Slt,voici ma 2ème Lancer Evo:
Avant:
http://img17.exs.cx/my.php?loc=img17&image=avant7ca.png
Arrière:
http://img12.exs.cx/my.php?loc=img12&image=arrire1pr.png
Coffre-Sono:
http://img112.exs.cx/my.php?loc=img112&image=coffresono6wf.png
Voila moi,j´aime bien!Et vous kes ce ke vous en penser???