceux que j´aime.
furai c est moi
bon je votebestial
paix
Fry2b et Rockcity.
thechampions et Vid
Uchihaaaaaa et Yuriiiii