messieur après une rapide synthese je nous ai créé une RX8 avec les pièces les plus représentées sur ce forum.....
http://img52.exs.cx/img52/8099/synthese19xm.jpg
http://img52.exs.cx/img52/2315/synthese25nt.jpg
pièces en vrac
pc avant: vahala pour le butoir de train en plastoc
pc arriere: car il pete
jantes: le summun Spinner Shredder la touche ultime
prise d´air : pour faire monter les etoiles de réputations
ailerons: pour décoller et tenir la route
Vynil : le splach 3 couleurs ca dechire ( rebelle quoi )
couleur : jaunes sport
bref la caisse ultime
pour ce forum
merci