CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

skill3r
skill3r
Niveau 2
16 janvier 2005 à 16:58:29

boss une ch´tite tof s´il te plait.

je ne vise pas un podium sur le forum, juste que j´eesaie d´etre au top niveau note artistique dans le jeux. et malheureusement on est obligé d´y passer pas les neons et autres accessoires qui ne sont pas de mon gout. faire du tuning avec des choses qu´on n´aime pas ce n´ai pas facile...

ce que je prefere c´est le tuning sobre et surtout sur des japonaise.

lorsque j´aurais atteint un bon niveau dans le jeu, je prendrais la skyline car c´est ma favorite.

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:59:47

skill3r :d) trop bien ta 206 : 17,5/20

au fait c koi tes jantes ( marque et modèle) ? ??? stp répon

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:03:22

Je peux te dire que j´ai une certaines culture du milieu tuning, et je suis tres fans du courant plutot germanique ou japonais axé performance. Et la note artistique dans le jeu n´est rien pour moi. Donc tu parles de sobriété mais ta voiture est tres tres flashy avec des jantes " or" des Néons vert tout sa sur une peinture bleue et des pieces en carbonne, je ne trouve opas sa du tout sobre.
Moi ce que j´appelle sobre, c´est par exemple ma GTo :
http://perso.wanadoo.fr/b-b.games/NFSU2_GTO2.jpg
http://perso.wanadoo.fr/b-b.games/NFSU2_GTO2_2.jpg

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:04:52

skill3r :d) trop bien ta 206 : 17,5/20

au fait c koi tes jantes ( marque et modèle)???? stp répond

franck082
franck082
Niveau 2
16 janvier 2005 à 17:06:18

salut g une petite question comment fait on les captures d ecran sur nfsu2 merci

valik99
valik99
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:08:21

la gto 16/20 vive la sobriété tout de même ta caisse c´est de la :honte: comment elle a 5.99 en note ésthétique ?

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:11:50

Bah la note n´a aucun rapport ac la sobritété de la voiture. Pour etre sobre, il faut simplement que les modification soit dans la continuité de la voiture de série, que sa n bouleverse rien et que les couleurs soit aps trop flashy et sans vynil.
Mais ej susi aps sur d´avoir compris ce que tu voulais dire, expliques moi clairement ta phrase.

skill3r
skill3r
Niveau 2
16 janvier 2005 à 17:12:07

bah avec des neon ou autres, tu aurais 8/10 boss je pense non? :-(
elle est belle, ca je l´avoue

serieux, ce que je voulais dire c´est que ma 206 est axé pour le jeux, dans l´optique du jeux et c´est tout.

je viendrais reposter ma voiture quand j´aurais débloqué une bonne voiture dans ce cas la. :-)

tazu
tazu
Niveau 9
16 janvier 2005 à 17:13:01

slt south

franchement tes voitures elles sont fabuleuse dans l´ensemble mes moi ma prefer c´est quand meme la glf ( a par les phares qui ne lui vont pas ) je lui met 19.5/20
voila slt

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:15:16

skill3r ==> bah va dans le mode personaliser, et fais nous une voiture comme tu els aimes. C´est vrai que dans le jeu en lui meme, on est parfois contraint a mettre des pieces moches pour avancer. Alors j´attends une de tes création ou tu n´auras pas de contrainte de notes :-)))

skill3r
skill3r
Niveau 2
16 janvier 2005 à 17:20:45

Boss ==> ok ca marche, mais a 13% du jeux je n´ai pas encore bcp de voiture de debloquée :snif2:

donc v essayé d´en faire une quand meme.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:21:35

De toute facon, les pieces les plus aboutis sont souvent tres laides ^^

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
16 janvier 2005 à 17:22:07

VOICI MA 206 une note pour elle please
http://img25.exs.cx/img25/5937/voiture479qz.jpg

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:27:08

Hum le kit est bien, mis a part le capot que j´aime pas trop. Le néons et la teinte sont un peu agressive, mais ta prépa, je la trouve péchu et de tres bon gout :ok: 16/20

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:29:41

17/20

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:31:26

et la mienne notez la svp
http://img17.exs.cx/img17/5483/celica212at.jpg
http://img18.exs.cx/img18/4084/celica226xv.jpg

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:34:44

:up:

skill3r
skill3r
Niveau 2
16 janvier 2005 à 17:36:21

voila, un coup rapide sur une celica

http://img9.exs.cx/img9/4630/celica015ad.jpg

pas de tof de l´avant car aucun kit de bien pour le moment

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:36:52

skill3r :d) au fait c koi tes jantes(marque et modèle)???? stp répond

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:37:26

skill3r :d) au fait c koi tes jantes(marque et modèle)???? stp répond

. ..sur ta 206?!!

La vidéo du moment