boss une ch´tite tof s´il te plait.
je ne vise pas un podium sur le forum, juste que j´eesaie d´etre au top niveau note artistique dans le jeux. et malheureusement on est obligé d´y passer pas les neons et autres accessoires qui ne sont pas de mon gout. faire du tuning avec des choses qu´on n´aime pas ce n´ai pas facile...
ce que je prefere c´est le tuning sobre et surtout sur des japonaise.
lorsque j´aurais atteint un bon niveau dans le jeu, je prendrais la skyline car c´est ma favorite.