tu parle de celle de binr
ouais southparkLa RX-7 16/20
ma RX-8 Full Carbone conçue pour la course.
http://img39.exs.cx/img39/2784/rx88sx.jpg
J´ai refais 2 sceen :
Devant : http://img31.exs.cx/my.php?loc=img31&image=tutur1oc.jpg
Derriere : http://img31.exs.cx/my.php?loc=img31&image=tuturderriere3rn.jpg
Voila . .. alors sur 20 . ../20
je te met 18 jadore ton style
tout le monde!!!!
Binr Ta mazda RX 8 elle déchire trop!!!! 20/20
MITCH33 hideuse ta sono
http://img39.exs.cx/img39/1033/sono2ac.jpg
c´est déjà noté 20/20 Bravo!Quoi que les jantes . ..
Binr tous simplement 20/20
super vos caisse
RX-8 Full carbone 19,5/20
Merci les ga ( ou les go)
Si vous chercher un peu dans ce topic vous verrez mes aucienne rx-8 mais n´y aller pas sa fais mal au yeux lol
Binr tu pourrais nous montrer la sono de ta caisse
moi jla trouve super la sono content:
non je c pas faire les sono je pref pas mais montrer moi des sono belle pour me faire un ptite idée
celle d´un 4*4:http://img129.exs.cx/img129/4002/l5unfsu2sono.jpg
le gars il ne sait pas faire les sonos mais les caisses . ..
celle d une mustang:http://img77.exs.cx/my.php?loc=img77&image=v1kmustangcoffre.png
Ques quelle de pas bien la mienne?
http://img62.exs.cx/img62/2898/d6rbenj.jpg
pas si pire la sono southpark49