Ma gt3000 : http://www.heberger-imageage.com/files/gt3000fasse1.JPG http://www.heberger-imageage.com/files/gt3000fasse2.JPG http://www.heberger-imageage.com/files/gt3000fasse3.JPG http://www.heberger-imageage.com/files/gt3000fasse4.JPG
Ma supra : http://www.heberger-imagemage.com/files/suprafasse1.JPG http://www.heberger-imagemage.com/files/suprafasse2.JPG http://www.heberger-imagemage.com/files/suprafasse3.JPG
de noter !
franck082
Niveau 2
16 janvier 2005 à 18:06:47
als votre trucpour les images je c pas si ca va marcher enfin vous verrer bien http://img138.exs.cx/img138/9127/350z1ku.jpg
bossdriver
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:08:45
Bah meme si j´aimes habituelment pas les vynils, l´eclipse ( c´est pas une GT3000^^) est superbe, un bon 17/20. Par contre la supra, j´aime aps le PC arriere mais sinon elle est aussi belle, dans un style assez " Manga" 14/20
juliencrew31
Niveau 9
16 janvier 2005 à 18:09:21
voila ma nouvel A3 http://img156.exs.cx/img156/4237/voiture490pn.jpg
cyberplay
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:09:57
merci ^^
mais je ne suis pas trop louin dans le jeu donc pas trop de possiblilitée
Carera
Niveau 7
16 janvier 2005 à 18:09:57
ouais je suis d´accord le vynile de l´eclipse est tres bien :: 16.5/20 la supra : 12/20 la 350z : 7/20
juliencrew31
Niveau 9
16 janvier 2005 à 18:11:44
qel 350Z
Carera
Niveau 7
16 janvier 2005 à 18:12:39
la audi a3 : 18.5/20
bossdriver
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:13:17
C´est elle la plus belle, ma tuture ac lakelle j´apprends a conduire http://img118.exs.cx/my.php?loc=img118&image=maclio1uo.jpg
cyberplay
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:13:56
Ksed
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:14:37
juliencrew31 mci
franck082
Niveau 2
16 janvier 2005 à 18:16:55
voila une de mes creation la 350Z j laime bien elle a une belle face et un beau derriere lol! http://img112.exs.cx/img112/481/350zarr3zz.jpg http://img112.exs.cx/img112/367/350zface4fz.jpg l auddi c ma drifteuse vous l avez peut etre deja croiser sur le reso http://img112.exs.cx/img112/7361/audia33rl.jpg
skill3r
Niveau 2
16 janvier 2005 à 18:18:57
Boss je prefere la mienne
http://img11.exs.cx/img11/6499/photo001bis1re.jpg
Ksed
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:19:06
http://img10.exs.cx/img10/5687/rx7moi0029nk.jpg
http://img10.exs.cx/img10/7669/rx7moi0013rn.jpg
voila ma rx-7 de ma carriere je ferai mes photos de mustang etc ce soir
juliencrew31
Niveau 9
16 janvier 2005 à 18:20:04
tu é arivé c tro cool sa ma fait plésir de tédé envoi un sceen de ta voiture
Je préfère 100 foi la miène http://img119.exs.cx/img119/4049/voiture503cq.jpg
Ksed
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:21:06
excusez pour la kalité mai jetai obliger de mettre comm sa sinon on voyai rien et sans le flash sa faisai komm sa
Ksed
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:21:37
juliencrew31 ouai mci
franck082
Niveau 2
16 janvier 2005 à 18:21:51
voila moi je vous envois ma sono petite realisation qui ma pris 3mois http://img98.exs.cx/img98/3084/pic0064dc.jpg
Carera
Niveau 7
16 janvier 2005 à 18:22:53
rx7 : 16.5/20 350z : 14.5/20
vers 20h je posterai mes réa ke je ferai apres
juliencrew31
Niveau 9
16 janvier 2005 à 18:22:58
ksed sa fé rien linportence c qe lon voi ta rx-7 franck082 bravo pour ta sono t éfor son réconpabcé