Voilà ma nouvelle caisse...hehe http://img39.exs.cx/my.phphp?loc=img39&image=rx82yh.jpg Combien . ./20?
tidus270402
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:53:23
Vunds
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:54:09
La mienne ?
Kryztof
Niveau 3
08 décembre 2004 à 16:55:37
A savoir: J´en suis qu´à 30%... Me mettez pas 0 en croyant que j´en suis à 100%...Me mettez pas 0 non plus en sachant que j´en suis à 30%
Ksed
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:55:59
Kryztof je c pas la on mai la moyenne dsl car je c pas 10/20
yeah57
Niveau 3
08 décembre 2004 à 16:59:52
si ca vs interess sur ce site il ya d fon décran de Need for speed underground 2 le site a ouver vendredi merci de me doné vos apréciation..... http://izbing2.tonsite.biz
Kryztof
Niveau 3
08 décembre 2004 à 17:00:45
Ouai nan tinkiete pas je comprend mais j´aimerai bien qu´on me dise ce qui va pas aussi...parce-que pour moi c´est le but...lol
RICH29
Niveau 4
08 décembre 2004 à 17:03:17
la couleur
Kryztof
Niveau 3
08 décembre 2004 à 17:03:27
ksed laquelle preferes-tu? http://img39.exs.cx/my.phphp?loc=img39&image=rx82yh.jpg ou l´ancienne: http://img54.exs.cx/my.php?loc=img54&image=coupe5oz.jpg
Ksed
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:04:46
je la trouv bien car chui fan des mazda et audi alors en regardant bien je met 14/20 ( j´pense chui severe)
Kryztof
Niveau 3
08 décembre 2004 à 17:05:56
:gné:
Ksed
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:06:32
raté
Kryztof
Niveau 3
08 décembre 2004 à 17:08:51
Ouai lol je le refait
Ksed
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:11:33
raté haha non je lol
Ksed
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:20:29
mettez vo caisse allez fo pas ce faire lacher
Ksed
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:21:14
Kryztof je prefere lancienne
icetea62
Niveau 6
08 décembre 2004 à 17:23:34
moi perso, Kryztof , je péfére l´ancienne
Ksed
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:24:41
oui moi ossi je l´ai dis avan!!!! ( non je lol )
Ksed
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:29:03
eh les mecs aller mettez vos caisses je reflechirait comment pour vous les ameliorer et je vous mettrai une note ce topic fo kils remontent ya plu pers ki parl