CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:38:59

Sérieux Valen, ta prépa ùme decoit... D´habitude tes caisses sont vraiment a tomber, des pures perles. Mais la je dois avouer que je n´aime mais alors pas du tout :( 10/20
skill3r ==> Voila, la tu as une belle prépa, pas encore finie, mais tres belle poiur le niveau ou tu es dans le jeu. Tu as du gout :ok:

skill3r
skill3r
Niveau 2
16 janvier 2005 à 17:39:30

Le_lyonnais ==> ce sont des Rota battle. je l´ai aime car elle ressemble a des Momo ( les 5 branches a double batons)

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:40:18

t´a été gentil boss pour me mettre 10/20 a cette merde :rire2:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:40:25

Moi ya un modele de jantes dont ej regrette qu´il ne soit pas dans NFSU2, les Momo GTR, ces jantes sont géniales !

Ksed
Ksed
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:41:25

EH les gras aidez moi j´arriv pas a mettre ma caisse je c pas kommen fair apres avoir mi parcourir ( et avoir mi ma caisse) aores je fai koi?? repondez please

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:42:36

Valen ==> c´était pour pas te blesser ^^ Je suis gentil quand meme, si tu serais tomber dans la déprime m´en serait voulus :rire2:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:43:21

en fait je l´avais fait pour le concours de celica ( topic juste en bas)

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
16 janvier 2005 à 17:43:49

voila ma golf une note pour elle aussi
http://img81.exs.cx/img81/448/voiture481bo.jpg

Ksed
Ksed
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:46:00

please repondez

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:46:38

Voila mes vraies celica...

http://img17.exs.cx/img17/3594/celica8yn.jpg
http://img17.exs.cx/img17/9896/celica28gg.jpg

http://img120.exs.cx/img1mg120/3126/valencelica18iq.jpg

Ksed
Ksed
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:47:08

juliencrew31 ouai bien!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:47:18

skill3r Posté le 16 janvier 2005 à 17:39:30

Le_lyonnais ==> ce sont des Rota battle. je l´ai aime car elle ressemble a des Momo ( les 5 branches a double batons)

:d) les " Rota" sa existe ça comme marque de jantes??

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:48:02

biensur que ca existe Rota...

Carera
Carera
Niveau 7
16 janvier 2005 à 17:48:36

206 : 17/20
celica : 4/20
celica : 15.5/20
golf : 15/20

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:50:25

et mes celica

Ksed
Ksed
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:50:50

ksed Posté le 16 janvier 2005 à 17:41:25
EH les gras aidez moi j´arriv pas a mettre ma caisse je c pas kommen fair apres avoir mi parcourir ( et avoir mi ma caisse) aores je fai koi?? repondez please

mci!!!

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:52:32

Host it ! !

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
16 janvier 2005 à 17:52:48

ksed je v texpliqué
voila:
tou dabor tu doi prendre une capture décran pour sela tu fai
impr.écran.syst+ALT+MAG
pui tu fait ouvri paint é tu fait CTRL+V
la tu lenregistre sou le non qe tu ve mé un forma JPEG pa BMP
essuite tu va sur cette adresse
http://www.imageshack.us/
tu fai parcourir é tu ouvre ton image qe tu vien denregistré
piui tu fai host it
la il é en trin de te créa la page
pui tu pren la dernière adresse toute en ba de la page é tu la cole dan le forum

voila je t tou résumé
enfin je croi
jespère qe avec tou sa tu va i arivé

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:53:55

Les deux Celica déchirent ! !! 18 et 17 / 20 ! !

Carera
Carera
Niveau 7
16 janvier 2005 à 17:57:24

la deuxieme celica ouais elle est bien , mais serieux , valen , tu deconne la non ? le pro de la sobrieté avec des spinner rouge :malade:

La vidéo du moment