quelqun a des nouvelles de bestial?
Bestial il est mourruuuuuuu
je vote pour ma chérie Fry2bet pour Vidarr
Yuri que j´aime profondement. Rockcity le facho.
Bestial et Yurieuh´
Vid et Dreda.
je suis toucher
vid et Ushiha
bestial
etuchi
aller a + les okamiens
Uchi et yuri
Je vous aime. MAJouille ?
ouai une ptite maj ça serait pas superflux
sinon je vote
ma furaï chérie (en fait c´est fry)etUchida (y avait longtemps)
Vid et ar1 .
Fry2b et Uchiha
Maj
MatOu´ et DrEda ...
Demain, Uchiha´Euh´ !
Vid et Bestial. (C´est pas Ushiha, ni Uchida, ou encore Uchicha, mais c´est bien UCHIHA. )
votes:
UchihA
thechampions
Vid´ et Rockcity^^
Vid et Ushiha ^^
Salaud. xDDreda et fry2b.
Uchiha et Matrakk (oui je suis encore vivant mes fidèles amis)