Heu d´après mes vagues souvenirs...Bah on va dire Vidarr et YuriOsora
Petite majouille ? :DYuri mon n´amoureux et Vidarr THE best.
le plus sympa
Vidar
Faut voter pour deux personnes.
Qui c´est qui va faire la maj ?
Uchiha et the_mister_not qui reviens d´entre les morts xD
Ooooh, Uchiha de mon coeur, appelle moi Vid
Mon vote :
Uchiha_ et The_Mister(qui comme dit Yuri, qui reviens d´entre les morts )
Vidounnet et Yuri de la mort.
uchividarr
fry2bVid´
Moi , mort , non! J´avais juste peerdu le lien d´okami puis je l´ai retrouvé dans mes favoris
(excuse pourrie )
Bon heu.... 2 personnes dont je me souviens des pseudos également pour alterner...Uchicha et dreda , ces deux là me disent quelque chose
Fry et Thechampions
Vid et Uchiha qui aime les bon voyage :p
Yuri et Uchiha qui aiment délirer
Yuri no voyage et Thechampions. :O
votes
thechampionsvidarr
bonne journée
Vid ^^
Yuri Dreda
Vid , Dreda.
bestial Uchi
Fry2b Vid