CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

ptijeu
ptijeu
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:14:21

BRAVOOOOOOOOOOO

alors qui veux se la faire toucher ? HUM... retoucher :rire2:

Ksed
Ksed
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:15:30

ptijeu il est gentil c bien je monte ta note 19/20

ptijeu
ptijeu
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:16:56

lol? :o)) tu veu que je te la touche ? lol retouche

jack_O
jack_O
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:17:38

tient retouche moi cele la !
http://img87.exs.cx/my.ph[...]ge=x2ogolfsobre.jpg

Ksed
Ksed
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:18:10

bravo ya rien

jack_O
jack_O
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:19:52
jack_O
jack_O
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:20:36

19eme message , pas page ! scuse me

ptijeu
ptijeu
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:21:57

bravoooo :noel:

Bon . ...

Magasin de retouches : tout est gratuit :

:d) phares allumés : couleur au choix ( ou bien eteint )

:d)ecrans : jv.com / ou bien screenshot de votre bureau ( ou du mien :rire2: non serieux c celui avec la lamborghini il est stylé )

:d) pièces choisie de la voiture ( exemple : portières) , repeinte en couleur choix .

:d) capot carbone

:d) neons

vas y fait tes choix et j ajoute que je mettrai ma touche perso en + des choix que tu as fait

mais la.... je vais fer mes devs :bye:

bon choix :ok:

ptijeu
ptijeu
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:23:50

ah ouais je peux pas te faire d ecrans paske ya pas le coffre de ta golf :-( pas grave . .... @+

jack_O
jack_O
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:25:11

phare allumé rouge , capot carbone , pui tt ske tu veut

carrerass
carrerass
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:34:51

:salut:

OPanzer
OPanzer
Niveau 2
08 décembre 2004 à 13:39:40

http://gilestiel.nerim.net/NFSU2/index.htm

visionix
visionix
Niveau 7
08 décembre 2004 à 13:55:38

ben voila ma mx5 si tu veux la note
http://img81.exs.cx/img81/1273/mx521ia.jpg
http://img81.exs.cx/img81/1182/mx511xa.jpg
http://img85.exs.cx/img85/401/mx57sc.jpg
http://img81.exs.cx/img81/641/mx533sq.jpg

reptyle
reptyle
Niveau 4
08 décembre 2004 à 13:58:52

voila ma ciasse note / 20??
http://img36.exs.cx/my.php?loc=img36&image=sanstitre55bl.jpg

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
08 décembre 2004 à 14:00:44

Voici ma Mazda MX-5 avant :

http://img109.exs.cx/img109/233/mamazdamx55yt.jpg

Et la vioci . .. maintenant :

http://img109.exs.cx/img109/866/mamazdamx527lr.jpg

Changée, non ?

GUIDARKforum
GUIDARKforum
Niveau 5
08 décembre 2004 à 14:03:17

ouai c sur
mé sa sére a quoi le pursage nitro???

ptijeu
ptijeu
Niveau 9
08 décembre 2004 à 14:04:40

tien voila ta caisse

http://img74.exs.cx/img74/2668/x2ogolfsobre0cy.jpg

si quelqu un d autre veux se faire tuner sa caisse aller voir le magasin de ptijeu ( moi ^^ )

ptijeu
ptijeu
Niveau 9
08 décembre 2004 à 14:05:12

magasin ptijeu :d) page 227 du topic SCREENSHOTS SCREENSHOTS

carrerass
carrerass
Niveau 9
08 décembre 2004 à 14:13:46

GUIDARKforum Posté le 08 décembre 2004 à 14:03:17
ouai c sur
mé sa sére a quoi le pursage nitro???

le pursage nitro :lol: :lol:

PURGE NITRO et pa pursage nitro , mdr , sa sert a faire style . ..

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
08 décembre 2004 à 14:15:52

GUIDARKforum

Merci !

La purge nitro sert pour le fun !
Puisque il faut mettre le nitro SANS appuyer sur la touche accélerer pour voir sortir la fumée ! :lol:

Mais c cool :cool:

La vidéo du moment