CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

valik99
valik99
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:05:23

je pensais que ça voulais dire trop simple comme la tienne(elle n´est pas vraiment " trop simple")

jack_O
jack_O
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:06:04

ok

Binr
Binr
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:10:56

Je l´adore la mienne :

http://img131.exs.cx/my.php?loc=img131&image=tutur2lj.jpg

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

jack_O
jack_O
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:14:06

voila la representation méme du contraire de sobre ! :lol:

--Rival--
--Rival--
Niveau 5
08 décembre 2004 à 12:14:17

Purée la thune que t´as ! :ouch:

Trucage ?

jack_O
jack_O
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:15:59

il a un trainer surement , c po bien de tricher !

Binr
Binr
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:18:24

Ouais je triche mais je vous jure pas pour les course c pour me defouler! :lol:

J´avais juste pris ce code pour le nos infini et sans faire expres ya eu la tune

Mais dans nfsu 2 ta jamains de prob de tune de tte facon!

--Rival--
--Rival--
Niveau 5
08 décembre 2004 à 12:20:17

Oui au début

Ksed
Ksed
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:28:17

Binr : c deja mieu kavan

ptijeu
ptijeu
Niveau 9
08 décembre 2004 à 12:28:59

jack_O :d) fini !

http://img34.exs.cx/img34/7658/rx847tu4ig.jpg

Recapitulatif :

-2 ecrans jv.com ( super rare :rire2: )

- phares arrières facon ferrari

- embleme du coffre apple ( :mac: )

:ok: notez la :)

coreyy
coreyy
Niveau 6
08 décembre 2004 à 12:29:41

:ok: http://img73.exs.cx/my.php?loc=img73&image=nfsu20068vu.jpg

Konshi
Konshi
Niveau 65
08 décembre 2004 à 12:30:12

slt j ai recherche mais les cle que j ai trouve ne fonctionne pas . . .
pouvezme donner des cle qui fonctionne merci

ptijeu
ptijeu
Niveau 9
08 décembre 2004 à 12:31:40

tien une clé

T35T-Q1-SAL-N008

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:33:08

j´hallucine le gros topic de jacky.... :honte:
ils mettent des 20 a volonté a des caisses de gros jacky , et a des garages comme ceux de dicriss ils mettent des notes pourris...

coreyy
coreyy
Niveau 6
08 décembre 2004 à 12:34:09

http://img73.exs.cx/my.php?loc=img73&image=nfsu20057pk.jpg

Ksed
Ksed
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:34:30

pti jeu montre devant etc

ptijeu
ptijeu
Niveau 9
08 décembre 2004 à 12:35:09

outch :malade: j ai fait que l arriere pas grav jve my mettre a l avant

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:35:36

coreyy Posté le 08 décembre 2004 à 12:34:09
http://img73.exs.cx/my.ph[...]age=nfsu20057pk.jpg

pas mal... change les jantes ca lui va pas , et enleve le spoiler

ptijeu
ptijeu
Niveau 9
08 décembre 2004 à 12:36:01

ksed :d) paske je refait la caisse de jacko avec photoshop

coreyy
coreyy
Niveau 6
08 décembre 2004 à 12:38:23

j´suis juste a 50% du jeux

La vidéo du moment