je connais personne mais je vote thechampions qui est, a mon gout, le plus actif est celui qui répond a toutes les questions !
thechampions
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:43:46
Kiriflo pck il est sympa quand il me fait des compliment et qu´il fait des compliments ^^
Et Rockcity
Fry2b
Niveau 21
01 juin 2007 à 17:40:17
salut tout le monde j avais plus le net (tout le monde s en fou mais bon ...)lol
alors je vote pour
Bestial-Conan et Rockcity01
UchIhA_ClAn
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:34:36
Fry2b et Rockcity.
kiriflo
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:38:07
C´est mon ANNIVERSAIRE !! ! hier j´avais 12 ans et aujourd´hui j´en ai 13 !! ! ( ), regarder, c´est pas des blagues !!
Fry2b
Niveau 21
01 juin 2007 à 20:04:57
bon anniv^^ kiriflo
Vidarr
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:29:18
Thechampions et Yuri !
thechampions
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:44:23
Bon´ Annif Kiriflo
matrakk_du_84
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:57:57
Kiriflo et vid .
Dreda
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:33:33
bonne aniversaire ^^
kiriflo
Niveau 8
02 juin 2007 à 12:13:25
merci !! ! tout le monde s´en fout mais demain je vais en classe de mer, faire de la plongée, du char a voile, du bateau de peche et plein de trucs encore alors je suis content !!
kiriflo
Niveau 8
02 juin 2007 à 12:18:50
the champions et matrakk_du_84
kiriflo
Niveau 8
02 juin 2007 à 12:19:26
t´es réellement du 84 ? parce que c´est mon chiffre préféré et un de mes départements préféré !!
UchIhA_ClAn
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:28:47
Ahem ...
Vid et Yuri.
Yuri][Osora
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:19:33
Uchiha et vid
matrakk_du_84
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:25:34
kiriflo profil
* Posté le 02 juin 2007 à 12:19:26 avertir modérateur * t´es réellement du 84 ? parce que c´est mon chiffre préféré et un de mes départements préféré !!