Pas mal vos voitures
ma team organise un concours de la plus belle voiture ! venez nombreux sur le site mercredi apres 14h pour le vote , mais vous pouvez venir maintenant aussi
! !
Si vous voulez participer a ce concours , c´est simple , envoyer moi 2 photos de votre voiture ( vue avant et arriere ) sur mon msn : julien_59157@hotmail.com
le gagnant vera la photo de sa voiture partir sur le mail de ADDX . .. pour figurer je l´espere ds le boukin !
le site : http://speedandclass.roxorgamers.com/
Si quelqu´un veu faire une course online avec moi ; contacter moi aussi sur mon msn !
ps : dsl pr la pub