avant : http://img96.exs.cx/img96/4402/rx815qz3os.jpg
jack_O
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:00:14
tin ya une recrudescence de jacky en ce moment , affolant tte les couleurs ke ta mis sur ta evo , t´abuse , laileron bleu , le pot jaune, les retros vert
v_a_l_e_n
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:01:17
gogo120 la lancer etait une blague j´espere ? :peur
jack_O
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:01:49
valen ta raison , jéspére ke cété une blague !
ptijeu
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:02:11
lol jlai ait trop bien fait les ecrans jv.com dans le coffre
southpark49
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:02:25
V_a_L_e_N çà doit pas etre une blague
jack_O
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:03:50
yébé il a un scré gout en matiére de tuning alors ! lol
southpark49
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:04:11
ptijeu Posté le 08 décembre 2004 à 13:02:11 lol jlai ait trop bien fait les ecrans jv.com dans le coffre
t´a fait avec un logiciel pour retoucher les photos ou t´a fait çà dans le jeu
ptijeu
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:05:05
oui jack-O il etait d accord pour que je lui refasse sa caisse avec photoshop
Ksed
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:05:46
pers na di bravo pour moi
Konshi
Niveau 65
08 décembre 2004 à 13:05:51
slt j ai recherche mais les cle que j ai trouve ne fonctionne pas . . . pouvezme donner des cle qui fonctionne merci
Nascar-Man
Niveau 6
08 décembre 2004 à 13:06:49
je l´ai fait sur ton topic konshi!
jack_O
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:07:12
southpark => il la retouché ac photoshop !
ptijeu
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:07:22
konshi arrete de pirater et achete normalement comme tout le monde . ... hé au fait nfsu 2 c pr mac ?
jack_O
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:07:53
et merde javé pas vu ke tavé deja rep a southpark , ptijeu , scuse me ! lol
southpark49
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:08:03
Jack_O Posté le 08 décembre 2004 à 13:07:12 southpark => il la retouché ac photoshop !
ptijeu
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:08:45
et encore j ai pas mi tout mes connaissances de retouches dans cette image ! qui veux que jlui refasse sa caisse ( apres que j ai fait mes devoirs )
Ksed
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:09:44
mci tous d battar ( non je lol )
ptijeu
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:10:40
qui veux que je lui refasse sa caisse ? apres que je finisse mes devs